FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Set sorts osa

Par aracheur1828 15 Février 2019 - 15:24:12

Bonjour à tous joueur de wakfu

Avec mon frère nous avons repris Wakfu depuis peu et nous avons créé un petit duo, lui Osa et moi Ougi
Il joue son osa full invoc et sont problème et qu'il a vraiment beaucoup de sort pour les boost et il ne s'est pas vers lesquelles se tourner :/ 
Si quelqu'un pourrait donner un set de sort adapter, ça serait cool de sa part
il ne sait pas non plus si il doit partir, feu/terre ou bien feu/air ou encore tri

Merci d'avance pour les réponses !

PS : J'écrit le post à sa place ^^
PS: Je n'ai pas su lui apporter mes connaissance, je n'ai jamais joué osa :/

0 0
Réactions 6
Score : 701

Bonjour,

La classe peut être complexe au premier abord par rapport à la distinction entre le mode normal et la transformation draconique sachant que pour l'un et l'autre, les sort peuvent avoir des effet différent. De plus attention à bien regarder les effet sur les ennemis et ceux sur les invocations.

0 0
Score : 594

Oui oui j'ai bien pris conscience de tous ça mais y'a tellement de possibilité, beaucoup de sorts pour boost mais je sais pas lequels sont les meilleurs ^^

0 0
Score : 18610

Tu peux partir sur un deck a peu près comme ceci:
https://i.gyazo.com/0a95f952f943ff9081e8ab6262a06835.png

Sachant que pour le début, tu ne pourras pas mettre autant de sorts/passifs.
Donc concentre toi sur les plus important au début.
Là c'est pour boost les invocations. Mais tu peux aussi un peu varier. Par exemple, le deuxième sort feu (celui à 2PA) peut aussi être intéressant à jouer. Et les sorts terre sont plus défensifs, mais si ils t'intéressent, tu peux aussi en jouer.

Jacasserie sert à augmenter le heal de l'invoc. Donc si tu n'as pas encore d'invocs qui soignent, tu peux l'oublier.
Rage du mulou important.
Coassement important.
Fouet important (boost coup critique, donc les dégât de l'invoc)
Les autres étant plus utilitaires, donc tu peux les mettre après quand t'auras plus de place.

Et bien sûr, tu peux faire quelques ajustements si tu ne veux pas jouer en dragon au début (en virant par exemple symbiose si tu n'a pas la place et les passifs associés au mode dragon)

(je ne vais pas expliquer tous les sorts, en lisant bien ça vient tout seul)

Et jouer feu/terre doit être plus facile au début. Mais à thl, y'a de forte chance qu'il passe tri.

1 0
Score : 594

Okay je vais voir ce que je peux faire alors, et sinon on nivau des aptitude tu me conseil quoi apart berzerk et resi all + vie

0 0
Réagir à ce sujet