FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osamodas dragon

Par magie05 29 Novembre 2015 - 20:37:39

Etant assez lassé du mode osamodas normal
J'ai décidé a la restat du niveau 80 de passer dragon,
Mais le problème quel élément/stuff choisir(Et les passifs aussi accessoirement)
Merci =D

Up :

Je teste un build : (je suis niveau 80)

Intelligence : 10 en Résistance 10 PdV
Force:20 degâts
Agilité:10 en initiative et 10 en Esquive
Chance:Full CC (à savoir 19)
Majeur : PA et PM
En passif j'ai mis :
Deck 1 : Offense

• Esprit du Phénix/Bénédiction D'osamodas: Selon les envies (solo ou en Donjon)
  • Forme Draconique : Indispensable pour ma façon de jouer
  • Evasion : Pour pouvoir fuir mes ennemis :
  • Deck 2 : Soutien
    • Gobgob : Le meilleur heal ^^ (certes il ne peut pas taper mais il soigne bien)
    • Forme Draconique : Toujour la même chose
    • Esprit du Phénix : Pour réssuciter mon gobgob
    En sorts :

Actifs :
    • Degobage : Un classique
    • Symbiose : Ais-je Besoin de justifier ?
    • Gobgob : Pour le fun
    • Fouet Spirituel : Au cas ou je veux changer d'invoc
    Sorts élémentaires :
    Branche Air :
    • Aile de Scarefeuille : Pour dégager les ennemis
    • Pet de Bwork : Pour mettre les adversaire de dos /Augmente les PM de mon invoc
    • Fouet : Bonne attaque air
    Branche feu :
    • Jacasserie : J'aime le débuff aux critiques , Et le boost aux soins
    • Cri du Kwak : Un meilleur ration PA/dégats a rage du Mulou,. Et son boost de tacle n'est pas désagréable
    • Et bien sûr Slash Du Sramva, Il fait beaucoup de dêgats et me permet de me jeter dans la foule frâce à mon invoc.
    Branche Terre :
    • Frappe du Craqueleur : Rien à dire
    • Pince du crabtor, Son soin Sympathique et son débuff de Pm end ragon tout y est bon =D
    Je vous parlerais pas de stuff car je cherche des conseils mais sinon qu'en pensez vous ? ^^.
    0 0
    Réactions 2
    Score : 75

Si je ne m'abuse, le Gobgob est un sort assez médiocre. Tu peux attraper des invocations qui ont un soin égal ou sinon meilleur au Gobgob en plus de pouvoir soit taper, placer, buffer, etc.

Sinon, à voir les attaques que tu choisi, ne serais-tu pas mieux de mettre tes points force en dégât de zone, puisque presque toute tes attaques sont en zone?

EDIT: Je crois que tu ne peux pas passer en mode dragon lorsque ton Gobgob est sur le terrain, ce qui est un autre gros point négatif. =/

0 0
    Score : 2302

Je sais qyu'on ne peut pas avoir gobgob+Dr agon (qui est un problème majeur).
    Mais le désavantage des invocations à mon niveau c'est qu'elles soignent pas beacoup (ou elle soigne beaucoup mais avec beaucoup de restriction).

Personellement je trouve que le gobgob à trop de conditions pour pouvoir être "jouable".

0 0
    Réagir à ce sujet