En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Map qui devient blanche

Par Veecyn 02 Mai 2017 - 17:58:59

Bonjour,

Pseudo du personnage : Multiples personnages 
Pseudo Compte Ankama : Multiples comptes sur de multiples machines (Pas de multiboxing sur un seul environnement)
Serveur : Dathura (Tous les comptes et personnages)

Date et heure de l’incident : -
Map concernée : Plusieurs maps, je n'ai pas identifiée une source récurrente du problème.

Description du bug : J'ai éprouvé à plusieurs reprise, sur des comptes différents et des ordinateurs différents une disparition de la "Sprite" représentant la map, les icones des légendes sont bien présentes mais sur un fond blanc.
C'est assez récurrent et se produit sur des configurations différentes. Relancer le jeu corrige le problème.

J'essayerais de prendre un screenshot à la prochaine occurence de ce problème et j'essayerais de récupérer une archive maintenant que je connais la procédure.
Je n'ai pas encore d'idées concernant la reproduction mais je vais y porter attention 

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : une 10éne de fois en 3 semaines. De manière involontaire.

0 0
Réagir à ce sujet