FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

refonte de l'osa , aucune nouvelle a l'horizon

Par PATENAIRE#1050 15 Janvier 2022 - 22:27:29

Bonjour/Bonsoir 
Tout d'abord je tient a m'excusé si ce sujet se trouve dans le mauvais topic , j'avoue passé beaucoup de temps dans le forum mais la création de sujet m'es complétement inconnue donc si je fait une erreur n'hésitez pas a me corrigé je ne le prendrait pas mal .

BREF, la refonte de l'osamodas comme vous le savez est attendu par pas mal de monde ( et on va pas se mentir depuis pas mal de temps )  et je ne doute pas sur le fait que nos cher développeurs ont travaillé dessus et avancé sur le projet , Néanmoins , sa fait un moment qu'on a pas eu de nouvelle de cette refonte ( sa ne me dérange pas si c'est pour faire une surprise mais j'y croit moyen ^^') et je trouve que les information fournit sont plutôt vague ou trop large pour se faire une idée de la refonte : 
-par exemple on nous avez énoncé plusieurs possibilité de refonte tel que revoir les invocation ; revoir le gobgob comme invocation unique avec un panel sort changeable ; il me semble avoir entendu parler aussi d'invocations/ou de gobgob qui évolué avec l'osa , MAIS on sait toujours pas ce qui a été décidé.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

•  Système actuel amélioré : augmentation du nombre de créatures capturables dans le monde, augmentation du nombre d'emplacements de créatures, équilibrage des invocations, invocations qui progressent avec leur invocateur, etc.
  •  Nouveau système d'invocation : invocation d'une créature parmi une liste fixe et commune à tous les Osamodas (exemples : Tofu, Bouftou, etc).

tiré de "un sondage pour vos classe"

-une refonte de la caractéristique contrôle également il me semble avait été annoncé avec , et bah on en sait pas plus a par ça :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

La refonte de l’Osamodas s’accompagnerait d’une refonte de la caractéristique Contrôle. L’idée est la suivante : 1 point de Contrôle = 10% dommages/soins et 50 Résistance sur toutes les invocations du contrô
leur (valeurs complètement sujettes à évolution). Le nombre d’invocations sur le terrain dépendrait tout simplement des capacités au cas par cas (exemple : 1 Lapino, 4 Balises, 4 Portails…). Les passifs de classes permettraient, toujours au cas par cas, d’augmenter ce nombre. On aurait des caps minimum et maximum de Contrôle, et le Contrôle pourrait même aller dans le négatif.Certains sorts de classe peuvent augmenter ou retirer du Contrôle. Par exemple un boss pourrait avoir 10 points de Contrôle et des invocations a priori très fortes, mais retirer du Contrôle sur le boss permet de les affaiblir.

tiré de "devblog, évolution des classe en 2020"

Bon, je vais pas tout redire vous avez compris y'a assez de sujet qui débatte sur les idée de la refonte 
Ce que je voudrai savoir maintenant si il y a eu des nouvelle sur les éventuelles décisions prise ou sur les avancé de ladite refonte . La dernière info qu'on a eu de l'osa c'était pour nous dire que la refonte ne se ferait pas pour la fin d'année 2021et que ils consacrerait plutôt leur temps pour la MàJ 1.74 ( ce qui n'est pas une mauvaise chose au contraire la mise a jour est plutôt bien )

Sachez que je ne presse rien au contraire prenez votre temps le rendu n'en sera que meilleur mais si cependant on pouvait être tenu informé sur le long terme ça serait bien.huh

A part ça on a pas beaucoup d'info ,et bah , j'aimerais avoir des news quoi ? pensive (et j'espère pas être le seul) Donc si un joueur a des nouvelles (ou soyons fou, directement le staff pourquoi pas ) bah je suis preneur .

Bien a vous , Yujei éliotrope indécis
1 0
Réactions 5
Score : 4717
Alors, il y a bien eu des nouvelles à l'occasion de la Krosmote avec des priorités évoquées pour Wakfu pendant l'année 2022.
Des priorités que tu peux voir dans cette roadmap :

La refonte Osamodas apparaît donc bien dans les priorités de l'année.
Quant à son contenu, on sait que les idées présentées fin 2019 dans le devblog dédié ne seront pas forcément retenues pour la refonte. Ainsi, la suppression des invocations capturables ainsi que du contrôle sont encore en débat.

Il n'y a aucune raison de ne pas voir la refonte Osamodas cette année, mais il n'y aura aucune information avant la bêta, comme pour les autres classes qui ont obtenu une refonte.
8 0
Score : 1659

on pris d'avoir des new au live du mercredi 16/02.... 

3 0
Score : 801

On croise les doigts !

1 0
Score : 231

La refonte Osamodas sur le serveur de test aujourd'hui à 16h ! Bien pressé de voir si les invocations ont été revalorisées. Ils ont montrés des nouvelles animations de sorts pendant le live et franchement le rendu est top (Et la frappe du craqueleur est gigantesque).

3 0
Score : -5

super la refonte de l'osamodas enfaites ils ont pas toucher a nos invoques et ont n'en as plus !!!!!!!enfin il faut que je le prenne bien en main !!!!!!bonne journée a tous

1 -2
Réagir à ce sujet