FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop air et terre augmenté" mortellement

Par Soul-of-a-Hollow 26 Juillet 2012 - 15:52:59

Bonjour je créer se sujet pour ire que la maj sur les iop du 26/07/2012 a gravement augmenté la puissance du iop air surtout avec evantaille/ravage
Non seulement déja que les iop bourré d'agilité au nivzau 80 tape du 200 avec évantaille allor maintenant on va être obligé de se tapé 2 éventaille.
Ankama a pensé que le iop air/terre peut faire un nouveaux combos Ravage,Evantaille x2?

J'attend vos réponse.

0 0
Réactions 10
Score : 5358

Déjà, c'est Éventrail. Puis ensuite, les dégâts de ce sort sont divisés par 2, donc je vois pas ce que ça change, les deux sorts des Iops vraiment up sont Ravage ( *_* ) et Jugement...

0 0
Score : 163

Oui ils y ont pensé, ils ont diminué le coup en pm par deux, mais ils ont aussi diminué les dégâts par deux en limitant l'utilisation à 2 par cible et par tour.

En gros, c'est pareil mais différent et ça ouvre à d'autre possibilité de combo.

EDIT: arf, trop lent ^^ Mais sinon c'est vrai je pleure en voyant le up de jugement ... vivement qu'ils nous disent ce qu'ils vont faire au Xel ... suspens bientôt terminé ! =D

0 0
Score : 140

Juste pour éventrail, il faut comprendre que c'est un nerf : Avant tu gardais une rafale pour ton eventrail, maintenant pour arriver au même chiffre il faudra coller 2 rafales pour les 2 eventrails, donc 2 PA utilisé au lieu d'un.

C'est un joli nerf caché, mais c'est compensé par la très faible augmentation des sorts de dégats air. En gros, le Iop air n'a ni été up, ni été nerf, ils ont juste tourner ça a leur sauce pour nous faire croire que les choses avancent wink

0 0
Score : 83

Le nouvel éventrail offrira plus de souplesse dans les combots dans differente situations et c'est pas plus mal.

Perso je joue à ébranler même étant ceinturé de mobs (je focus à 80% du temps avec mes persos).

0 0
Score : 502

En temps que iop terre-air je vois un nerf d'impact. C'est bien dommage que notre seul sort à distance soit rabaissé. Je ne le trouvais pas si puissant que ça.
D'un autre côté le nouvelle éventail offre une possibilité supplémentaire de déclencher autorité ce qui est une aide en début de combat (et si on a assez de pm, car pour rappel, il faut être au cac).

0 0
Score : 229

J'aime bien le changement de l'éventrail moi, je joue iop air 105 et maintenant s'il nous reste 1pa ou 1pm on peut toujours les utiliser.

Après pour la prochaine maj je vais pas rester air, je vais passer feu 10 pa jugement / coco ou jugement x2/ posture de défense..miam

0 0
Score : 5358

Crew', Impact était, il faut le dire, trop puissant. Il coute le même nombre de pa que Jabs, et tapait pareil... Alors que Jabs se lance au CàC et lui à distance.

0 0

Au lvl 100 jab tape 28 et impact 26. A hl, sachant que impact est bien souvent moins HL chez les iop terres que jab chez les iop air on ne pouvait pas reprocher à impact son roxe. Qui plus est Jabs s'est vu augmenté pendant cette maj, ce qui augmentait encore plus l'écart entre les deux sorts, nécessitant pas une baisse d'impact si telle était la raison.

Mais on s'y fera.

0 0
Score : 610
crewgwadax|2012-08-04 16:54:22
Au lvl 100 jab tape 28 et impact 26. A hl, sachant que impact est bien souvent moins HL chez les iop terres que jab chez les iop air on ne pouvait pas reprocher à impact son roxe. Qui plus est Jabs s'est vu augmenté pendant cette maj, ce qui augmentait encore plus l'écart entre les deux sorts, nécessitant pas une baisse d'impact si telle était la raison.

Mais on s'y fera.
t'as juste oublié qu'impact tape en zone et à distance...
0 0

Il tapait à distance et il tapait moins fort que jab, d'où mon impression que le sort était équilibré. Là, j'espère que le le mini nerf du sort ne nous handicapera pas trop.

0 0
Réagir à ce sujet