FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai restat mon iop ! Quoi ? t'as craché dans mon iop ?

Par hkMANU- 14 Octobre 2013 - 13:31:32

Bonjour a tous,
comme indiqué j'ai restat mon iop 118 alors que j'étais full Feu (c-a-d aucun autre sort de monté QUE du feu).

1)- J'étais bien viable pour me battre contre les monstres, bcp de dégats par tour, j'étais bien stuff: Pano Meulou+ Pano sacrée + Perlouze (épaulettes et ceinture). 2 PA dans les carac, tout le reste en CC donc un iop feu full CC et je vous promets que ça déboite pas mal sauf mes résist....(c'est ça le probleme)

2)- J'étais completement inutile au Magmog d'ou ma frustration pour obtenir sa panoplie (car en Kama c'était vraiment trop cher)

3)-Les nouvelles îles et nouveaux Mobs: Les combats durent longtemps et je n'ai pas de résists donc il me faut compter sur un éni sauf que l'éni ne peut pas passer son temps a me heal il a autre chose a faire et je le comprends !

------------------------------------------------------------------------------------------

Alors voila, lors de la derniere MAJ j'ai restat mon Iop en Terre : 1 PA ,1 PM dans les carac, 12 en force, 12 en CC.

50 en Chance pour avoir des résist, Les spécialités Iop bon ben comme d'hab hein.

Mes sorts 49/30/21/21 (pour les résist, jme serts jamais de ces sorts)
49/30/21/21 (pour les résist, jme serts jamais de ces sorts)
110/119/81/113/95 en terre

Mon Stuff : Panoplie de Milkar + épaulettes du rempart, ceinture du rempart, Coiffe phosphorescrente, Lame de Zéorus, L'arête de Buste (provisoire me reste la chevaliere du meulou et anneau chauffant parce que pour l'instant j'ai pas mieux)

Voili Voilou, alors mon probleme c'est que je me trouve plus dutout viable... si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai louppé, qu'est-ce que je dois faire parce que je suis un peu perdu, n'ayant plus de guilde, je joue en Pick up pour l'instant, tant que je suis pas viable bon... vous m'aurez compris enfin j'espere.

Je n'ai plus que 9 Pa avec ce stuff, jsuis un peu dégouté il m'en faudrait 10... enfin bref si des gens passent par la expliquez moi ce que j'ai louppé svp les habitués des IOP ^^ Merci

PS: Pavé Caésar, ceux qui m'ont lu te saluent ^^
voila sinon mp moi en jeu quand je suis co. enfin j'attends vos réponses, bises.

0 0
Réactions 8
Score : 258

Premièrement, si tu n'as pas de Panoplie PA, bah... prends une Cape PA ? Crape d'Or de préférence et si t'as pas trop de moyens, prends plutôt une Capglass.

Au niveau des spécialités, investir 50 points en Chance alors que tu n'as que 12 en force est inutile, tu vas payer 3 points pour la Chance, c'est vraiment du gâchis de points pour une stat à ce point secondaire. Si tu veux investir 50 en Chance, investis au moins 50 en force pour qu'elle ne te coûte qu'un point.

Deuxio, les CC, à l'heure actuelle, c'est pas rentable. Et pourtant c'est un Iop Terre qui te le dit.
Perso, j'ai fait 1PA, 1PM, Full Force.

Monte un peu plus le Ravage aussi, ce sort pique tellement wink

My Two Cents,

Ranc.

0 0
Score : 435

Aah, j‘avais un iop terre, j‘etais en pano meulou + pano phospho sans amulette. javais ceinture multe et epau. du rempart. Pour larme javais marteau xik.

Pour carac, jai mis 1pa et 138force (lvl 114)

0 0
Score : 557

Une chose à dire:

Très mauvaise idée de prendre pano milkar pour un DD terre, Très mauvaise idée.

0 0
Score : 367

Quand t'as dit 50 points en chance pour avoir de la rés j'ai cru mourir :p
Sérieux avec une pano Meulou de base et des équipements bien choisis a côté tu peux monter facile a 100% rés eau ce qui est suffisant.
Les cc un conseil oublie ^^'
Fais un combo tout simple meulou/phospho/épau susu/tourtobot déjà avec sa tu arrivera a une bonne base.

0 0
Score : 305

merci pour vos réponses, en tout cas grosse erreur de ma pars de mettre 50 en chance... vivement le prochaine restat donc ^^

0 0
Score : 195

Bonjour ,

Je vais pas te parler sur le iop car ce n'est pas mon point fort ^^ , mais niveau restat , il me semble qu'il n'est pas près d'en avoir une de ci tôt donc prend un parchemin de restat à la boutique , sinon faudra que tu attend une MaJ qui modifie les iops car je suis dans le même cas mais avec mon éni ,mais au niveau des sorts , donc je suis assez dégoûté de savoir qu'il y aura des restats uniquement pour les classes concernées par la MaJ alors que avant tout le monde avait le droit à une restat .

Cordialement Healleu

désolé , j'up encore le topic car je viens d apprendre que les énis auront une restat ^^ suite a la modification de la branche air mais pas pour les iops donc désolé pour toi .

Cordialement Healleu

0 0
Score : 99

C'pas pour etre méchant.. Mais tu sais pas jouer xD!

Déja ton 1er Iop, en "Full Intel" était un pur échec, panop meu au 118.. Faut se poser des questions! Et mettre +2PA en caract'... '-'

Ton 2eme iop... xD

Bref j'vais arreter de me moquer et te donner une piste qui va te changer la vie : le BI-ELEMENTS!

Sachant qu'il y a actuellement 2 types de Iop bi-elements trés trés viable :

- Le iop Feu/Air (Comme moi) avec dans un 1er temps panop Meka + plapla sysy et dans un second temps panop zwombbie + sage.

- Le iop Terre/Air. Ou j'me suis pas penché sur les stuffs mais ca doit etre du DC+sage je pense.

De rien wink

Iah-Hel

0 0
Score : 995
Iahell|2013-11-02 09:26:43
C'pas pour etre méchant.. Mais tu sais pas jouer xD!

Déja ton 1er Iop, en "Full Intel" était un pur échec, panop meu au 118.. Faut se poser des questions! Et mettre +2PA en caract'... '-'

Ton 2eme iop... xD

Bref j'vais arreter de me moquer et te donner une piste qui va te changer la vie : le BI-ELEMENTS!

Sachant qu'il y a actuellement 2 types de Iop bi-elements trés trés viable :

- Le iop Feu/Air (Comme moi) avec dans un 1er temps panop Meka + plapla sysy et dans un second temps panop zwombbie + sage.

- Le iop Terre/Air. Ou j'me suis pas penché sur les stuffs mais ca doit etre du DC+sage je pense.

De rien wink

Iah-Hel
Oui tu as tout à fait raison pano meulou au nv118 sa craint .
même si tu n a pas beaucoup de kamas , il ya meilleur option que ça .
0 0
Réagir à ce sujet