En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recherche des Invoc spécifique

Par MrSiidou 24 Août 2019 - 11:56:52

Bonjour a tous.

Je suis actuellement a la recherche d'Invoc pour mon future Osa ( à utiliser dans une compo ).
C'est pour cela que je viens à vous car si je devais trouver la réponse part moi même je devrais capturer pour les créature pour voir leur sort XD

Donc je recherche:
- Invoc qui peuvent être dans le déplacement    ( Téléportation, Changement de place avec alié, pousser et attirer )
- Invoc avec des Debuff    ( baisser les resi, retrait PA PM PO, etc )
- Invoc Heal   ( j'avoue que facilement trouvable sur le fofo )
- Invoc Bien Tanky  
- Invoc Multi-elem     ( avec une très longue porter de pref )
- Invoc Buff    ( qui peuvent Buff leur alié en Degat, PA PM, toute sort de buff )

En faite c'est surtout des Invoc utilitaires, de soutiens.
Merci pour votre aide si vous voulez bien partager vos info avec moi et les future Osa.

PS: Peut importe le LV des Invoc si vous en connaissez plusieurs alors donner tout le ferais ensuite le tri il y a pas de problème wink

0 0
Réactions 8
Score : 704

Déjà il faut savoir que le level des invocations est important : celles-ci gardant leur stats défensives naturelle (HP et rési), si tu invoque un mob level 50, même très utile, contre un mob level 150, il n'en ferra qu'une bouché.

Ensuite, tu pense pas qu'on a pas une invo pour tout faire non plus x) C'est déjà très puissant d'avoir autant de flexibilité, il ne faudrais pas exagéré :p La majorité des Invo sont DPT, on a quelques Heal qui trainent, quelques tank à plus HL, mais c'est tout, ne t'attend pas à voir de superbe placeur, de gros booster ou surtout des mobs qui retire de la rési comme ça.

Sinon, dans les mobs qui vont te servir parmis d'autre dans ta monté de niveau, de tête :

• Cwabe Exotique (64) : Une des 1ère bonne invocation de heal, il n'est pas spammable mais heal bien et donne des PA en même temps, très pratique et aprécié.
  • Rat'Os (72) : Très apprécié pour son bon DPT, avec une capacité à passer dans le dos pour en engendrer encore plus.
  • Corbic (72) :  Si mes souvenir son bon, elle possède un bon heal de zone.
  • El Moulstacho (85) : En plus d'un nom respirant le style, il tape pas mal Eau et en légère zone, je l'aimais pas mal.

Au niveau 100, tu as un petit renouveau dans tes bestioles :
  • Gelée Fraise/Menthe (100) : Tout deux pratique pour infligé de bon dégâts en zone dans leur élément unique (Feu et Terre)
  • Occushus (100) : Notre fameux ami poilu, très bon dommage notamment grâce à son passif qui lance un dégâts rebondissant aux ennemis qui lui sont collé quand il commence son tour, et à même un léger heal et un sort qui up légerment ses stats. Il est autant aprécier pour faire de bon dommage dans plusieur élément, en zone, et en ayant en plus quelques léger outil de support.
  • Chuchoteur Porte Étendard (100) : Le 1er "vrai" mob de soutient, il possède une aura qui offre divers bonus à ceux qui entre dedans (qui fut il y a fort longtemps totalement abusé) et un heal leger, on le pose et on le balade dans les lignes alliée pour placer le buff sur le maximum de monde.
  • Victus (125) : Amis du gros poilu, un bon DPT.
  • Tiwailleuw Wabbit (140) : Le fameux, sans grand doute l'invocation la plus cramé de l'Osa, possédant un Heal qui fait rougir de honte même un Eni. Utilisable même à THL pour un gros heal d'urgence.

Et à partir de là je vais m'arrêter, parce que les mobs se font plus rare et que ça reste toujours un plaisir d'aller les capturer pour découvrir ce qu'ils font, c'est bête de se spoiler.

Ceci est une liste clairement non exhaustive, tu peux avoir toute la liste des mobs capturable dans le Bestiaire. Le mieux est encore de les tester par toi même et de les découvrir, il y a des mobs hors de cette liste qui sont tout à fait utilisable selon tes besoins et tes envies, sans compter tout les mobs qui ont changer depuis l'époque.
0 0
Score : 31

Merci beaucoup pour toute c'est bonne info smile
Je me doute qu'il y a pas des Invoc pour tout mais au moin je suis fixer. Je regarderais tout cela attentivement smile

0 0
Score : 3437

Le Chafer Elite +30% dmg pour tous les alliés.

1 0
Score : 276

Salut salut : 

Le glaglawi vers le lvl 100 environs : Il pousse, et retire de PA à distance en frappant ! C'est une bonne invoque soutien du coups ! 
C'est le marcassinet des glaces de Ice berg. 
En plus il est trooop mignon ! 
Le glagla fonctionne aussi bien, il pousse et est un peu plus tank je crois, mais il à pas le rall pa à distance.Et il est moins mignon. 
Mais ça reste super utile pour repoussé ou ramené ! ( tu invock dans le dos et op, tu pousse vers toi le fuyard) 

Sinon en autre du même genre je connais le chafer archer du village enseveli enseveli, dans la tranche du lvl 120 environs : Il pousse à distance, tape en zone et retire pleins de pa ! 
Seul soucis c'est un faible dps

dans le niveau 100 environs aussi tu à le chuchoteur porte étendart, qui est un trèès bon soutient, de tête il ajoute  1 pa, des cc et p'tetre des dégats? Je me souviens plus très bien. Mais il reste super utile pour buff ! 

Sinon en tanky j'aime bien le mulmouth enragée dans le niveau 105 : Il vole de la vie en zone baton, jusquà 3 fois par tours, avec des dégats très correct une fois boost dégat. Et un pool de tankyness naturellement bon pour son lvl.
L'astuce c'est de ciblé une case vide pour contourné la limitation de "2 utilisation par cible"
Et oublie pas le boost tacle aussi, ça marche bien quand tu veux que ton invoc tank 

Dans la tranche bas level tu as le bouftou sauvage niveau 50 : Enorme DPS distance avec une zone, il tape plus qu'un joueurs 50 dps opti.... et pas besoin de le boost en PA en + ! Sacré monstre. 

Niveau 44 tu as le craqueleur ancestrale, il marche bien en SOLO : Tu invoque des cailasses qui font des craqueboule, et tu monte ta propre ARMEEEEEEEE ! C'est une invoque tanky qui invoque biggrin 
Mais elle est un peu nul quand t'es en team par contre ! 

Sinon le "ver moulée immature" qui as un très bon dps, niveau 83. Il est en dessous du rat os, mais c'est une des invoque que tu as en modulé 95, et celle que je me sert. Bon, elle frappe... et c'est tout ! Mais tué des monstre avec un bonbon sur patte c'est ... sexy... 

Ah et oublie pas ton gobgob en soigneur avant le lvl 140 aussi, ça reste un soigneur ! ... malgrès tout. 

Edit : Je viens de voir que le porte étendart avais déja été dit^^ 

0 0
Score : 6910

Le craqueleur ancestral a été nerf, il ne peut plus invoquer ^^
Sinon ça m'étonnerait que le bouftou sauvage fasse tant de dégâts que ça, c'est vraiment le cas ?

0 0
Score : 3437

personellement je cherche une invoc qui met incurable si quelqu'un connait ^^

0 0
Réagir à ce sujet