Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Les invocations capturables sur Zinit II
Par -aNA--#7976 06 Mai 2017 - 01:20:01Sur les neufs nouveaux monstres débloqués ce jeudi sur zinit II, seulement un est capturable, qui plus est, ce même monstre se révèle relativement faible ... Est-ce une volonté des devs, qui nous gardent les invocations capturables pour "Zinit III" ou on va encore se coltiner des phéromanes pendant longtemps ...
Que pensez vous de ce nouveau "Blérage" que je trouve vraiment très faible ?
Que pensez vous de ce nouveau "Blérage" que je trouve vraiment très faible ?
Réagir à ce sujet
Il donne quoi concrétement en dégats comparé au phéromane ?
Et aucun Dormord n'est capturable ?
Autre pb, le sort de zone, la description indique une zone cercle 3 mais en réalité c'est du taille 1.
Vu qu'il a bcp de PA mais est limité en nb de sorts, il est pas top pour du focus 1 mob, mais sympa sur 2 par exemple. Et comme croc du meulou n'up pas sort le plus dévastateur et qu'il a deja bcp de PA, il est jouable en passant dragon direct tour 1 (ce que je ne faisais jamais avant)
Sinon j'avais entendu une rumeur d'un magma capturable, ce n'est pas le cas ?
A voir lors de la sortie de zinit 3 pour des nouveaux.
J'suis mitigé sur la viabilité du blerage malgré quelque bon points. Premièrement c'est un mob tanky, peut-etre le seul que les fouirox (s11) ne one turn pas, ensuite comme dit plus haut, il tape de manière constante et puissante grace à son deuxieme sort, qui pour 3PA retire 1PM et effectue un dpt ignorant résistances et bouclier. Grosso merdo le miens tape du 15xx sur des mobs blairox et mor'dor. Un autre "bon point" de cette invocation, c'est qu'elle nous permet de jouer dragon en t1 puisque ni le buff %dgt finaux, ni le buff PA n'est utile dessus. Il peut m'arriver de claquer un buff PM/tacle si besoin. Le buff CC de fouet reste néanmoins interessant. Cette invocation est, en gros, ni bonne ni mauvaise dans tous les domaines, c'est un couteau-suisse, un peu à la manière d'un huppermage. Elle tape moyennement, tank moyennement, peut tacler et esquiver assez facilement et ce sur la ccasi-totalité des mobs actuels. Elle devient interessante par rapport à la phéromane à partir du moment où les mobs en questions ont trop de res et que nous pouvons nous permettre de laisser notre invocation au corps à corps des mobs (cc le blairwitch). Elle remplacera l'éventreur dunîl pour ma part, qui perd dorénavant toute son utilité.
Sinon tu sort sa contre nogord et il ferais du 0 degat sur le blerox et le blerox renverrais tout les degat sur nogord.Tu pense vraiment que les devs laisserais sa au joueurs ? Réfléchis ....
Cest pour sa qu'il y a eu une maj critique sur le fouirox dernièrement ...
https://www.youtube.com/watch?v=65qWyJ-5LM8
Le blérage qui est 'anti-tank' tape un peu trop fort en solo? (2900 sur 83% de res) + l'osamodas derrière qui peut taper ?
Il n'y a pas un problème là?
Quelqu'un n'aurait pas le num de Zeorus? Qu'on lui demande où en sont les invocations génériques!
Je suis d'accord pour un refonte mais niveau dégat l'osa est bon, mais pas excellent !
Et certe en pvp 1v1 c'est fort mais en pvm Osa c'est pas une classe particulièrement priviligè.