En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargements infinis : demande d'informations

Par #[Recssen] - COMMUNITY MANAGER - 16 Octobre 2015 - 12:29:40
Réactions 808
Score : 20
  • Votre serveur : Dathura
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Ifgl
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Aucun
  • L'heure de la déconnexion : Approximativement 18h
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : J'ai traversé les égouts d'Astrub, ainsi que le zap, pour atterrir au centre ville de cette même cité ( oui j'ai la flemme ) et déconnexion ^^'
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Non.
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Non.
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Je ne sais pas.
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Les égouts d'Astrub, Astrub
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je ne sais pas.
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je ne sais pas .
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Je ne sais pas.
  • Est-il visible dans la guilde ? Je n'en ai pas.
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Je ne sais pas.
1 0
Score : 1
  • otre serveur : Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Nyantast
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : .
  • L'heure de la déconnexion : 22/07/2019 aux environs de 19
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Je tapais du meulou-garou, puis je suis allé a brakmar afin de regarder un peu les hdv
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ?: Non.
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ?: Non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ?: Je ne sais pas .
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ?: Amakna, Sufokia, Brakmar, Royaume sadida, Brakmar
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ?: Je peux pas me connecter donc ça risque  d'être compliqué.
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? : je ne sais pas
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ?: Je ne sais pas
  • Est-il visible dans la guilde ? Aucune idée
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Je ne peux pas me co ?
0 0
Score : 4342

J'ai eu le problème aujourd'hui.
j'ai testé de lancer wakouf via l'ankama launcher, ça ne marchait toujours pas.
J'ai désinstallé ankama launcher et le wakfu de l'ankama launcher (et dofus~~) et recommencé wakouf avec un autre compte, et là ça a marché.
Je peux déconnecter le second compte et me reconnecter avec mon main character sur mon compte sans problème.

0 0
Score : 20

Problème réglé de mon côté aux premiers abords, bon jeu à vous tous et see you soon ! wink

0 0
Score : 3
  • Votre serveur : Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué : L'Amertumee
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : Aucun
  • L'heure de la déconnexion : Environ 21h30
    • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Dépot en coffre de guilde, puis impossibilité d'utiliser les émotes, plus rien ne répondait, aucun message ne s'envoyait et ma connexion, pour une fois, était très bonne
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Non
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Je ne sais pas
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Avant-poste de Sufokia, zone de la frappe aux kamas et du coffre de guilde, et pour la seconde déconnexion, zone de la frappe au kamas jusqu'à l'arbre-monde, puis havre-monde de la guilde Last Hit
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je ne sais pas
  • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je ne sais pas
  • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Je ne sais pas
  • Est-il visible dans la guilde ? Je n'en ai pas
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Je ne sais pas
0 0
Score : 16
  • Votre serveur :  Aerafal
  • Le pseudo du dernier personnage joué : Natural-Whop
  • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :
  • L'heure de la déconnexion : 21h45-22h
  • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Apres la sortir du donjon Vampyro, impossible de monter sur une monture et impossible de prendre le zaap et les DD de transport on disparues.

Pour les points suivants, plus la réponse sera complète, plus les informations que nous pourrons en tirer seront utiles : 
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Non
  • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Oui
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Astrub centre - Amakna centre - Katpat
0 0

- Serveur : Aerafal
- Pseudo du dernier personnage joué : Selo-pital 
- Pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) :non 
- Heure de la déconnexion : 06/08/19 +/- 9H10 
- Récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion (et potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion) : Sortie du Havre-Monde, envoie de messages en guilde (Rien ne s'est envoyé), consultation de l'HDV (Rien ne s'est affiché), Déconnexion , Reconnexion impossible. (Reconnexion impossible aussi vers hier 23h00)

Pour les points suivants, plus la réponse sera complète, plus les informations que nous pourrons en tirer seront utiles :

- Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? : Juste le principal
- Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? : aucune idée (message envoyé en général mais aucune réponse)
- Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? : Havre-monde-Hdv Bonta

- Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? : Aucun test de fait
- Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? : Aucunes réponses après mes messages envoyés 
- Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? : Aucun test de fait
- Est-il visible dans la guilde ? : Je ne pense pas (je n'ai pas pu écrire en guilde)
- Est-il visible (et connecté) dans les amis ?: Aucun test de fait

J'ai redémarré plusieurs fois l'updateur, rien n'y change.
La connexion sur Dathura est possible.
Mon autre compte se connecte facilement au serveur.
Je ne pensais pas avoir un tel soucis, j'aurai fait plus de test sinon.
Cela fait beaucoup depuis que j'ai commencé le jeu en 2 mois et beaucoup de temps de jeu perdu, je suis un peu déçus.

0 0
    • Le pseudo du dernier personnage joué : Pisykotik
    • Le pseudo des héros utilisés pendant la session (si utilisés) : L'Amertumee
    • L'heure de la déconnexion : Environ 23h54
      • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : Passage du zaap d'astrub jusqu'au donjon abraknyde
    • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? Oui, à cause du beug
    • Si les Héros ont été utilisés pendant la session, avez-vous changé de leader ? Oui, de l'Amertumee à Pisykotik
    • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? Je ne sais pas
    • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? Passage du zaap d'astrub jusqu'au donjon abraknyde
    • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Non, impossible de l'inviter mais aucun message d'erreur
    • Peut-on lui envoyer un message privé sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? Je ne sais pas
    • Un /whois pseudo donne-t-il un résultat autre que "Le personnage n'existe pas ou n'est pas connecté" ? Je ne sais pas
    • Est-il visible dans la guilde ? Non
    • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? Non
0 0
Score : 1
  • Le pseudo du dernier personnage joué : floass
  • L'heure de la déconnexion : Environ 16h
    • Un récapitulatif le plus précis possible des actions effectuées avant la déconnexion et des potentiels bugs rencontrés, surtout s'ils sont survenus juste avant la déconnexion : quetes mercenaire à astrub puis time out
  • Avez-vous effectué une déconnexion en combat ? non
  • Le personnage est-il visible en jeu à l'endroit de la déconnexion ? oui
  • Pouvez-vous nous fournir un historique des zones traversées avant la déconnexion, en remontant à l'idéal jusqu'à la connexion ? aucune idée mais je suis pas sortie d'astrub
  • Peut-on inviter le personnage bloqué en groupe sans recevoir de message d'erreur indiquant qu'il n'est pas connecté ? aucune idée
  • Est-il visible dans la guilde ? aucune guild
  • Est-il visible (et connecté) dans les amis ? aucun ami :'(
0 0
Score : 7

serveur = aerafal
pseudo = Plume-D'Ange
pas de héro
heure de déconnection = a Montréal il étais environ 3 heure  de la nuit
je me suis connecté dans mon havre-sac qui se trouvais a bonta  près de la banque. je suis sortie de mon havre-sac pour aller a l'hotel de vente et mis des objets en vente et je  suis retourné dans mon havre-sac  près  de la banque

0 0
Réagir à ce sujet