FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU saison 3 : dès maintenant sur Netflix France !

Par [Bretak] - STAFF ANKAMA - 30 Octobre 2017 - 18:00:00

Le grand jour est arrivé ! Après une diffusion et une rediffusion sur France 4, la saison 3 de WAKFU arrive enfin sur Netflix France ! Et pour marquer le coup, on vous concocte en plus un petit concours…

Après des chiffres très encourageants sur France TV, puisque vous étiez plus de 310 000 en moyenne chaque samedi et chaque dimanche, et des chiffres à la limite du record sur le replay avec plus de 1,3 million de vidéos vues sur France 4 et la plateforme Ludo, la saison 3 arrive enfin sur Netflix France ! Après tant d’attente et de travail, celle-ci a enfin rejoint les saisons 1 et 2, ainsi que les épisodes spéciaux sur Netflix France ce lundi 30 octobre !

Retrouvez l’ensemble :

Saison 1, 2, 3 !

Épisodes Spéciaux !

Les « binge watchers » pourront s’en donner à cœur joie et visionner ou re-visionner l’intégralité de la saison 3 dès maintenant !

À l’occasion de cette sortie, nous organisons sur le Twitter WAKFU MMO et sur la page Facebook WAKFU Série, un concours pour gagner 2 cartes d’abonnement de 6 mois à Netflix ! Rendez-vous à partir de vendredi 14 h sur ces deux pages pour en savoir plus !   

Pour plus de détails sur les audiences, retrouvez l’ensemble des chiffres sur le blog de Tot !

Réactions 37
Score : 392

interressant

0 0
Score : 616

Cool ! Vivement que les OST saison 3 soit disponibles !

0 0
Score : 20990

Si SEULEMENT on avait les OST de la saison 1 (et/ou), je serais TELLEMENT ravi d'avoir cette OST que... j'ai toujours rêvé d'avoir.

0 0
Score : 226

OOOOOO et les Suisse ? sérieux trop le seum la 

0 0
Score : 26668

28 avril

0 0
Score : 2

Wooow!! Je viens de dévorer la SAISON 3
Elle est juste énorme je l'attendais avec l'impatience depuis très longtemps
Et pourtant j'ai 18 ans mais cette série me rend vraiment dingue.
J'ESPÈRE UNE SAISON 4 !!!
Merci pour cette série de fou

0 0
Score : 20990

Les trucs comme ça faut prendre le temps d'en profiter :x C'est comme engloutir en quelques secondes un repas savoureux au lieu d'en profiter !

0 0
Score : 2

Et dire que j'ai pris netflix uniquement pour pouvoir regarder la saison en intégralité! Je suis vraiment pas déçue.
Peut-être un peu court 13 épisodes ça passe vraiment trop vite ! Mais c'est vraiment énorme. Hâte hâte hâte d'avoir la suite car le suspens est total !!

0 0
Score : -1175

Mouais je vois pas l'intérêt elle est passée sur france4

0 0
Score : 70

Pour ceux qui n'ont pas pu la voir ou ceux qui ont envie de la revoir peut-être ? ^^

0 0
Score : 30

Pour quand sur netflix au canada ?! :') c'est qu'on attends nous ^^'

0 0

28 avril

0 0
Score : -1161

pas interressant --' si y a 1 pack speciale sa serais sympa encore ^^

0 0
Score : 1

C’est vrai ça! Pour quand Netflix Canada

0 0

Pour le 28 avril, ça avait déjà été annoncé dans d'autres post.

0 0
Score : 55

Attendez, sérieux ? Même belgique c'est le 28Avril? Bordel, je vais tout regarder en streaming hein

0 0
Score : 1888

C'parce qu'on mange des frites c'est ça? ça va nin se passer comme ça sis! 

0 0
Score : 30

est ce qu il y aura d autre épisodes jor comme des épisode spéciaux ou non et est ce qu il y aura saison 4

0 0
Score : 3

Dommage qu il y pas d'osa dans la confrerie des tofu

0 0

On les voi presque jamais

0 0

Attend sa s'appelle la confrerie des tofus et il y a meme pas d'osa! En plus c la meilleur classe

0 0

Savez vous quand il y a la suite des 13 épisode de la saison 3 SVP

0 0

Je vous souhaite d'avoir un max de succès votre troisième saison était un pur bonheur malgré quelques incohérences mais pas grave elle envoyait du lourd.

Continuez les gars ! Et vivement une prochaine saison ou une suite de la troisième !

0 0
Score : 8

C'est les incohérences que tu parles ? J'ai vraiment bien aimé moi, surtout que d'apprendre que Pinpin est un dieu wow !

0 0
Score : 9

je suis decu de la fin de la saison 3 ;__;

0 0
Score : 1888

On reste sur notre fin clairement x)

Mais ce gros cliffanger annonce une saison 4 biggrin

0 0

trop trop bien on l'attendais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0

On veut un nouvel fin trop de questions on suspent et 0 explication .
Les voir parler a la fin +la fin du mond des 12 ce qu'ils deviennent

0 0
Réagir à ce sujet