En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

DISCUSSIONS SPOIL WAKFU ÉPISODE 12 ET 13

Par [Bretak] - STAFF ANKAMA - 16 Septembre 2017 - 10:29:07

Venez discuter ici des épisodes 12 et 13 de WAKFU série, saison 3 !

Attention, ce topic comportera des spoils, à ne pas lire si vous n'avez pas regardé les épisodes !

Réactions 439
Score : 252

J'en étais sûre que c'était une partie de yugo ! Surtout lorsque Oropo a appelé adamai par "mon frère" 

1 -1
Score : 184

Wa j'ai de la peine pour Echo. Au moins maintenant elle connait le vrai visage de son amant

3 -1
Score : 16

Oropo veut donc détruire le monde des douzes ou seulement celui des dieux?

1 0
Score : 51

Je crois seulement celui des Dieux

2 0
Score : 39

Oropo veux détruite l'inglorium ( monde des dieux) mais pour faire ca il doit détruire le monde des douze, pour détruire les dieux, il doit faire disparaître leurs apôtres ( la population du monde des 12 )

1 -1
Score : 63

J'ai juste une chose à dire. Le drama est total !

1 0
Score : 3

bonjour tout le monde
Je voudrais regarder les épisodes 4 et 5 mais je ni arrive pas
est-ce que vous auriez un moyen a me donné pour les regarder
Merci d'avance

0 0
Score : 262

Tu devras attendre en octobre sur netflix comme sa tu pourras te les passé tous d'un coup ^^ ou sinon je crois que tu peux payer sur le replay de france tv pour les voir

0 0
Score : 1

qui a lepisode 12 et 13 svp les gens

0 0
Score : 262

En replay sur france tv et en plus sa comptera dans l'audience donc sa augmente les chance d'une suite smile

3 0
Score : 237

J'ai tellement de peine pour la Fratrie...

2 0
Score : 237

StellarFox|17/09/2017 - 10:37:54
J'ai tellement de peine pour la Fratrie...

Putain mais Oropo c'est un enc*lé
1 0
Score : 188

Bon désolé pour toi zera mais c'est bien la fratrie la cause de tout les problèmes.

4 0
Score : 188

Waw la référence à Jojo.

0 0
Score : 229

Un peu triste d'avoir un truc tout vert à la place d'oropo, il avait l'air classe.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi il est aussi puissant: il ne tient pas directement l'eliacube ou les dofus, donc n'importe qui pourrait bénéficier de leur puissance?

2 -1
Score : 1

Je me suis aussi posé la question, mais pendant le combat final j'ai eu la réponse : C'est le Wakfu d'Oroppo qui est un peu plus vert que normalement pour qu'on puisse le différencier de celui de Yugo pendant leur combat.
(Au passage, les dragons de Yugo sont hyper classes. Beaucoup plus que les hibou d'Oroppo en tout cas.)
Si j'ai bien compris pour l'éliacube, Oroppo à absorbé une partie de sa puissance (on le voit refaire le plein à un moment). Durant les épisodes d'hier il disait à Adamai ne pas être capable de supporter leur puissance, mais vu que Yugo n'a pas l'air d'avoir de problème et qu'ils ont fusionné un peu plus tôt j'imagine que cette fusion a permis à Oroppo de se renforcer un peu.
(Ça fait peut-être un peu trop de spoil d'un coup.)

0 0
Score : -48

Je suis dessus par le manque de budget. Les graphismes sont trop chip, le scénario manque d'aventure et d'humour. Dommage pour une saison final.

1 -43
Score : 304

La suite ?

0 0
Score : 434

y'en a pas

1 -1
Score : 112

C'est génial

1 0
Score : 630

Wait.... What? Mais qu'est ce qu'il s'est passé?

1 0

Je pense qu'il y auras une suite 

0 0
Score : 70

c'est la fin fin ? Y'aura plus de suite ?...

0 0
Score : 29

ça m’étonnerai beaucoup vu que la saison 1 et 2 font 26 épisodes et que la saison 3 fait 13 épisodes donc il y aura surement une saison 3 partie 2 avec 13 épisodes pour compléter.C'est impossible (je l'espère)  que l'histoire entière de wakfu s'arrête comme ça dans l'inglorium. En espérant t'avoir éclairé ^-^

2 0
Score : 155

WTF j'ai rien compris, on peut m'expliquer ?? y'a une suite rassurez moi

1 0

ça depend si la saison 3 a eu beaucoup d'audimate si elle a bien marché alors à mon avis il sera possible si il y'a une suite. Mais tout depand du sucées de la saison 

0 0
Réagir à ce sujet