FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Iop air délaissé par rapport aux autres éléments?

Par Plasma83 16 Mars 2012 - 18:04:08
Réactions 47
Score : 702

Et moi je dis qu'on peux pas tout avoir... On dirait que vous voulez une branche avec tout les avantages des branches actuel... Vous avez un choix a faire et c'est cette tactique que vous emploierez tout au long de votre progression on ne peux pas tout avoir... Y'a des classes qui mérite largement d'être étudié que celle la et sa vient déjà râler pour le Iop qui est déjà très équilibré, on peux pas juste tout avoir il faut faire un choix parmi ce qu'on vous propose c'est tout.

Si on vous écoute et que certains arguments s'applique pour le iop, sa va revenir râler comme quoi le Iop est trop fort...

0 0
Score : 1900

Après avoir longuement réfléchi, je pense que le problème ne viens pas vraiment de l'inutilité du iop air mais surtout de l'abus de ses deux autres branches élémentaires. Quand on voit ce que enlève colère de iop en multicible, il y a de quoi avoir envie de faire iop feu. En revanche, je continue de dire que les dégats actuel du iop air sont pas équilibré, c'est que du monocible et les dégats dépasse à peine ceux d'une colère bien placé(qui est en multi-cible donc beaucoup plus avantageux). Il faudrait voir à remplacer rafale qui actuellement est oublié vu tout les sorts qu'il y a à monter (Jabs, Eventrail, Uppercut) pour un sort à dégats qui serait en zone en diagonale d'une case (ça éviterait la redondance avec epée céleste).

Cordialement, Allysios.

0 0
Score : -21

Les 3 branches ont des spécificités différentes. Le Iop air est conçu pour faire du DD mono cible avec peu de restriction ce qu'il lui permet une efficacité en PvM.

Oui c'est vrai la colère fait de lourds dégâts et en zone en plus.
Il ne faut pas oublier qu'elle coute 1 PW et que donc en PvM 6 colère ça fait pas toujours un combat.
Une fois les 6 PW utilisés le Iop feu est très restreint.
Alors que les PW du Iop air vont être utilisés dans uppercut, il ne sera pas trop gêné pour continuer à DD même sans PW.

Je ne peux que plusoyer nikaido-akira. Le Iop est bien équilibré et il ne mérite aucun up ou nerf actuellement.

0 0
Score : 961
Je ne peux que plusoyer nikaido-akira. Le Iop est bien équilibré et il ne mérite aucun up ou nerf actuellement.
pas dacord la colere tape boucoub trop fort mais ceci est le seul sort a nerfer chez les iop
0 0
Score : 1900

J'avais pensé à une idée, pourquoi pas remplacer l'effet d'intimidation par un gain de tacle ou d'esquive ? Après tout, le but n'est pas de faire reculer l'adversaire mais bien de le maintenir au corps à corps non ? Ainsi on aurait la possibilité de bien coincé l'adversaire si il n'a pas de sort de recul ou de nous déplacer plus librement et ainsi être plus maniable en PVM/PVP de groupe.

Et pourquoi pas remplacer rafale par un sort qui frapperait en diagonale de 1 case autour du personnage ou en zone dite "bâton" ? ça permettrait d'ajouter un sort AOE plutôt cool. Et mettre un coup juste en PA (4 ou 5 PA) et de bon dégats. Ainsi on aurait le choix entre faire du monocible et piquer ou lancer notre AOE et toucher plusieurs adversaire (Avec des dégats totaux légèrement moins élevé que si on avait choisi de frapper en monocible).

Et aussi mettre éventrail en croix autour de nous sur coup critique, le sort est déjà assez bridé avec son lancer unique par tour et ça ajouterais un effet assez raisonable.

Cordialement, Allysios.

Pandosorus|2012-04-09 17:05:27
Il ne faut pas oublier que les sorts sont très dure à monter chez un iop air.
Vu qu'un iop air est obligé d'utiliser au moins 3 sorts par combat pour être viable ( Jabs + Uppercut + Eventrail ) ce qui en résulte un xp divisé par trois à chaque combat. Alors je vous dis pas quand on utilise rafale et super iop punch de temps en temps. Un xp de sort divisé en 5...
Ce qui n'est pas le cas chez un iop terre , qui lui peut utiliser seulement 2X ébranler ou Ravage une fois chaque combat , ce qui lui permet d'avoir des sorts bien montés facilement.
N'en parlons pas des iop feu... Colére , Colére , Colére , Colére , Co... Il s'y ajoute à leur combo super iop punch de temps en temps mais bon...

Oui ça aussi faut le préciser, bonne chance pour monter les niveaux des sort utilisable qu'une seule fois par tour. Non vraiment, l'xp des sort est à revoir car là je dois dire que pour une classe avec de faible coup et autant de possibilité de combo, le temps de monter les sort on est lvl 100 que les sort comme Uppercut ou éventrail sont lvl 55-60...

melascry|2012-03-20 19:25:49
Je ne jugerais pas le nombre d'utilisation de l'eventrail et de l'uppercut, je dirais juste que leur crit sont pitoyable. Si il y a une chose a changer, c'est bien ca... Toutes les autres classes respectent le :
PA -> 1.5
PM -> 1.75
PW -> 2.0
Sauf le iop air.

Oui je l'ai remarqué ça aussi...Pourquoi les coup critique sont pas pareil pour le iop air ? oO"
0 0
Score : -21
J'avais pensé à une idée, pourquoi pas remplacer l'effet d'intimidation par un gain de tacle ou d'esquive ? Après tout, le but n'est pas de faire reculer l'adversaire mais bien de le maintenir au corps à corps non ? Ainsi on aurait la possibilité de bien coincé l'adversaire si il n'a pas de sort de recul ou de nous déplacer plus librement et ainsi être plus maniable en PVM/PVP de groupe.
Tu supprimes donc le seul sort de placement adverse du Iop, le rendant ainsi dépendant des autres classes.

Et pourquoi pas remplacer rafale par un sort qui frapperait en diagonale de 1 case autour du personnage ou en zone dite "bâton" ? ça permettrait d'ajouter un sort AOE plutôt cool. Et mettre un coup juste en PA (4 ou 5 PA) et de bon dégats. Ainsi on aurait le choix entre faire du monocible et piquer ou lancer notre AOE et toucher plusieurs adversaire (Avec des dégats totaux légèrement moins élevé que si on avait choisi de frapper en monocible).

Cette fois tu supprimes le seul sort 1PA qui peut s'avérer utile pour monter "Autorité" quand tu as 1pa inutilisé.

Et aussi mettre éventrail en croix autour de nous sur coup critique, le sort est déjà assez bridé avec son lancer unique par tour et ça ajouterais un effet assez raisonable.

Ce sort frappait en zone et il a été nerf pour un bonne raison.

Oui je l'ai remarqué ça aussi...Pourquoi les coup critique sont pas pareil pour le iop air ? oO"

Vu que les Iop terre et feu peuvent utiliser Eventrail et Uppercut brider la puissance de ces deux sorts n'est pas une mauvaise idée. Quoique c'est peut-être un peu défavorable pour la classe.
0 0
Score : 3

Moi je pense que c'est pas un problème de desequilibrage mais un problème de paon a un certain lvl les iop air n'ont que la pano gligli royal pour avoir leur 8pa et des degats air raisonnables contrairement aux feu et aux terre qui eux ont des pano de ouf ( surtout les feu) et les terre avec leur abra qui leur donne pas mal de resist :/ au lvl 100 la pano corbeau noir pourrait bien faire le bonheur de iop air avec deux gelano ( espérons) 10pa sans monter dans le pa et tous mettre en air ohmy je pense qu'on pourrait nous les air frapper bcp plus fort meme si cela ne change pas le fait qu'on ne tape pas en zone ni a distance faudrait ensuite prendre des items qui donne du tacle et c'est bon biggrin .

0 0
Score : 610

Le sort a nerf c'est impact surtout... avant il était bien mieux en coûtant 1PM

Edit: niveau pano je gère très bien je suis iop air 8PA5PM lvl 66 1100 de vie des resist pas mal 40% partout et 70% en air. 220% degats air 150% dégâts feu et 120% terre et je crois 90% eau.. je tape du 75 a jabs j'ai 18 de cc je tape du 100 avec Jabs en cc faut. je fais du 400-500 par tour quand up autorité a max avec 1-2 cc par tours. Juste bien monter son iop et avoir dragolyre/broche céleste, la j'ai la noke après j'ai la corbac je trouve plutôt que les terres ont pas de pano xD

0 0
Réagir à ce sujet