FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'Osamodas 140: Une déception

Par KaioKim2 28 Décembre 2018 - 02:39:15

Bien le bonjour.

Je suis venu faire part d'un constat qui m'a fait me tordre de douleur :
Voyez-vous, l'osamodas, dans la tranche 140, possède un gobgob extrêmement limité.
Je m'explique:

-Les deux seules invocations utiles de l'osamodas sont le Victus et le Tiwailleuw Wabbit, or, ces deux invocations ont des résistances ridicules (les autres invocations aussi, d'ailleurs).
Le victus tire une partie de son pouvoir dans la mort et le tiwa est un monstre qui se bat à distance, ok, mais dans ce cas, donnez à l'osamodas d'autres invocations utiles qu'un kamikaze lvl 126 et un soigneur !

-Les autres invocations ont un panel de sorts risible: le Tiwabbit Tados est privé de sa capacité de placement par le biais de forces occultes (en plus d'être en carton), l'Amionite Bicéphaloïde est beaucoup trop limitée dans ses actions (deux coups ridicules tour 1 et un seul coup tout aussi ridicule avec un retrait PM tour 2 ) et le wabbit... Ben il est banal : nul offensivement, défensivement, pas de capacité de placement... Un poteau quoi.

Et là, étant joueur pvp, je me retrouve face à deux choix:

-Laisser une de mes deux seules invocations se faire détruire tour 1 (même avec esprit du phénix puisqu'elles n'ont pas de rési) mais bien la booster.

-Mettre une carapace du cwabtor et devoir réinvoquer mon monstre chaque tours parce qu'il aura trop morflé pour être soigné.

Pourtant, il y a plein de nouveaux monstres intéressants comme l'abraknyde ancestral ou peut-être des pichons (auxquels je n'ai pas encore eu le temps de m'intéresser).

J'espère vraiment un petit up du gobgob de l'osamodas à l'avenir car il n'est pour l'instant vraiment pas intéressant de jouer osamodas en 140 (sauf en support, même si on peut tuer son soin en un tour...).

1 0
Réactions 8
Score : 3638

Meow !

Les pichons sont très bof à mon goût. L'un d'entre eux enlève 100 pts de résistance, m'ok, mais pour changer, faut qu'il soit bien placé pour attaquer avec des dégâts ridicules sur les autres attaques. L'autre je ne me souviens pas très bien, le mob est puissant mais le monstre capturé est une vaste blague. Et les abraknydes je n'ai pas encore le lvl pour voir. Seulement, il y a deux invocations que je trouve très utiles ! Le Gros Smarre qui, boosté en PO et Dégâts est un très bon Distance/Zone -bien qu'il est été violemment nerf avec la 1.62- qui possède 311 de tacle sans boost (ce qui est énorme) et le Chuchoteur porte étendard qui donne dans un rayon de 3PO : 1PA, 100 Maîtrise Élémentaire, 7% de CC, il soigne, il pousse, et son passif soigne aussi, le problème est qu'il se fait tuer en un coup vu que c'est un mob avec 1100PVs lvl 100. De ce que j'ai vu, le Sramva lvl 144 il me semble est plutôt bon et utilisé, on me l'a recommandé du moins. 

Un problème plutôt est l'absence d'invocations type feu (le phorreur à une attaque feu utilisable une fois par tour, et je crois que le Zespadon aussi).

Voilà ! 

Katze~
1 0
Score : 3894

le problème n'est pas vraiment l'osamodas au lvl 140 mais bien pourquoi a-t-on des decks limité dans nos invocations alors que comme toutes le monde j'ai payé mes pages de sorts et que de facto je devrais pouvoir choisir mes invocations..

y a duperie sur la marchandise...

1 0
Score : 138

Je trouve que la tranche 140 est celle qui souffre le plus du manque d'invocations jouables (on en a si peu que l'osa 170 se retrouve avec un crocodaille dans son gob...).

Pour le coup, elle est pratiquement injouable; le seul dpt potable c'est un victus avec 3 000 pv.

De ce que j'ai compris, sur le sondage des refontes, l'osamodas est arrivé à égalité avec le roublard (qui, lui, a eu sa refonte).
On peut donc espérer une refonte future mais donc en déduire qu'aucun changement ne s'opèrera d'ici là...

1 0
Score : 102

Si c'est juste un problème d'invocations, l'osa n'a pas besoin de refonte en lui même faut juste avoir des monstres gobable à tous les niveaux

0 0

Tout à fait d'accord, mais l'approche d'une potentielle refonte laisse penser que lesdites invo ne seront pas modifiées/ajoutées avant un moment.

0 0
Score : 1382

Le probleme n'est pas le nombre monstres gobable mais l'inutilité de la plupart de ces monstres. biggrin

0 0

Ils nerfent tous les sorts/passifs intéressants ! Pas étonnant que les monstres limités dans leurs actions mais puissants de par leurs passifs deviennent absolument mauvais une fois dans le gob.

0 0
Réagir à ce sujet