En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Carac du iop air

Par dawn-of-wars 20 Avril 2012 - 23:22:34

Bonjour, ayant décidé de monter un iop air, je me demande ce qu'il faut monter. Le tacle, les dégats air, ou le 4em PM pour eventrail? Sachant qu'au lvl 40 environ les bottes donnent un pm, je me demande la réelle utilité de débourser 100points là dedans. Et quid du PA ? Le PA n'est il pas utile qu'en mode 8Pa ?

0 0
Réactions 2
Score : 517

Pour ton mode 8 pa ça peut être intéressant d'utiliser 4x jabs mais tu ne peut pas utiliser 2 eventrail sur un ennemi le même tour .Garde tes points de carac pour acheter un pa ou monter agilité et le mode 8 pa avec des item et pour le tacle tu as expert tacleur qui donne du bon tacle et un bonus si tu tacle l’ennemi !!Mais la plupart des iops air sont 6 pa et avec les panoplies hl tu as automatiquement 4 pm avec les bottes(et parfois 2)
j’espère que ça te serra utile wink 

0 0
Score : 337

Slt à toi !
Je suis iop air 82 et je peux te donner quelques conseils.
Tout d'abord, j'ai monté le pm. Je suis à 6 pm car ma pano hl me donne 2 pm. ça te permet d'être très mobile sur le terrain.
De plus, j'ai monté bond jusqu'au lvl 7. car il n'use que 2 pa. je me fiche de le monter au max. le principal est de pouvoir venir rapidement au cac.
ensuite, j'ai monté vie + agi.
Si restat il y a, je monterai 1 pm/1pa et vie et agi.
J'ai monté virilité, compulsion, autorité, expert tacleur.

Bon courage à toi !

0 0
Réagir à ce sujet