FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SPOIL/CONCLUSION SAISON 3] "Tout" ce qui ne va pas dans la Saison 3

Par 0Hunter0 17 Septembre 2017 - 15:39:28
Réactions 227
Score : 254
https://www.youtube.com/watch?v=6Ry2zHP7qNs
ToT à dévoilé d'énormes informations à propos de la saison 4 de Wakfu et sur les personnages dans cette vidéo

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Genre évangelyne devait-être une espionne (pour les cra) au royaume sadida depuis qu'elle est petite mais ToT a changé d'avis.

Ou, le fait que l'éliacube se trouvait dans une grotte près de chez Nox est du au fait que Oropo et sa bande d'éliotropes se soient battus contre Grougalouragran qui le possédait,
 Et qu'à l'issue de ce combat Grougal aie jeté l'éliacube très loin et qu'il est atterri dans cette grotte.
1 0
Score : 3

Cool, merci. 

0 0
Score : 1

Mais ducoup on est bien d'accord qu'a la fin de la S3 c'est le monde que l'ont connais depuis la S1 qui est détruit, avec le royaume sadida, et tous les habitants de ce monde, alors pourquoi ils ont l'air si heureux à la fin ??

1 -1
Score : 1412

Non, c'est le monde qu'Oropo a créé qui est détruit (si j'ai tout bien compris).

0 -1
Score : 3

Tu as presque parfaitement tout dit....
L'animation était géniale et les premiers épisodes de la dernière saison, excellents.
Mais effectivement, on dirait qu'ils ont vachement bâclé tout le taf.
Entre les personnages qu'on aurait aimé voir et ceux qui n'auraient pas forcément dû être là, on est un peu déçu quand même.
J'aurai bien aimé voir revoir le futur dieu Xélor (Harbour apparemment) et voir le futur Sacrieur ).

En plus j'aurai aimé qu'ils apparaissent par exemple en plein milieu d'une réunion entre les dieux dans l'Inglorium.....mais au lieu de ça, ils apparaissent dans un endroit ultra aléatoire du temple........avec le sourire aux lèvres p*tain!!!!! Alors que la question qu'ils devraient se poser est plutôt si ce n'est que la dimension artificielle d'Oporo qui a pété ou tout l'univers d'origine entier.............avec TOUS LES GENS QU'IL Y AVAIT DEDANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand le dernier épisode s'est terminé j'était en mode "Quoi? C'est tout? Ca se finit là...comme ça?"
Sachant qu'il n'y aurait apparemment pas de suite, je suis assez déçu de la fin.

Prions pour qu'ils fassent au moins une sorte de mini film ou une OST montrant maintenant si les divinités vont les accueillir ou les chasser de l'inglorium.

Ce que je trouve encore plus bête dans tout ça, c'est qu'avec la destruction de l'univers, ben........le peuple de Yugo va rester sans "terre promise" maintenant......à moins de squatter le domaine des dieux. De plus on sait pas si l'explosion était assez puissante pour avoir détruit l'éliacube et les dofus qui, dit en passent, auraient peut-être permit une certaine reconstruction de l'univers si utilisés à leur paroxisme.

0 0
Réagir à ce sujet