FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osamodas PVM Lvl 80 Air/Feu

Par MorganePurechance 27 Mai 2020 - 02:09:45

Bonjour ! Je reviens sur le  jeu récemment avec des amis et je me rends compte que j'ai pas du tout un stuff adéquat pour mon niveau. La panoplie du Zespadon noir qui avant étais niveau 40, je le remarque maintenant niveau 120 ;-;
Le seul truc à mon niveau que j'ai, se sont les bottes de Javého ( Encore, bottes niveau 74 que quand je regarde, c'est rendu niveau 160 )

C'est pourquoi que je voudrais savoir ce qui serais bon pour mon niveau.
En ce moment je joue mon Osamodas Air/Feu , avec une invocation que je buff pour ensuite claquer un peu de dégâts avec mon dragon

Je viens de monter niveau 80, donc j'ai débloquer la quête 80 pour réinitialiser mes Aptitudes, que j'ai en ce moment monter comme ceci ; 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Intelligence :
  • 10 points de vie
  • 10 Résistance Élémentaires
Force :
  • 13 Maîtrise Élémentaire
  • 7 Maîtrise distance
Agilité :
  • 10 d'Esquive
  • 10 d'Initiative
Chance : 
  • ​10 % Coup critique
  • 9 Maîtrise critique
Majeur : 
  • 1 Point d'Action
  • 1 contrôle et dégâts
Je vous remercies d'avance pour vos réponses !
0 0
Réactions 3
Score : 21921

Ta panoplie du Zespadon noir est de rareté Objet usé ou elle est passée au niveau 120 ? Si c'est la version lvl 40 et que tu es sur Aerafal, je suis acheteur de ces anciens objets dont les chasses sont difficiles à améliorer vu qu'ils ne sont plus obtenables.

Désolé je ne réponds pas à la question.

0 0
Score : 29

Elle est bien de rareté objet usé, mais je suis désolée je suis sur le serveur Dathura ^^' Je te l'aurais bien passer une fois que j'avais une meilleur panoplie.

0 0
Réagir à ce sujet