FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

FIN wakfu saison 3 - 3 Questions

Par 02 Novembre 2017 - 15:17:32

Bonjour,
Tout d'abord, quoiqu'en dise beaucoup, j'ai personnellement adoré la saison 3, dans sa totalité.
La seule chose qui m'a paru incohérente c'était la prise de conscience d'Adamaï, je pensais qu'il avait déjà bien compris les projets d'Oropo.

Bref, voici mes 3 questions:
- La grande explosion finale a donc détruit un monde. Est-ce le monde des 12 ou bien seulement la dimension créée par Oropo ? (parce que dans le premier cas, ça voudrait dire que tout le monde, y compris la famille d'Amalia et Yugo, sont morts!)

- Où est AZ ? (le gentil tofu présent depuis le tout premier épisode de la série, on ne l'a pas vu de toute la saison, est t-il est mort de vieillesse entre deux saisons ?)

- Donc si j'ai bien compris, la confrérie du tofu et quelques demi-dieux viennent tout juste d'arriver chez les 12 dieux à la fin de la saison ? Donc on peut bien s'attendre à ce qu'ils les rencontrent tous là bas (bien que le palais vide où ils ont spawn semble déjà immense..) ?

Merci et bonne continuation,
le Krosmoz est un chef-d'oeuvre.

p.s. J'ai particulièrement apprécié la mise en place de cette boucle temporelle comme quoi Yugo serait à l'origine d'Ogrest et Nox, et par conséquent de ses propres problèmes. Et je la trouve tout à fait cohérente, dans le cadre des boucles temporelles (elle rejoint le concept qui est présent depuis longtemps dans beaucoup d'oeuvres, notamment Terminator, predestination, et bcp d'autres).

0 0
Réactions 6
Score : 549

1- l’explosion a juste détruit la dimension d'oropo le monde des 12 va bien ^^

2- AZ a une famille maintenant, par contre ou il est ? je pense qu'il est chez alibert ou au moins a emelka 

3- oui si il y a une saison 4 ^^ espérons

voila j’espère que tu a les réponse que tu chercher smile

1 0
Score : 46

Merci beaucoup smile

0 0
Score : 68

Il y a une saison 4^^

0 -1
Score : 6

Bonjour, 
J'ai compris le problème de Wakfu avec les saisons 2 et 3, c'est les OAV, comme ils ne sont pas mis entre les 2 saisons sur Netflix par exemple, on ne comprend pas tout ce qui sa passe dans la 3e saison si on n'a pas vu les OAV, on loupe un gros morceau.
Je viens de regarder les OAV et tout devient logique, mais il y a bien sûr des reproches sur la saison 3, venant surement du manque de temps car pas assez d'épisode pour tout développer, la fin est assez libre, vivement la saison 4 pour enfin raccrocher les wagons.

Je tiens à dire que j'ai 24 ans, et malgré m'ont âges adultes WAKFU et une bonne série pour adolescents, animation et DA original, tout en ce donnant la luxe de développer les antagonistes et les protagonistes un minimum, les personnages évoluent rapidement et ce n'est pas mal.

0 0
Score : 1

Le truc c'est qu'avant qu'Oropo essaye de passer l'hyper-zaap le dilemme est que si il passe le zaap il va détruire le monde des dieux (et accessoirement les dieux), mais, que si il reste là ou il est c'est le monde des Douzes qui est détruit non ? ou alors j'ai raté ou pas comprit quelque chose ^^

0 0
Réagir à ce sujet