FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Saison 3 : Le final ce week-end !

Par [Bretak] - STAFF ANKAMA - 15 Septembre 2017 - 16:00:00
Réactions 181
Score : -37

si j ai bien compris le monde des douze est détruit et les survivant son dans incloriaume c sa la fin

0 0
Score : 2

la fin est juste wtf juste ils arreivent dans le monde des dieux puis pouf la fin nan mais sa c pas un fin dsl

0 0
Score : 1

yugo est il mort c etait quoi cette explosion dans la fin ep 11 yugo est il devenu grand ou rien de ca je veux savoir plz repondez moi la serie est trop vite fini pas cool ankama je veux les beaux 26 episode plźzzzz ahhhhh !!!!

0 0
Score : -37

si j ai bien compris le monde des douze est détruit et les survivant son dans incloriaume c sa la fin

0 0
Score : 35

nop le mondes des douze est pas détruit  

0 0

ouai mais la ankama à pars pour faire une suite ils peuvent pas nous laisser comme ça dans le monde des dieux et rien faire comme suite c pas possible le monde des douze peux pas rester detruit les dieux vont bien faire quelle que chose on peut pas rester comme ca

0 0
Score : 87

Oropo à changer d'avis convaincu par écho et ses souvenirs avec sa fratrie au dernier moment s'est rendu compte que tout ce qu'il voulait il l'avait déjà et qu'il était sur le point de le détruire. Il s'arrêta donc en chemin et retourner dans la dimension qui la créé l'explosion fini par détruire la dimension mais nos amis sauver par écho étant à l'abri à l'intérieur de L'inglorium ils sont sains et saufs et a priori dans un lieu abandonné depuis longtemps. Merci Ankama après cette superbe aventure que vous nous avait fait vivre depuis toutes ces années mais vous avez fait tellement d'efforts pour que l'on s'accroche à vos personnages aussi bien gentil que méchant que vous ne pouvez décemment pas finir la saison sur un épisode comme ça trop de questions en suspens trop de relations à éclaircir et de points à finir merci encore pour tout votre travail.Pour Ankama.. HIP HIP HIP

1 0
Score : 24

Cette saison était vraiment bien. L'idée d'une tour avec des salles pour chaque dieu était vraiment bonne. C'est dommage que la saison n'était pas plus longue, afin de voir toutes les salles (la sacri et la xélor, même si elle était vide...). Par contre, j'ai trouvé vraiment dommage que les demis-dieux ne se battent pas. Je voulais voir monsieur slip, Ush et les autres à l'action face à Oropo...

0 0

Excellente Saison 3 , juste trop courte ! Vraiment dommage. Avec quelques épisodes en plus on aurait eu des explications un peu plus poussées ( des fois c'est un peu brouillon je trouve, surtout pour les plus jeunes).

Vivement la suite ! S'il y en a une... y a intérêt !

0 0

.

0 0

Elle est quand la suite ?

0 0

Apres cette saison... ils nous faut une suite! Finir sur ça n'est pas concevable, j'ai crus avoir une attaque cardiaque ! AU MOINS DES OAV comme avec "la quêtes des six dofus éliatrope".

0 0
Score : 1102

Quid des dofus éliatrope? Ils sont absorbés par l'éliacube et l'éliacube explose donc...
Au fait combien de temps c'est écoulé entre les épisodes spéciaux et la saison 3 ?( Yugo dit à Adamai "J'espère que tu as progressé pendant tes années d'absences")

1 0
Score : 665

Erreur dans le dialogue car il est dit dès le premier épisode que seulement 11 mois se sont écoulé depuis.

0 0

C est trop triste pourquoi il y a pas la suite c est fini comme ça

0 0
Score : 36

Trop bien , mais il faut une saison 4 ou des OAV car je pense que cette fin est faite exprès pour mieux développé la suite. Sinon j'ai aime la petite ressemblance au chevaliers du zodiaque ^^ et les 12 sallesbiggrin. je me disais pourquoi il empêche Oropo de détruire un monde qu'il leur est inconnue pour détruire le leur a la place ?

0 0
Score : -70

plus eliacube ou sont les eliatrope? et comment a t il eut eliacube? car il se trouver avec les eliatrope ?

0 0

il n'y a que moi qui est vue marquer ''à suivre'' a la fin du dernier épisode ?

0 0
Score : -28

ct ce qui suivait sur france4 pas wakfu

0 0
Score : 665

WTF ? c'est quoi cette fin ? vous êtes sûr que c'est tout ? J'ai manqué des passages ou quoi ? Et il n'y a même pas d'allusions au demi-cra, même pas une "vrai" salle ou statue; Et les Dofus Eliatropes dans tous ça, leur disparitions signifie la fin du çycle de réincarnation. On nous laisse sur un ENORME blanc et des tonnes de questions ?
Et la prochaine saison, si il y a une prochaine c'est dans combien d'années, juste pour savoir si je dois vraiment m'attendre à quelque chose qui claque vraiment, parce que là je dois dire que le rythme était essoufflé tellement il y avait de pauses durant chaque épisode, même dans le combat final.
Il était vraiment obligé de faire un monologue ? En comparaison, j'ai eu plus de fun à regarder la saison 2, non pas pour les intermittences qui ralentissait l'histoire, mais pour l'impression de vitesse dans les combats, la fluidité et la cohérence dans les changements d'angles et de points de vue; sur ce coup là, vous ne m'avez pas eu.
Et cette fin ne m'annonce rien de bon quand à la suite ...

Vous voyez un peu mieux cette espace là? Bien bonne chance pour le reste.

1 -1
Score : 59

Personnellement j'ai été déçu comme pas possible à partir de l'épisode 12. Au final Oropo, qui était sensé être un nouvel antagoniste pas du tout manichéen, est clairement pointé du doigt comme le méchant, et n'est au final qu'une sorte de Qilby 2.0.
Bien sûr, j'oublis plein de réponses qui n'ont pas été relevées (comme le fait qu'Oropo se pavane avec l'éliacube) etc, le rôle totalement inutile de la fratrie au bout du compte (à part Dame Echo, mais par exemple Adamaï (lol) et Kali qui s'est exprimé avec 3 mots grand maximum), et ce qu'ils ont fait avec Ogrest et Nox : Ils ont totalement détruit l'essence même de l'histoire de ces deux personnages en les rabaissant au rôle de "manipulés".
Mais bon, ce qui m'aura le plus dérangé c'est cette évolution si soudaine d'Oropo en grand méchant principal, et l'absence d'un impact sur le monde des douzes à la fin.
Dans mon cas, j'étais absolument sûr que cette saison apporterait un changement, et que ce ne serait pas la confrérie contre des méchants qui ont perdu la tête, et que la fin de saison nous laisserait avec beaucoup de questions sur le bien ou le mal.

Au final, qui pourrait nier que ça a été complètement bâclé, et que même la fin de la saison 1 ou celle de la saison 2 avaient plus d'impact. C'est franchement dommage, car avant l'épisode 12 j'étais tellement hypé... C'est à se demander si Tot a réellement scénarisé les deux derniers épisodes, car ils sont à l'opposé total de l'objectif initial de cette saison.

2 0

Une tuerie ces episodes !! Mais a quand la suite de inglorium ??

0 0
Score : 19

Ca me fait rire les gens qui disent que le monde des douze est détruit alors que pourtant c'est clairement dit que nous sommes dans une dimension spéciale. De plus si il y a une suite elle se serait forcément passer chez les dieux car le but de ce genre d'anime c'est de faire progresser les héros en leurs faisant affronter des boss de plus en plus dure et qu'est ce qui est plus fort que des demies dieux... DES DIEUX bravo boby t'as bien répondu.

0 0
Score : 45

Le dernier épisode ma retourné brefff bon travail ANKAMA

0 0
Réagir à ce sujet