En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Objets disparus/dupliqués : demande d'informations

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 04 Novembre 2016 - 12:03:39
Réactions 194
Score : 42
  • Pseudo forum du compte : hemotoxine78
  • Pseudo du personnage concerné : Hémotoxine
  • Date et heure d'apparition du bug :  -
  • Instance où s'est produit le souci : -
  • Instance par lesquelles vous êtes passés avant que le bug apparaisse : -
  • Nom exact des objets perdus (séparés par une virgule) : [Sceau des Compagnons]
  • Actions effectuées avant que le bug se produise : Connexion après une pause d'un an et demi, changement d'apparence du personnage.
  • Autres informations qui pourraient aider à la résolution du souci : -
0 0
Score : -13

Bonjour, bonsoir

• Pseudo forum du compte : ?????
  • Pseudo du personnage concerné : Elryon, Ehlry et Ezrat en Heros
  • Date et heure d'apparition du bug : 22h00
  • Instance où s'est produit le souci (idéalement, son id obtenu avec un /pos) : -78 -134 0 instance 184 ile wabbits
  • Instance par lesquelles vous êtes passés avant que le bug apparaisse  : 0 -12 2 instance 586 dojo des glands clan
  • Nom exact des objets perdus : chapeau flaqueux, rareté légendaire porté par Ehlry, et le chapeau dont j'ai oublié le nom de Ezrat aussi.
  • Nom exact des objets dupliqués: costume de lin kue, OU/ET, costume de shilay lyu, OU/ET, technique lin kue ,OU/ET, technique shilay lyu
  • Actions effectuées avant que le bug se produise : j'ai déséquiper l'objet de quete "bandeau des epleuves" pour remettre leur chapeau respectif à Ehlry et Ezrat avant de sortir de l'instance. je me suis rendu compte que mes Heros portaient encore l'objet de quetes et je n'ai pas retrouvé mes chapeaux suite au dépots de mes butins à l'HDV.
  • Autres informations qui pourraient aider à la résolution du souci : Mon colocataire jouaient avec moi sur son propre pc.

J'en profite pour signaler la disparition de ma monture bouftou arc en ciel que j'avais acheté il a plus de 2 ans(sur un autre compte). De plus j'ai été obligé de changer la classe de tout les personnage de cet autre compte sans pouvoir reprendre la classe d'origine.
Je tiens a preciser que vous devriez avertir les joueurs que le mode HEROS n'est pas optimisé et peu générer de nombreux lag/latences et bug et que c'est un cauchemar contre intuitif dans la gestion des inventaires.... Mais en vendriez vous encore ? *humour*
Enfin les lag et bugs se sont réduit quand j'ai mis tout les personnages dans la meme guilde ( mais il fallait le deviner ?)
J'ai également eu de tres nombreux cas d'objet obtenu en fin de combat qui n'apparaissent pas dans les inventaires temporaires d'inventaire pleins... il faut en  prendre quelques un pour que les autres apparaissent, alors qu'il reste pleins de cases vides... ce qui nous pousse sans le savoir a supprimer de nombreux objets...

Je tiens a signaler que si j'avais connu l'existence d'un tel bug je n'aurais jamais repris le jeu, certainement pas avec un abonnement héros dont la résiliation tiendra a la façon dont vous gérerez mes nombreux désagrément. J'ai besoin de ma coiffe à 1m pour reprendre mes occupations.

cordialement

0 0
Score : 9

Bonjour,

• Pseudo forum du compte : xX-Vincent-Valentine-Xx
  • Pseudo du personnage concerné : Xifedi
  • Date et heure d'apparition du bug : 09/06/2019 10:15
  • Instance où s'est produit le souci (idéalement, son id obtenu avec un /pos) : Hôtel des ventes de Brakmar, -20 -92 3 instance 1137 (après reconnexion)
  • Instance par lesquelles vous êtes passés avant que le bug apparaisse  (idéalement, les ids de ces instances obtenus avec la commande /pos) :
  • Nom exact des objets perdus (séparés par une virgule) Vieux Kimono Lenald [Mythique]
  • Nom exact des objets dupliqués (séparés par une virgule)
  • Actions effectuées avant que le bug se produise (par exemple : équiper un objet, déséquiper un objet, reconnexion, etc.) : alamanx, zaap vers brakmar, achat de l'objet à l'hdv, doubleclic sur l'objet pour assigner les éléments aléatiores, objet disparu
  • Autres informations qui pourraient aider à la résolution du souci : ensuite j'ai déco/reco pour voir si l'objet réapparaissait mais non.
En espérant une résolution rapide,
Bonne journée

0 0
Réagir à ce sujet