FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les amies je pense savoir qui est "Oropo" Attention spoiler ? :)

Par Erathium 09 Septembre 2017 - 17:01:07

Dans l'épisode d'aujourd'hui "L'arbre a Ecaflip" nous en apprenons un peu plus sur le projet d'Oropo, mais vraiment un tout petit peu plus .
Voici la scène qui me fait penser a la théorie sur laquelle je planche ohmy

Dame écho allonger sur son baldaquin avec discute avec Mr Oropo.Il lui demande alors a son tour si elle la aimer pour son projet ou si elle la aimer avant celui-ci, or on peut y voir Oropo sans son costume et la on peut entrevoir plusieurs choses très intéressants.https://ibb.co/bOsL3a

Donc voilà on peut apercevoir sa vrai "a priori" forme et qui a remarquer les similitude parfaite avec notre personnage principale ?

Et oui Yugo !!!!!!!!
Pourquoi j'y crois ?
Les même couleurs de vêtement que notre cher Yugo ,Oropo et de type "humain" !
A vous rappeler aussi que Yugo vieilli lentement pourrait il être le yugo d'une autre dimension ou même du futur avec l'élliacube peut il voyager a travers le temps et l'espace ?
D'autres points n'interpelle aussi son masque de hibou me rappel son chapeau actuel .
Le faites qu'il pense que la confrérie et plus nocif pour le monde des douze ?
Yugo a donc entrevue le futur et à murir .Est-il prévoyant d'une plus grosse catastrophe déclencher par la confrérie ?
Yugo je vous rappelle est plus que puissant a de nombreuse reprise c'est révéler être plus que efficace .

Que penser vous de ma Théorie ?
Mes images ne marche pas a prioris désoler >
0 0
Réactions 8
Score : 302

C'est plus probable que ce soit un eliotrope ^^
Parce que si c'est Yugo alors la question ce pose :
Quékifait la ?
Il vient du futur ? Nox à remonter 20 min dans le temps et a dut tué le peuple sadida + pleins d'autres....
Aide du Dieu xelor ? Pourquoi à ce moment la ?
Et surtout pourquoi ne pas juste ce parlé à lui même ou à ses amis ?

0 0
Score : 732

Oropo humain dos nu + coupe de cheveux + casque avec 2 "oreilles" on dirait un éliatrope/yugo adulte oui certes. Mais bon ça ne serait effectivement pas logique, sachant que son but est de remplacer les dieux par leurs fils demi-dieux rejetés... 
Je pense qu'Oropo serait le fils d'un ou deux Dieux, on sait qu'il lévite, et qu'il a quand meme fait une bulle temporelle dans l'episode 2 et qu'il utilise des sinistros pour observer.

0 0
Score : 254

Oropo c'est surtout un EliOtrope oui. o/

0 0
Score : 3722

Moi Oropo me fait penser à un Eliatrope de WLG qui portait le nom de Ryuga il me semble :

0 0
Score : -315

Cet eliatrope était appelé "Lame VI", et faisait partie du groupe des "Lames" dans WLG 2.
A l'inverse, il n'était fait aucune allusion à un "Ryuga".

0 -1
Score : 635

Je mets encore le lien de cette vidéo car j'en ai pas trouvé d'autre bien que ce soit pas la meilleure non plus sur ce sujet mais Yugo = Oropo est une théorie peu probable https://www.youtube.com/watch?v=yb40teu37aw

0 -1
Réagir à ce sujet