FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

expert tacleur

Par Ndanra 24 Avril 2012 - 10:28:16

Bonjour,

Allez un post ouin ouin :

Je joue actuellement un iop 83, avec expert tacleur 20.

Tous les mobs recontrés en zone 70+ ont au moins 100 d'esquive. Du coups, expert tacleur qui avait un usage a bas niveau, se retrouve totalement inutile en PvM.

Quand on voit un panda avec son bonus de 400 de tacle, un sacrieur dont le bonus de tacle monte également trés trés haut, on se dit franchement, expert tacleur ? expert blagueur oui.

Il faudrait implémenter une mécanique augmentant les bonus donnés par expert tacleur également en fonction du niveau du personnage, de cette façon la courbe exponentielle des valeurs d'esquive sur les mobs 70+ seraient compensés par l'augmentation perceptibles du bonus de tacle du iop collant ce qui permettrait à ce dernier de bénéficier des 100 points qu'il a investi dans expert tacleur 20 !

Merci de m'avoir lu.
Ndanra

0 0
Réactions 5
Score : 228

choisit LES EQUIP DONNANT DU TACLE!! je suis lvl 49 et j'ai 117 de tacle alors...

0 0
Score : 518

Pour moi ce support est totalement useless en pvp avec tous les sorts de déplacement des autres classes et les sorts pour sortir du tacle.
Donc je le monte pas en espérant une amélioration du sort ou son remplacement par quelques choses de plus intéressant.

0 0
Score : 181

Je ne peux que plusoyer ton idée Ndanra. Il est vrai que les taux fixes deviennent obsolètes à plus haut niveau. Mais il n'y a pas qu'expert tacleur qui souffre de ce problème.

0 0
Score : 86

Effectivement 45 de tacle au lvl maximum du passif c'est risible surtout une fois à haut niveau, je suis moi aussi pour augmenté se bonus de tacle.

0 0
Score : 71
RNICOR|2012-04-24 12:44:37
choisit LES EQUIP DONNANT DU TACLE!! je suis lvl 49 et j'ai 117 de tacle alors...

Regarde les pano de niveau supérieur a 60, tu verras que le tacle disparait, car il n'y a plus de pano terre/tacle après la mulou.
En effet, j'ai pu corriger un peu le tir, et atteindre les 110 de tacles, mais du coups, 100 points d'aptitude pour avoir des tacles 1/2 c'est quand même cher.

Ndanra.
0 0
Réagir à ce sujet