FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DISCUSSIONS SPOIL WAKFU ÉPISODE 12 ET 13

Par [Bretak] - STAFF ANKAMA - 16 Septembre 2017 - 10:29:07
Réactions 439
Score : 188

Mais en fait c'est triste tout le monde a oublié Sipho.

0 0
Score : 469

Vu sa dernière transformation , je me demande si c'est n'est pas un Lu-Fu .

0 0
Score : 1

Juste génial, vivement 2021 pour la suite wink

4 -4
Score : 3016

2080*

11 -1
Score : 594

Très franchement recruter Zera en tant que scénariste. À lui tout seul il peut remonter la balance.

Le mec a quand même prédis en avance, ce qu'il aurait pas aimer voir dans cette saison et Jackpot, tout ce qu'il voulait pas y etait. J'imagine même pas la tête des salariés d'Ankama qui regardais ses vidéos sur les craintes qu'il avait sur la saison 3.

12 -8
Score : 1346

Trop bonne idée, il s'y connait tellement bien dans l'univers du Krozmoz ! Je me demande d'ailleurs pourquoi votre commentaire a autant de dislikes ?

1 -1
Score : 186

Si on tue Yugo a sa naissance, il y a pas D'Oropo donc pas D'Ogrest, pas d'ére du Wakfu du coup pas de Nox, pas de Confrerie, donc Qilby n'es pas libéré, Rushu reste enfermé dans la Shukrute, pas de combat contre Ogrest, pas d'utilisation des Dofus Eliatrope, pas d'Oropo... C'est une boucle temporel crée par Yugo! un gros paradoxe.

1 0
Score : 2468

Ou pas, ma théorie qui se base sur les mots des scénaristes enlève ce paradoxe.

https://www.wakfu.com/fr/forum/447-saison-3/409224-explication-boucle-temporelle-oropo#entry3376867

https://cdn.discordapp.com/attachments/352401646141177866/359038918147964934/Screenshot_20170917-201214.png

0 0
Score : 2468

Par contre juste un truc :

Quand je parle d'Oropo dans ma théorie à chaque fois c'est un Oropo different. C'est pas le même. Dés que Yugo utilise les Dofus c'est un Oropo qui va agir comme l'ancien a agit etc... (La boucle quoi)

Et les eliotropes n'ont les souvenirs de Yugo que jusqu'au moment de leur creation, pas plus loin. Donc je ne comprend pas quand tu dis "Alors il savait qu'il allait perdre comme il a les souvenirs de Yugo".

La boucle est inclut dans ma theorie, je montre juste "l'entrée" qui ensuite aménera la boucle. (A savoir l'Histoire qui va se repeter en boucle avec Yugo qui va creer les eliotropes et Oropo qui va faire à chaque fois en sorte que Yugo crée les eliotropes et donc Oropo)

Quand je parle d'Oropo je parle pas du même personnages, à chaque fois que l'Histoire se répéte tu as un Oropo qui se crée.)

En gros l'Histoire est identique sur une infinité d'Univers. C'est le principe d'une Boucle temporelle.

Ici :

X crée Y , Y influe sur X qui va Créer Y, Y influe sur X etc...

Mais a chaque fois qu'un Y est créé c'est un Y different de celui qui influe sur X, mais tout les Y créé sont identique evidemment.

0 0
Score : 159

ça fait très "d'abord l'oeuf, ou la poule?"

1 -1
Score : 101

Les gens qui soulignent que le final les ont déçu, qu'il y a pas assez de ci et de ça, trop d'incohérence.
Je vous rappel qu'à la base il ne devait pas y avoir de saison 3, mais qu'ils ont tout de même obtenu une ridicule somme d'argent pour pouvoir faire cette saison 3. 
Je pense simplement que vos attentes étaient beaucoup trop grandes.

La plus part des points que vous soulignez, les réalisateurs y ont sûrement déjà penser avant vous. C'est tout autant leur histoire que la notre. Je pense qu'ils ont repartis l'argent entre les épisodes de manière à ne pas avoir quelques épisodes beaucoup trop pauvre d'un côté et un final beaucoup trop "stylé" de l'autre.

Alors ils ont du tout mettre au même niveau, de manière à avoir des épisodes "bon" et un final "passable", pour ne pas dégoûter la communauté avant les derniers épisodes.

Cette fin d’ailleurs parlons-en.. elle est ouverte à un point rarement vu, à un point qui oblige la communauté à croire à une saison 4 et donc à rester à l'écoute pour attendre la réponse à toutes ces questions. 

Encore une fois, les créateurs savent ce qu'ils font, et je pense que c'était la meilleur chose à faire...

Léon

4 -6
Score : 186

Le problème c'est qui faut une cohérence et une logique dans un univers sinon sa par en couille sleep

4 -2
Score : 37

Comme la plupart, très déçu par la fin.
Évidemment, il est question de budget et d'audience, mais une saison 4 devrait être prévue. Parce que terminer sur cette scène, c'est vide.
De toutes façons, on verra bien ce qu'il en est.
Mais, il y a trop de zones d'ombre sur l'univers et le background (et rien que la fin, en fait), à mon goût.

0 0

Surtout, Ankama a reprit un tas de scène des saisons précédentes! Ex: Quand Goultard brise les sphères qui bloque Adamai, c'est la meme scene que la saison 2, quand il brise les liens de Rushu.

J'espère que les Eliotropes reviendront... c'est la seule classe à disparaitre complètement... sad

2 -1
Score : 53

La seule chose que je trouve dommage, c'est que Yugo ne grandit pas... quelle frustration j'ai eue ! Au lieu qu'il sorte du corps d'Oropo, je pensais qu'il allait fusionner avec lui et prendre son corps, ou quelque chose dans le genre pour enfin conclure cette histoire d'amour avec Amalia ! (qui en a vu de toutes les couleurs) MAIS NON, il a toujours l'apparence d'un garçon de 12 ans, donc je vois pas comment approfondir un amour dans cette situation cocasse. <_

4 0
Score : 630

Et avec toutes ces spéculations, tous ces débats sur le Krozmoz, tous ces arguments sur la qualité de la série, personne ne pense au pauvre comte Harbourg qui s'est fait nucléarisé

1 0

Ils ont jeté un froid sur lui XDDD

0 -1

coucou les gens j'ai une vrai question ! ou sont grougal et son frere :')

0 0

Je crois qu'ils sont chez Alibert...

0 -1

Je suis triste pour Oropo... C'est la fin de toute une race quand meme!! sad
J'aurais voulu qu'il(s) continue(nt) à survivre, pour ajouter du piquant au monde des 12...
Et pis, question: Pourquoi/comment se sont-ils incarné à "l'aube des temps"?? Je pense que c'était après la guerre contre Orgonax mais avant l'arrivée des autres races... Du coup... auraient-ils construi eux tout les zap ect?!!

0 0
Score : 2159

fatsadih|18/09/2017 - 02:20:08
Non c'est débile... Nox serait quand même tombé sur l'éliacube...

Pareil pour Ogrest, il aurait Quand même choppé les dofus sans Oropo.

A la limite si c'est pour être sûre et certains que l'Histoire se reproduise à 100% ok... Mais dans ce cas quand il vient dire "c'est pour déstabiliser les dieux que j'ai fait ça" c'est complétement débile vu que c'était quand même fait sans lui.

Encore une fois il suffirait que les scénaristes se montrent, expliquent et ose répondre aux incohérence trouvé par certains. Mais ils savent eux même qu'ils ne pourront pas y répondre.

Souvenez vous il y'a 4 ans : "Les explications sur les éliotropes arriveront trés bientôt", la réalité c'est qu'à ce moment la Oropo n'existais même pas pour eux...

C'est le problème des boucles temporelles, on sait pas où ça commence ni ou ça finit... En fait il faut se dire que depuis le début c'était Oropo, et que ce sera toujours Oropo... "Timey-Wimey"
0 -2

Hello, j'aurais une question...

J'imagine que les 6 dofus eliatrope ainsi que l'éliacube n'existent plus vu qu'ils sont à la base de l'explosion. 

Si Yugo, Adamai, Grougaloragran (etc) meurent, leur wakfu n'ira donc pas vers leur dofus et ils ne pourront plus vivre ? Et les autres dragons / premiers nés sont vivants ou bien ils étaient dans les dofus et sont donc morts ?

0 0
Score : 105

Ils ont expliqué que le dofus se reforme des qu'il éclot (si bien évidamment il reste du wakfu de son maitre éliatrope et son frère dragon) ou dès qu'il est détruit (Un dofus détruit l'autre etc...)

Les dragons viellissent longtemps mais il meurent ( pas ceux du conseil éliatrope ou les conseils des 6 )

Shelenor... l'Osamodas en herbe...

0 0
Score : 211

j'attend avec impatience l'arrivée de la saison 3 sur netflix

1 0
Score : 40

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII? pourquoi ça se finit là?????
c'est pas possible !!! Il FAUT qu'il y ait une suite!

3 0

Trop d'acc!! ça fait vide comme fin!!

0 -2
Score : 2

à voir la fin de la série pour critiquer, en attendant, à suivre de prés

0 0
Score : 8815

le truc c'est que pour l'instant, c'est ça la fin de la série. Ankama aimerait bien partir sur deux saisons de plus mais rien n'est encore fait et on ne peut pas être sûr que ça sera fait. On espère mais on ne sait pas

4 0

Ou trouver l'épisode 13 ?

0 0
Score : 16

J'espère voir une saison 4 arrivé bientôt car après la fin de la saison 3 je suis resté perplexe.

1 0
Score : 137

Pareil

0 0
Score : 55

Peut on esperer une suite ? en animé ou manga,livres,... mais avoir le fil mot de l'histoire

0 0
Réagir à ce sujet