FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Refonte] L'Osamodas et le comportement animal

Par Kelyr76610 14 Décembre 2019 - 22:09:03

Bonjour à tous,
Suite au devblog, j'ai lu des choses qui m'ont fait réagir et avoir des idées.
Pour ma part je ne comprend pas pourquoi vouloir séparer l'invocation du dragon. La transformation devrai être restreinte mais disponible  à tout les archétypes.

L'osamodas pourrait avoir un comportement agressif, tel un chasseur,  ou défensif, digne du mère qui protège ces petits.
La façon dont vous jouez fera penchez votre comportement d'un coté ou de l'autre en fonction. 
La capacité d'invoquer ne serai pas limiter a un comportement ou à un autre. Il en va de même pour le dragon.
Cette barre va de -X à +X(X étant 10 fois le contrôle): Les valeurs négatives correspond au comportement agressif et les valeurs positives à celui défensif.
Chaque sort, augmente la bar de comportement associé au sort.

L'invocation sera influencer par le comportement de son maître:
    - Agressif: L'invocation est enragé, incontrôlable (ou presque). L'invocation attaque ce qu'attaque son maître. +0,25% dégât finaux par pts agressif
    - Défensif: L'invocation est aux aguets. +0.25% au soins et armures par pts défensif. 
Les sorts du gobgob feront tous des dégâts lumière. Des nouveaux sort pourront être rajouté via les passifs.

La forme draconique sera utilisable seulement lors ce que la barre de comportement est pleine. Chaque tour en dragon fait réduire la barre de 25%. Le bonus octroyé par la forme draconique dépend du nombre de pts de comportement que l'on a. De plus, chaque sort utilisé sous cette forme coûte 1PW supplémentaire.

Edit: Je copie ce post ou il devrai etre, en reponse au post des refontes.

0 0
Réactions 3
Score : 12292

Alors par contre... Ils ont fait un sujet dédié pour réagir aux refontes, c'est pas pour que chacun se mette à faire son post pour donner son avis '^'
(Je te dis ça à toi mais c'est aussi pour le précédent post proposant encore une autre refonte pour l'osa.)

0 0
Score : 108

Tu fait bien de me le remarqué, car je ne savais pas trop ou le mettre, je vais essayer de le déplacer.

0 0
Réagir à ce sujet