FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide invocations

Par sadidegat 10 Novembre 2018 - 18:01:02

Hello, je viens de créer un osamodas et je voudrais savoir quelles invocations choisir donc si jamais vous avez déjà joué osamodas dans votre vie vous pouvez me faire un guide d'invocations à capturer jusqu'au niveau 100 environ si ça ne vous dérange pas.

(J'aimerais bien une invocation qui donne du soin/barrière, une invocation dps et une invocation qui place) 

Merci smile

0 0
Réactions 3
Score : 1425

Bonjour. Aux bas levels, je me souvins pas de beaucoups de choses, mais j'aimais bien les smarchaïaks (Bonta) mais ils vont bientôt être supp. il me semble.  Boufette nuageuse est un très bon heal, je trouve. Et au niveau 100, un ocushu ne fait de mal à personne (sauf aux imprudents que tu défieras).  Ma mémoire flanche un peu (je stagne depuis 100 ans sur mon osa sleep -et mes autres persos-), d'autres te feront sûrement une liste plus complète ! Au plaisir !

1 0
Score : 33

Au début -> Bouftou, boufette, tofu
lvl 25 environ -> Scara à brâkmar
Le scara peut être utile pendant longtemps
Lvl 64 -> Cwabe exotique
Lvl 72 -> Rat'os
~ Lvl 100 -> gelée, ocushu

2 0
Score : -1298

Moi vers le lvl 72 (je crois je suis pas sûr avec ma mémoire...) J'avais une chauve-sourie dodue et je l'ai encore au lvl 100, elle est super bonne. Ah et quand tu a ton occushu oublie pas de faire Slash du sramva pour le tp vers le mob pour que son passif surpuissant agisse! 

0 0
Réagir à ce sujet