FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide Osa Stuff

Par D3vlX 14 Mars 2018 - 17:09:41

Hello à tous,

Je monte un osa (Je débute sur Wakfu), en full invoc, mais j'avoue je me retrouve totalement perdu pour les panos ^^

Je suis actuellement niveau 52, pourriez-vous me donner des exemples de pano que je pourrais farm par tranche de niveau ? smile

Intelligence : 10 res, le reste en % PdV
Force : 20 en distance, 20 en zone et 10 en mono
Agilité : tout en esquive
Chance : tout en berserk
Majeur : 1 PA, 1 PM. PO

Mici d'avance smile

0 0
Réactions 6
Score : 50

Bonjour,
D'habord j'aimerai revenir sur tes aptitudes ^^

Full% de PV c'est possible, après suivant les goûts, certain prefère 5*%PVmax-1*Armure (Gain de temps sur la regen et pull de PV plus important, mais moins PV soiganble du coup)
Je t'invite à mettre 5 point dans les %age de soin reçu, ça permet d'améliorer grandement le heal de tes invocation sur toi

Juste savoir pourquoi 20 en zone et 10 en mono? et pas 30 en all

Je sais pas si Berzerk est vraiment rentable surtout en full invocation (après full invocation dans l'état c'est pas le mieux :c)

En Majeur, personnelement je suis sur PA/PO/Controle

Pour le stuff te prend pas la tête pour l'instant, regarde plus du côté du lvl 120/140
Surtout si t'es full invok', vise les PA, le controle et un max de maitrise ^^

0 -2
Score : 184

Salut,

Full PV donc pas de res ?

30 en all ? Cad ?

Ben j'avais lu que berserk donnait le bonus aux invocs sans pour autant qu'ils soient à -50% ? (Full invoc jusqu'ici c'est le pied ^^ )

0 0
Score : 50

Ben Full %PVMAX avec les 10 de res'

au lieu de mettre 20 en zone et 10 en mono qui va te deservir
Tu met 30 en degats all

Le soucis c'est que dans ce cas tu delaisse completement ton propre DpT et les invocations reste moins forte que si elles sont sauvages .-.

1 -2

All = Maitrise élem ?
Donc stuff viser pa, maitrise et contrôle (Le contrôle sert à quoi ? )

Et que conseilleriez-vous en passif pour du full invoc ?

0 0
Score : 1292

Pour les maîtrises, soit "zone" soit "mono" mais pas les 2, pareil soit "distance" soit "mêlée" le reste en "all" . De toutes façons pour l'instant tu es lvl 50 le problème ne devrais même pas se poser tout de suite donc max d'abord la distance puis la zone.

Le "berserk", c'est un choix mais tu y perd beaucoup sur ton héros par rapport à ce que tu gagnes sur ton invoc et donc si tu joues en solo tu risques de bien t'ennuyer avec ton héros après le tour 1.

Le contrôle,  il détermines le niveau "dressage" et donc le nombre de bonus que tu peux donner . Tu as 50 niv de base de dressage + 10 niv par points de contrôle, sachant que tu ne peux mettre que 3 bonus par cible . Si tu joues en solo 4-5 points de contrôle suffisent.

0 -2

Ok merci, je pense plutôt en zone vu que je joue beaucoup en sort feu pour boost mon invoc et un peu en air pour dpt ^^
Bah je joue vraiment mon héro comme booster/placeur/healer pour mon invoc ^^

Ouki mici smile

Mais, quel est le build plus opti pour un osamodas actuellement ?

0 0
Réagir à ce sujet