FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Help me, yé né comprends pas

Par noceolo70 02 Juin 2019 - 23:54:36

Hello la communauté osamodas, je reprends le jeu après une certaine ( longue ) absence, et je me perds un peu. Je comprends le fonctionnement global de la forme dragon, mais je n'arrive pas à savoir à quoi correspond la valeur de contrôle : dans mon souvenir, je pouvais invoc plusieurs mobs à la fois, en fonction de mon lvl, du lvl de mes invocs et de ma valeur de controle. Je ne trouve nul part une formule clair quant à cette caractéristique, et ça me frustre. 
Je suis BL et j'aime jouer invoc, je m'oriente PVM donc j'en profite pour demander les orientation opti pour faire du PVM avec un osa ( full invoc, dragon invoc, ect...)

si le sujet a deja été posté je l'ai raté .... 

merci à tous et au plaisir

1 -1
Réactions 3
Score : -100

salut , l'osa full invoque n'existe plus , tu peux seulement invoquer 1 créature . Pour le controle il sert à augmenter tes dégats finaux en dragon , 4 pourcent de dégats finaux par point de controle ( limité à 10 controle ) 
Pour le pvm , je te conseillerais l'osa monocible - mélée ou monocible distance , les deux sont bons avec la forme dragon

1 -1
Score : -1154

Pour du Full invoque faut se tourner du côter de la Sadida...

0 -1
Score : 858

Yep, il fut un temps, les Osa pouvais invoquer 2 monstre de leur level a partir de 8 point de contrôle.
maintenant, c'est plus simple, un seul mob, pas plus que ton level.
Du coup, les contrôle servent maintenant à :

• Gagner des dégâts finaux en forme Dragon via le passif Bénédiction d'Osamodas
  • Gagner des points de dressage, obtenue a chaque début de combat selon le nombre de contrôle, il permet de limiter le nombre de boost selon la quantité de Dressage. Chaque boost posé mange du Dressage, qui est rendu quand le boost dispara
disparaît.
​​​​​
Quand a façon de jouer, si tu dates de l'ancien Osa, tu as dû remarquer que maintenant, en contrepartie, tu peux a la fois invoquer et passer en Dragon, ce qui ouvre un peu plus le gameplay en terme de possibilités.
Personnellement, je le joue Feu/Air, Distance/Zone, j'invoque où je zapp (Synergie Animal) mon mob près (voir entre, quand c'est possible) des mobs, et je cogne en boostant, et au second tour, je passe en Dragon, croc du meulou si nécessaire sur ma cible pour pas perdre trop de dégâts d'invo.
A l'heure actuelle, tu peux jouer l'Osa un peu comme tu veux :
  • Osa Distance Mono : Basé notamment sur le fouet qui fait très mal, notamment après un passage de la Sournoiserie de Bwork
  • Osa Distance Zone : Basé sur tout les sorts feu et tornade de plume, peux très rapidement faire de lourd dégâts sur les montagnes décident
  • Osa Mêlée  Basé sur la voie Terre qui, une fois en Dragosa, deviens CAC
  • Osa berserker : Un peu a l'ancienne, le principe c'est de cumuler le max de point de berserker, une state facile a avoir et en bonne quantité, ce qui permet aux invo de monter haut en stat

En passant, info bonus, maintenant, tout les boss de DJ vont desinvoquer tes divines bestioles tout les 3 tour a partir du tour 4, c'est comme ça, fait faire avec :p
4 -1
Réagir à ce sujet