FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG osamodas moduler ....

Par dark-light2#7651 03 Août 2019 - 21:33:48
AnkaTracker

Ce n'es pas la 1ere fois que ça m'arrive, et avant meme la maj 1.64 oû lorsque je suis en pvp modulé l'invocation que je souhaite invoquer marche pas, et au lieu de ça je reçois une autre invocation carrément inutile comme la plupart des invo en niveau modulé, deja que c'est galère de jouer osa en pvp low level avec des passif inutile tout comme des invo du meme cas , il ne manquer plus qu'un bug qui devient courrant maintenant ... 
à Fixer au plus vite pls.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Afin de rapporter un bug rencontré, nous vous invitons à suivre les indications données sur ce guide : Comment rapporter un bug ?

En l'état, le sujet datant déjà de 2019, il est clos. 

Merci de créer un nouveau sujet dans la section appropriée en suivant le format de rapport fourni dans le guide susmentionné.

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 29149

Je confirme que ce bug est présent depuis un long moment.

Il m'est survenu la plupart du temps en PvP, dans des Champs de Bataille, mais quelques fois en PvM, en donjon également.
Mais je n'ai pas saisi ce qui avait pu produire ce bug.

Se reconnecter (hors combat) permet de se débarrasser du bug.

0 0
Score : 322

Bonsoir,

Je remonte encore une fois ce bug rencontré encore aujourd'hui en pvp. Pouvons nous avoir un retour la dessus....

Cordialement

0 0

Bonjour à tous,

Afin de rapporter un bug rencontré, nous vous invitons à suivre les indications données sur ce guide : Comment rapporter un bug ?

En l'état, le sujet datant déjà de 2019, il est clos. 

Merci de créer un nouveau sujet dans la section appropriée en suivant le format de rapport fourni dans le guide susmentionné.

Bon jeu !