FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Discussions spoil WAKFU épisode 4 et 5

Par #[Owlie] - COMMUNITY MANAGER - 31 Août 2017 - 16:22:19
AnkaTracker

Venez discuter ici des épisodes 4 à 5 de WAKFU série, saison 3 !

Attention, ce topic comportera des spoils, à ne pas lire si vous n'avez pas regardé les épisodes !

Réactions 202
Score : 4

hate

0 0
Score : 2372

Mais...ils sortent demain non ?

0 0
Score : 629

C'est juste de l'anticipation pour la diffusion de demain wink

0 0
Score : 150

J'aime BEAUCOUP ! MAIS j'espère que la saison ça ne sera pas juste la tour ! Je trouve qu'on retrouve pas très bien les personnages...
J'adorais la découverte du monde etc.. là c'est très très flou et on dirait qu'ils ont perdu toutes leur puissance...

0 0
Score : 2097

Justement c'est ça le but, qu'ils perdent totalement leurs moyens face à eux-même.

-LMS-

0 0
Score : 139

C'était un truc de ouf, le combat contre Dark Vlad était magnifique !

1 -1
Score : 260

Je trouve que ces episodes sont vides on apprend rien sur la Fratrie juste un combat qui dure 22min

0 0
Score : 473

Tous ou presque ont une histoire que l'on peut trouver dans les differents jeux, livres, mangas et autres comme pour dark vlad/ goultard

0 0
Score : 74

Sacré épisode 5 quand même! Moment épique quand Pinpin rubi et la musique donnent tout ce qu'ils ont !!! J'éspère que Goultard n'est pas  vraiment mort (j'ai bien peur que ce soit le cas). prochain >>>>> Féca!!

0 0

Je pense que un des deux va mourir, soit pinpin soit goultard :/ 

0 0
Score : 610

On a bien vu que la partie détachée de la tour était représenté par le symbole Eliotrope et que c'était bien Oropo le maître de ce lieu , donc c'est bien un eliotrope mais son corps me gêne es ce que c'est un avatar qu'il contrôle avec son esprit ? Ou c'est bien lui derrière cette capuche .

0 0
Score : 1070

Non se n'est pas un Eliotrope.

0 0
Score : 47

J'ai été vraiment déçu du personnage de Dark Vlad. Dans les manges Dofus, c'est de loin l'un des personnages les plus sombres et les plus badass de l'univers d'Ankama. Dans la série, on dirait juste un clown. C'est quand même censé être la partie sombre de Goultard, le Iop le plus puissant du monde des 12... Ils auraient largement pu développer la haine de Goultard envers le Dieu Iop, et mettre une réel enjeu dans ce combat...

3 -1

C'est le problème quand tu fais une saison de 12-13 épisodes ( je sais plus), Tu peux pas tout développer et c'est pour ça qu'il existe les mangas et autres, pour les fans comme toi et moi ^^

0 0
Score : 47

alexninou|03/09/2017 - 11:41:32
C'est le problème quand tu fais une saison de 12-13 épisodes ( je sais plus), Tu peux pas tout développer et c'est pour ça qu'il existe les mangas et autres, pour les fans comme toi et moi ^^

je suis d'accord avec toi, mais je déplore qu'il y ai un tel delta de personnalité entre le Dark Vlad de la série et celui du background Dofus

1 0

Je comprends, moi aussi je m'attendais a plus de profondeur dans les explications, 

0 0
Score : 1

J'espère que l'on verra bien tous les dieux notamment le/la sacrieur si possible du niveau de katar dans Goultard le barbare !
Sinon pour l'instant c'est génial il y'a beaucoup de mystère et la confrérie du tofu n'a plus l'air toute puissante ! Et pour finir j'espère que l'on reverra des personnages comme Cléo ou les frères Smith ! wink

0 0

Le sacrieur et en l’occurrence la est deja teasée

0 0
Score : 66

Des épisodes intéressant mais inquiétants pour la suite... seulement un étage par épisode ça va devenir redondant (et surtout il n'y a que 13 épisodes il me semble donc il va falloir accélérer). De plus, je trouve qu'on n'apprend rien de plus sur la fratrie et donc que l'histoire n'avance pas beaucoup...

1 0
Score : 260

C'est exactement ma pensée

3 0
Score : 17

Ces quand les prochains épisodes?

0 0
Score : 633

Week end prochain

0 0
Score : 54

Pour ma parts, épisode 5, le fait que Goultard->Dark Vlad sois le Dieu Iop personne n'y pense , il à ses pouvoirs donc pourquoi ne pas l'utilisé , enfin peut-il ne pas y avoir de Dieu ?

Je m'explique , nous connaissons seulement l'identité du Dieu Iop , on sait que Tristepin est le Dieu mais pendant dans les 2saisons ces Goultard, donc théoriquement Goultard reste le Dieu Iop même sous forme Dark Vlad , de plus il à toujours conscience de Goultard en lui.
Pour les autres dieu tout ce que nous savons du lore c'est qu'ils ce cachent.      

0 0
Score : 1070

Et qu'ils jouent au cartes ( Petite blague sur krosmaga )

0 0
Score : 343

J'espère qu'ils vont se calmer avec l'humour pipi-caca, c'est d'assez mauvais niveau je trouve. Ils savaient être plus subtiles avant je trouve.

6 -1
Score : 5681

J'ai l'étrange impression que c'est Elely le personnage principal de cette saison huh

0 0

Elely ET  Flopin , le personnage de Elely est mis plus en valeur car elle rappel Tristpin (fonce toujours), parce que c'est plus intéressant de regardé un Iop ce battre que un crâ tirer des flèches de loin.

ps: Et elle aussi folle (tête-de-Iop ?) que son père.

Et puis cette Iopette (avec le piége xelor) ressemble à Cabotine  (mère de Goultard ).

0 0
Score : 2

J'espère qu'ils vont pas rester dans cette tour jusqu'à la fin :/

1 -3
Score : 3650

Bah la saison va visiblement être centrée sur ça. ^^'

0 0
Score : 89

Je tiens à remercier toute l'équipe derrière la série. C'est juste complètement dingue comme saison.

Niveau animation c'est top. Y'a vraiment eu du level-up, notamment au niveau des expressions faciales, on ressent beaucoup plus les émotions des personnages. Le dessin est très propre, même si je regrette un peu que le design des personnages se soit épuré. Les combats sont cools, notamment ceux des épisodes 1 et 5. Rubilax qui modèle le bras de Tristepin, le Dark-Vlad, ... Tout ce qu'il manque, c'est une bonne grosse baston pour Yugo, mais j'imagine que ça va arriver assez vite.

J'ai adoré le ton plus mature donné à la série. Pareil, je suis super content que la série soit devenue complètement feuilletonnante. Le développement des personnages n'en est que meilleur, et il est intéressant que la Confrérie doive répondre des actes moralement discutables qu'ils ont commis. On a une belle brochette d'antagonistes. Mention spéciale à Dame Echo qui en impose nettement plus que dans les OAV, et à Adamaï qui a carrément la classe, même si j'attends des explications par rapport à son changement de comportement aussi abrupte.

Je trouve aussi la musique plus présente que dans les précédentes saisons, elle souligne à la perfection les événements dramatiques comme ceux des épisodes 1 et 3.

Bon l'ensemble n'est pas parfait non plus. Le rythme, notamment, est inégal (les épisodes 2 et 4 sont un peu lents). Ceux qui ont l’œil  remarqueront aussi les petites astuces utilisées pour faire des économies sur l'animation, même si c'est bien peu de choses au regard de la qualité excellente de l'ensemble. On peut regretter aussi l'absence de certains personnages récurrents (Alibert, Chibi et Grougal, Joris, ...) qui vraisemblablement n'apparaîtront pas du tout cette saison. Dommage également que la question des eliatropes ne soit encore pas du tout abordée dans ces cinq premiers épisodes alors que c'est le moteur central de la série, mais je ne doute pas qu'elle le sera plus tard.

Bref, encore un gros GG à Ankama Animation. L'attente en valait la peine. Je suis très curieux de savoir comment tout ça va se terminer. Vu comment c'est parti, je doute qu'on ait droit à une fin 100% heureuse, et ce n'est pas pour me déplaire.

PS : Pour ceux qui se questionnent sur les personnages que l'on va voir (ou pas) durant cette saison, je vous invite à regarder les crédits de fin d'épisode, les comédiens voix et les personnages qu'ils incarnent y sont listés dans leur intégralité. Attention aux spoilers du coup, par contre.

0 0

Pour les éliatrop simple , ils peuvent pas sortir déjà dit de la série.

Pour Chibi et Grougal c'est vrais j'y avais pensé aussi , dommage :/ j’espère qu'ils vont apparaître

Joris est trop fort u_u ok pour un "coucou" mais pas le mettre dans l'équipe.

Bon après on les à vus 2 saisons et ils ont tous un bon  nombre d'épisode avec eux dedans et cette saisons ce concentre surtout sur la Fratrie

0 0
Score : 1261

Pour l'étage féca, je pense que l'on risque de croiser notre cher Otomai wink

0 0
Score : 633

Nop, il s'agit d'un feca de la fratrie il me semble smile

1 0
Score : 750

Par contre... Yugo et Amalia... Ils étaient à deux doigts de s'embrasser... Putain, si près du but...

Merci Ruel, d'avoir gâcher ce qui aurait pu être l'un des Best Moment of the Dead de la Saison 3 et l'un des plus romantiques avec ceux de Pinpin et Eva !

Oh c'est pas juste... mais bon, au moins, on a vu un moment entre Yugo et Amalia et on voyaient bien à leur regard ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre... Mais c'était tellement beau... Et Elely qui dit de façon entantine:
Oh les Amoureux !!!

Et Yugo et Amalia qui rougissent tout les deux et qui s'éloigne vite fait avec un regard assez douteux et en même temps, embarrassé. J'en veux plus s'il vous plaît ?!

Oh je sais que je peux paraître un peu bizarre, mais j'y peut rien, à travers mon p'tit cœur, j'adore les Couples et je suis devenu obsédé par celui-ci: YugAma.

2 0
Score : 570

Du même avis ! ( on est deux à être bizarre maintenant :p )
J'étais trop "ouai vas y tu vas la ... ah bah non ..."

0 0
Réagir à ce sujet