FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Anneau fréquent perd de l'esquive

Par Vil 08 Août 2017 - 14:25:59
AnkaTracker

cc,
visiblement, l'anneau fréquent jaune perd le bonus d'esquive qui est présent chez l'anneau fréquent orange. Je connais aucun item qui perd des stats quand on l'upgrade ça serait alors un oubli

1 0
Première intervention Ankama

Hello,

La manière dont est calculée la Maîtrise Dos et l'évolution de son poids d'une rareté à l'autre pousse à ce genre de sacrifices. A ce titre, soit on retire l'esquive de l'anneau mythique (sans la remplacer), soit on retire quelques points de Maîtrise dos à l'anneau légendaire.

@thedumb Aurais-tu plus d'informations sur le bug visuel de ton YechTi'Wawa ? Est-il apparu lors de cette mise à jour d'aujourd'hui ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : 1194

Il y en a d'autre, je peux pas t'envoyer d'exemple pour le moment mais le staff disait que c'est normal pour certains objets en fonction du gain de stats

0 0
Score : 5318

Je conçois, sauf que le gain de stats est ridicule et justifie en aucun cas la perte de l'esquive étant donné que tous les anneaux ont un gain similaire sans pour autant perdre quoi que ce soit 

0 0

? :unsure:

0 0

???????????

0 0
Score : 6012

lâche l'affaire pour 20 esquive ...

0 0
Score : 2297

Regarde bien tes stats, si c'est comme pour mon YechTi'Wawa, il s'agit d'un bug visuel et non d'un bug de statistiques.

0 0

Hello,

La manière dont est calculée la Maîtrise Dos et l'évolution de son poids d'une rareté à l'autre pousse à ce genre de sacrifices. A ce titre, soit on retire l'esquive de l'anneau mythique (sans la remplacer), soit on retire quelques points de Maîtrise dos à l'anneau légendaire.

@thedumb Aurais-tu plus d'informations sur le bug visuel de ton YechTi'Wawa ? Est-il apparu lors de cette mise à jour d'aujourd'hui ?

Score : 2823

- L'anneau éclaté gagne 20% monocible et 27pdv en passant de mythique à légendaire.
- Celui-ci gagne 20% dos et 23pdv, en perdant 20 esquive.
Le poids des dégâts dos ne peuvent en aucun cas être plus élevés que ceux monocibles (Quand on voit les autres items, le runage, les point de carac...) il y a donc une erreur sur un des deux items.

0 0

Je vois, merci de la réponse sad

0 0
Score : 6012

C'est la même explication pour l'oeil de sor'hon et l'amulette draconique?

0 0
Réagir à ce sujet