Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
En bref, si tu es au cac de l'enemi et que ton invoc' aussi alors c'est considéré comme de la corps à corps. Néanmoins si ton invoc' est au cac et que tu es placé en dehors de ton enemi alors c'est considéré comme de la distance.
enfin je joue osa depuis 2 semaines alors je suis pas 100% sur
Les invocations ne possèdent pas de dégâts distances/mêlée/mono/multi. Leur dommages sont uniquement ceux qu'ils possèdent quand tu regardes sur leur fiche (après l'invocation donc).
Néanmoins, ces % sont l'addition de ta meilleure branche élémentaire et des dégâts secondaires (distance/mono/etc.). Pour l'exemple : ton osa a 1100% feu, 300% deg zone et 100% deg distance. Ton invocation possédera 1500%. Après, il y a une perte de 20% de ses dégâts quand tu l'invoques (et encore une autre perte -de 30% si mes souvenirs sont bons- si tu passes en mode dragon), donc ton invocation aura 1200% en théorie (1500 - 20% de 1500 = 1500 - 300 = 1200).
naaan pas aux lvl 53 ,mais 80 ces plus drôle de voir un mec se faire détruire en 1 tour par un rat'os qui fait du 2000+(je prend en compte les dégats de l'ossa)
En bref, si tu es au cac de l'enemi et que ton invoc' aussi alors c'est considéré comme de la corps à corps. Néanmoins si ton invoc' est au cac et que tu es placé en dehors de ton enemi alors c'est considéré comme de la distance.
enfin je joue osa depuis 2 semaines alors je suis pas 100% sur
Valouu
Le type de dégât des invocations ossamodas sont : overpowered , un nouveaux type de dégat .
Les invocations ne possèdent pas de dégâts distances/mêlée/mono/multi. Leur dommages sont uniquement ceux qu'ils possèdent quand tu regardes sur leur fiche (après l'invocation donc).
Néanmoins, ces % sont l'addition de ta meilleure branche élémentaire et des dégâts secondaires (distance/mono/etc.). Pour l'exemple : ton osa a 1100% feu, 300% deg zone et 100% deg distance. Ton invocation possédera 1500%. Après, il y a une perte de 20% de ses dégâts quand tu l'invoques (et encore une autre perte -de 30% si mes souvenirs sont bons- si tu passes en mode dragon), donc ton invocation aura 1200% en théorie (1500 - 20% de 1500 = 1500 - 300 = 1200).
naaan pas aux lvl 53 ,mais 80 ces plus drôle de voir un mec se faire détruire en 1 tour par un rat'os qui fait du 2000+(je prend en compte les dégats de l'ossa)
C'est une perte de 20% dégats infligés.
Du coup c'est plus ton invoc fait du -1000 mais comme t'es en dragon elle inflige 20% dégat en moins du coup elle va taper du - 800.