FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelles et meilleures invocations

Par Doomer318 15 Juillet 2019 - 18:27:46

Salut!

Ayant arrêté de jouer il y a 2 ans mon Osamodas niveau 132, je le retrouve aujourd'hui.
Par contre, je sais qu'il est possible pour l'Osamodas d'attraper de nouveaux monstres, depuis mon arrêt.
Serais-ce possible que quelqu'un me donne une liste des nouveaux monstres possibles à attraper et qui valent le coup également.

Présentement j'ai Ocushu, Victus, Archer du nord, Black Wabbit. J'attend niveau 142 pour le Wabbit Sharpshootew.

Merci !

0 0
Réactions 2
Score : 309

Salut ! 
Tu as le bestiaire officiel dans " encyclopédie" qui recense tout les monstres du jeu avec notamment une case à droite " Capturable"  super pratique, qui affiche que les capturables par l'osa smile  ! En plus c'est classé par ordre croissant de niveaux. 
Le mieux reste de teste tout les mobs et de voir les quels te plaisent le plus, y'en as pas non plus autant que les pokemons, donc ça va assez vite : ) 

Voila smile 

0 0
Score : 18643

Tiens, pareil, n'ayant pas joué mis à jour les invoc de mon osa depuis un moment, car je jouais surtout d'autres persos. Je serais de voir quelles invoc cool qu'il y aurait. Je cherche un moyen de légumiser un boss ou booster mes alliés au mieux (PM/PA/PO ou autre).

Y'a des nouvelles invocs qui font ce genre de choses?
Je ne cherche pas du tout les dégâts, donc pas la peine de prendre ce paramètre en compte^^(ni le niveau du coup)

(je chercherais quand j'pourrais jouer un peu, là c'est surtout pour déjà avoir une idée de ce que ça pourrait donner)

Merci à ceux qui répondront smile

(Désolé, je pose ma question dans ce topic, mais c'est à peu près la même question pour pas faire de doublons^^)

0 0
Réagir à ce sujet