FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

l'osamodas en rp

Par vdlme 14 Mai 2018 - 02:36:16

Alors voila cette idée m'est venu à force de jouer mon osa, je me suis dit pourquoi ne pas tenter d'expliquer de façon rp ses sorts et ce qui lui est lié dans wakfu donc je commence, si vous avez des suggestions et/ou des ajouts à faire n'hésitez pas.

alors déjà le gobgob : selon moi il naît en même temps que l'osamodas, comme préciser en jeu c'est une partie de lui alors on pourrais penser qu'ils sont en symbiose et qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour vivre. après le fait qu'ils absorbent des créatures et bien j'ai penser que comme osamodas connaissait la faune et était proche des bêtes il avait forcément un domaine (comme srambad et énutrosor) rempli de créatures et de milieu convenant à tous les animaux donc les créatures que le gobgob avalent iraient la-bas.

transformation en dragon : alors la c'est logique, le dragon est le symbole d'osamodas et comme le gobgob fusionne avec l'osamodas (ce qui est logique vu qu'ils sont nés ensembles et partagent le même ADN on pourrait penser que le gobgob est la partie draconique de l'osa qui se réveillerait quand les deux fusionnent.

la capture de peuple: en effet on capture des animaux mais aussi des peuples doués d'intelligence et de langage comme les autres races jouables donc je me suis demandé, pourquoi? et la en fait j'ai trouvé une solution mais un peu tirée par les cheveux déjà pourquoi certaines créatures ne sont pas capturables, parce qu'elle sont trop féroce/trop petites, ou bien que l'osamodas n'est pas assez puissant pour les dresser puis les gober. ensuite pourquoi beaucoup de peuples ne sont pas capturables, c'est logique ce ne sont pas des bêtes. et ceux qui sont capturables si ont regarde le jeu sont toujours des peuples avec un passé et/ou des conditions de vie assez lourdes donc je me suis dis que cela faisait ressurgir la bête qui est en eux, leur instinct de survie (mais c'est très tiré par les cheveux) ou alors moins classe mais plus probable, l'osamodas "soudoie" le personnage concerné. et la vous allez me dire mais pourquoi les autres classes ne pourrais pas faire de même, et bien c'est logique: l'osamodas gobbe le personnage, celui ci n'étant pas une bête est plongé en plein sommeil dans un monde meilleur alors les peuples intelligents acceptent de se battre pour l'osa pour fuir ce monde qui leur apparait horrible pour un peu de répit. vu comme ça ça tient un peu mieux mais c'est plus glauque.

2 -1
Réactions 1
Score : 1180

Peut-être devrais-tu reposter ce topic dans la rubrique "Histoire et jeu de rôle" avec une balise [HRP] dans son titre !
En effet, c'est là-bas la tanière de nombreux rôlistes qui pourront t'éclairer et donner leur avis !

3 0
Réagir à ce sujet