FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rediffusion de WAKFU saison 3

Par [Bretak] - STAFF ANKAMA - 21 Septembre 2017 - 16:00:00

Vous avez manqué les premiers épisodes de la saison 3, ou vous voulez déjà revivre la dernière aventure de notre chère Confrérie du Tofu ? En tout cas, si vous souhaitez nous donner un coup de pouce et nous soutenir, c’est dimanche que commence la rediffusion de WAKFU saison 3 !

Vous le savez sûrement, pour que la série continue à vivre à l’avenir, nous avons besoin de votre soutien ! Il faut montrer à France Télévisions que la série a une communauté et des fans derrière elle et cela se formalise par votre présence devant vos écrans pendant la diffusion, sur le replay mais aussi pendant les rediffusions ! Alors si vous voulez une saison 4 et que l’aventure WAKFU série continue, soyez au rendez-vous !

Ce dimanche 24 septembre, à partir de 9 h 55, (re)découvrez les trois premiers épisodes de cette nouvelle saison ! Comme lors de la première diffusion, les épisodes seront disponibles en replay pendant sept jours sur france.tv et ludo.fr.

Voilà encore une belle occasion de voir la série avant la sortie Netflix et de nous donner un joli coup de main !

Réactions 16
Score : 174

Je serai la !!

1 0
Score : 2

Il manque la chaine de diffusion pour ceux qui n'auraient pas suivi la première fois !

0 0
Score : 64

toujours sur France 4? ^-^

0 0
Score : 123

Comptez sur moi !

0 0
Score : 616

Une rediff? Les dieux ont entendu mes prières! x)

0 0
Score : 81

J'ai pas compris en gros il va avoir des nouveaux épisodes

0 0
Score : 616

Non, il s'agit d'une rediffusion de la saison 3 entière! Donc des épisodes qu'on a déjà vu (ou pas si on les a loupé) 

0 0

La rediffusion aura toujours lieu sur France 4 ! smile

Score : 87

Serait présent avec plaisir

1 0
Score : 81

Ah ok merci ! J'aurais préféré une saison quatre

0 0
Score : 1

Tellement hate de regarder cette saison 3 !!

0 0
Score : 3

Yugomymy justement pour que il y'a une saison 4 il faut regarde les replay et le rediffusion il faut soutenir. Si on veut une Saison 4 il faut regarde la série a la télé ou replay ^^ pour la soutenir ^^

0 0
Score : 1

Oh merci merci merci ^^ j'avais loupé le début du coup je n'ai pas encore regardé la saison

0 0

oui mais pour le moment il n'est sorti que la moitié de la saison 3 quand auront nous la suite?et question plus inquiétante... sur quel chaine?

0 0

seulement une douzaine d'épisodes sont sortis avant de parler d'une saison 4 j'aimerais voir la saison 3! ^^

0 0
Score : 300

Je serai au rendez-vous

0 0
Réagir à ce sujet