FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pq degnigrer la classe osa

Par vampepire 05 Octobre 2019 - 15:37:00

je trouve que l'osamodas a etait detruit et jeter c dans une poubelle il font des refonte pour ameliorer les classe or l'osa et la plus faible actuellement car il ne peut rien faire il a pas asser de degat et les restricition sur les invoc sont enorme compararer au debut du jeu cela est desopilant

0 -9
Réactions 7
Score : 232
2 0
Score : 7736

Si t'arrives pas à rox avec Osa, c'est que tu t'y prends mal.

Certes, c'est pas l'excellence absolue, mais ce que tu n'arrives pas à OT, ton invoc le termine sans forcer, même si t'était en stats modulé auto.

1 0
Score : 11115

Un osa c'est viable, c'est pas le plus OP mais il n'est pas non plus à la traine.
Il mérite cependant selon moi un refonte, gobgob inutile, aucun choix dans les passifs, un équilibrage des invos etc...(Par exemple invo imposé quand on est modulé)...

5 0
Score : 2

euh ??? les gas c'est un des meilleur dpt du jeu pour moi du coup faut me dire quels sont les classe avec plus de dégat je suis intéressé ( a part steamer )

0 0
Score : 11115

Un Hupper Brutalité, ou bien un Elio , ils ont des dégats irréductibles qui ne tiennent pas compte de la résis, ça peut détruire un adversaire.
Le Iop peut faire extrêmement mal aussi, mais je sais pas vraiment ce qu'il en ai après la refonte, mais c'est censé être un DPT Pur.
Le Zozo peut non seulement Heal beaucoup, mais possèdent également de gros dégats, et un bon placement, avec un double qui peut être très vite chiant qui équivaut à 6 Pas supplémentaire, a condition qu'il fasse attention.
Le sacri est très fort, il peut être très tanky ou frapper extrêment fort selon ses chatiments, en disposant d'une bonne mobilité.
Le roublard si il joue bien, peut faire les plus gros tours de dégats avec ses bons et Anniler son adverse.
Et L'osa à un gros soucis avec ses invos, qui ont une faible résis, ce qui fait qu'un ennemi peut One turn l'invo invoqué.
Bon en vrai j'en liste beaucoup car toutes les classes peuvent taper au final...
Un féca jouant brutalité peut taper très fort.
Fin bref, je ne sais clairement pas quelle classe est la plus forte en terme de DPT, mais l'osa n'est pas celui qui tape le plus fort, mais une invo comme Dragoeu'r peut compenser via le heal /shield et on peut s'en passer dans une team.

0 0
Score : 7736

Bah, théoriquement parlant, le top DPT du jeu, si on fait fit des énormes problèmes de set up, bah c'est Roublard. Bien que rigoureusement impossible à placer sans passer 40 tours, le roublard peut one turn tout ce qu'il veut, ça implique juste d'avoir set up autant de bombes feu que t'as de point de contrôle (avec cette fameuse technique de bypass la limite des 3 bombes/type avec la Reconversion du Roublabot).
Sauf qu'en contrepartie, ben, le Roublard, à part en gameplay de setup, il existe pas. Il a que ça pour être efficace. Le meilleur teamplay que tu peux apporter à ta team en étant Roublard, c'est d'utiliser Pétarade sur un allié qui dpt (qui donne +30% dommages infligés), il peut pas taper en dehors de ses bombes (sauf un éventuel Pulsar bien aligné suivi d'un Tir Perforateur, et quand bien même, tout ça ne suffira pas à tuer un adversaire (enfin, rarement), et derrière, bah faudra resetup un peu tout ça si on veut s'en resesrvir plus tard, donc det les bombes pour regagner les PW perdus là dedans).

Et a coté de ça, y'a Osamodas.
Pas le meilleur dpt du monde, pas le meilleur soutien du monde, mais il n'en reste pas moins une classe capable de faire des choses tout de suite, sans setup. Les nerfs successifs des invocations, ils sont pas là par hasard, c'est bien parce que dans de bonnes mains, elles étaient ingérables.

Alors ouais, Osa est peut être pas ZE toptier, et trouve pas sa place dans toutes les team, mais c'est pas parce que c'est pas meta que c'est inutile.

4 0
Score : 4376

bien résumé.

0 0
Réagir à ce sujet