FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La "deuxieme partie" de Wakfu Saison 3 ?

Par Guenald 05 Septembre 2017 - 15:10:22

J'ai entendu sur plusieurs vidéos youtube (dont une vidéo de Zera le Tofu pour cite) et sur des articles que Tot avait prévu une deuxieme partie de la saison 3 si celle-ci marchait. En l'occurence 13 épisodes supplémentaires ils me semble, pour que la saison 3 dure aussi 26 ep.
Cette idée a-t-elle étée abandonnée ? Ou si non, elle est toujours d'actualité ? Est-ce que vous pensez que le budget nécessaire pour lancer cette deuxieme partie est atteignable ?
Je me demande vraiment comment ça pourrait être mis en place, est ce que la fin du 13ème épisode serait un clifhanger ? Ou une fin non aboutie ce qui donnerais suite aux autres épisodes ? Ou est ce que ces épisodes se rajouteraient au sein de la 3eme saison sans boulverser son équilibre ?
Bref, beaucoup de questions, peu de réponses alors si quelqu'un à des élements de réponse ou veut en débattre, je prends smile

0 0
Réactions 14
Score : 728

Je ne vais pas apporter d'informations supplémentaires concernant ça vu que la première fois que j'entend pas ça. Mais le rythme des épisodes est assez accéléré et donne l'impression qu'une deuxième partie de la saison n'a pas été planifiée pendant la réalisation des 13 épisodes. 

0 0
Score : 606

C'est peut etre pas le cas, mais vu comment Zera l'a présenté (le dernier live du tofu enflammé) ça avait l'air planifié, du moins pour le scénario

0 0
Score : 3659

C'est impossible à savoir pour le moment, avec de la chance on le sera à la fin de la saison pour que (si ça ce fait) plus tard sur le forum et un peu partout on entende parler de la deuxième partie de la saison 3, même si, de mon point du vue, si cette partie de saison ne comporte pas de fil rouge, alors autant ne pas la faire et passer à une saison 4.

1 0

+1 on pourra pas le démentir tant que ce sera pas annoncé oui
on sait jamais après vu que Zera a eu l'occasion d'en parler un peu peut etre qu'il y a qqs infos quand même

0 0
Score : 4217

Tout dépend de l'audience reçu. Mais personnellement si il manque encore du financement et qu'on peut aider via un autre Wakfunding, je suis la. 

0 0

Je suis aussi là pour aider à financer si la communauté en a l'occasion

0 0
Score : 258

Tot m'a repondu sur Twitter a l'instant

0 0

Ah, et il a répondu quoi, je peux avoir le lien du tweet s'il te plait ? smile

0 0
Score : -12

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Bonjour, sur le dernier épisode de la saison 3, il est bien inscrit "à suivre" en fin
0 -1
Score : 17

ou sa ?

0 0
Score : 1
https://youtu.be/6Ry2zHP7qNs <---- ya moyen que sa sorte en webcomic sad
0 0
Réagir à ce sujet