FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dégats définitifs sur invocation?

Par Demerdtoi 28 Mai 2020 - 00:34:08

Bonjour à tous (sauf toi), j'ai une de ses questions toute conne qu'on a souvent en début de jeu et dont on ne trouve pas la réponse:
Est-ce que mes bonus sur les dégâts définitifs s'appliquent à mes créatures invoquées?

Voilà.

2 -1
Réactions 3
Score : 445

"dégâts définitif" c'est vague comme terme ! 
Normalement ton invocation prend toute tes maîtrise en compte pour ses dégâts, et les convertit en maîtrise élémentaire à hauteur de 80%.
( si jamais tu veux le taux de conversion exacte, je te pose ça là https://www.wakfu.com/fr/forum/44-osamodas/408795-invoc-maitrise-critique )
donc si par "dégâts définitifs" tu entends "maîtrise x" alors oui tes bonus s'appliques sur les invocs. En revanche si par là tu entends tes bonus de dégâts finaux ( genre les bonus via les consommable style "+ X% de dégâts" ) alors dans ce cas là non, se sont des bonus qui sont propre à ton personnage

1 0
Score : 113

Je voulais dire dégâts finaux. Merci en tout cas ça répond à ma question.
Je vous suis fort gré.

0 0
Score : 11699

Les dommages infligés % (anciennement dégâts finaux) de l'invocation sont séparés de ceux de l'osa :
Tu peux bien être à -60 DI%, et quand même avoir une invocation qui déboite, parce qu'elle a ses propres DI%. Tu réduis ses dommages infligés quand tu passes en mode dragon (tu lui met un -30%), et quand tu restes en forme humaine et que tu lui appliques rage du mulou, c'est +30%.

De la même façon : les bonus de DF% que des alliés peuvent te donner (sur ton osa) n'auront aucun effet sur ton invocation, il faut les donner directement à l'invocation pour qu'elle tape plus fort.

2 0
Réagir à ce sujet