FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maitrise distance + Invocation ? OSAMODAS/XELOR/SADIDA

Par WaterMeteor 27 Juin 2020 - 15:21:35

Bonjour, tout d'abord je souhaite m'excuser car la réponse a peut être déjà été dite mais après maintes recherches je n'ai rien trouvé ou uniquement des réponses vagues et rien de précis du tout !

Alors voilà ma question, je souhaite savoir comment sont pris en compte la maitrise distance  chez les invocations de l'OSAMODAS et du XELOR, j'ai mentionné le SADIDA car je vais m'en servir d'exemple.

Est-ce que, tout comme le Sadida, les invocations du Xelor et de l'Osa prennent en compte et APPLIQUE la maitrise melee/zone/distance/mono sous "condition" ? (Ce qui voudrait dire que : pour que l'invocation de l'osa et/ou l'hydruile et le sinistro du Xelor infligent beaucoup de dégâts grâce à la maitrise distance il faut qu'ils tapent à 3 cases minimum de la cible ? Ce qui est le cas chez le Sadida, j'avais monté une Sadida lv 70 et je ne comprenais pas pourquoi mes goulue tapaient presque rien(j'étais en EAU/TERRE full maitrise distance), je n'ai compris que plus tard que si je voulais jouer distance et avoir des goulue performante je n'avais pas d'autres choix que de jouer MAITRISE ELEMENTAIRE et non DISTANCE car ces dernières appliquaient la condition de la maitrise à savoir taper à 3 cases de distance minimum, je ne veux absolument pas faire la même erreur qu'avec ma Sadida, je débute un Xelor et un Osamodas donc j'aimerais tout de suite savoir..)
Merci d'être le plus précis possible dans votre réponse s'ils vous plait ! :s

0 0
Réactions 8
Score : 549

Salut !

Je pense que la réponse à ta question se trouve là:  https://www.wakfu.com/fr/forum/44-osamodas/408795-invoc-maitrise-critique
Si jamais tu ne trouves pas, hésite pas à utiliser la barre de recherche à droite sur le forum, en farfouillant un peu tu trouveras probablement ce que tu cherches ! Sinon il te reste youtube ou les forums anglophones 

0 0
Score : 87

J'ai déjà vu ce topic, mais ils ne précisent pas exactement sad et surtout il n'y a aucune info pour les invocs du Xel sad

0 0
Score : 296

Pour les invocation de l'osa, ses maîtrises dépende de 80% de tes maîtrises, donc maîtrise élémentaire + mono + dist + berze +maîtrise crit + ect... (sauf celle de soin il me semble) et possède les mêmes chances de Coup Critique que toi smile

0 0
Score : 87

Oui ça j'ai cru comprendre, mais ça ne réponds pas à ma question.. :/

0 0
Score : 1

Salut, pour le xel je ne sais pas mais l'osa transfère 80 % du total de ses maîtrises en tant que maîtrise élémentaire a l'invocation.

Donc que tu ai de la maîtrise distance,cac ou autre l'invocation reçoit de la maîtrise élémentaire.

Sauf changement récent dont je ne suis pas au courant.

0 0
Score : 5136

pour repondre a ta question sur la partie osamodas, peu importe les maitrise que tu a, l'invocation recoit toute les maitrises qui sont convertit en degats all x0,8

apres que l'invoc tape a distance ou pas n'influence aucunement sur ses dégats.

0 0
Réagir à ce sujet