FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SPOIL] Nouvelles invocs 170

Par Zuten60 03 Septembre 2015 - 01:35:35

Salut !

Comme vous l'avez sûrement remarqué, vu que les invocs génériques c'est pas pour la prochaine MAJ, l'Osamodas a gagné 3 compagnons 170 supplémentaires : le Psykoko, le Kokolérik et le Kokolosse.
Malheureusement je n'ai pas pu capturé de Psykoko à cause d'un bug sur le dégobage sad

Cependant des anglais ont réussi et ont posté des screens ici (si j'arrive à en capturer un je vous posterai les screens plus tard wink)

Coup d'bambou dans taggle !

------------------------------

+100 de parade easy !

------------------------------

Bouclier dans ta face !

///////////////////////////////////////

Chauuuuuuuuuud cacao ! ♫

---------------------------

(Le heal ne fonctionne pas actuellement)

-------------------------------

Kesta toi ? Je te crache dessus moi !

-------------------------------

La doublure de Rayman, c'était moi ! wink

----------------------------------------

Mate moi cette zone de bg !

0 0
Réactions 23
Score : 2307

Le Kokolérik m'a l'air drôlement chouette à jouer en tant que Soutien / DPT distance; je vois déjà les gens râler pour le... PvP.

"Non mais abusé quoi, go nerf sérieux, le truc qui te pousse de 4 cases, avec un AoE énorme, ET QUI PEUT HEAL QUOI nahmésérieux les gens, stop fumer, les Osa sont cheat !" laugh

En tant que Tank le Kokolosse a l'air énorme lui aussi, il peut retirer pas mal de PM, et avec un Cri du Kwak + Pince du Crabtor + Force-Taure, on a une véritable saloperie increvable mellow

Avec le stuff OP que tu te trimbales, j'aurais bien aimé voir le heal du Kokolérik... mais bon, tant pis, si ça bug on y peut rien happy 

0 0
Score : 3772
Ecamignon|2015-09-03 07:40:28
Le Kokolérik m'a l'air drôlement chouette à jouer en tant que Soutien / DPT distance; je vois déjà les gens râler pour le... PvP.

"Non mais abusé quoi, go nerf sérieux, le truc qui te pousse de 4 cases, avec un AoE énorme, ET QUI PEUT HEAL QUOI nahmésérieux les gens, stop fumer, les Osa sont cheat !" laugh

En tant que Tank le Kokolosse a l'air énorme lui aussi, il peut retirer pas mal de PM, et avec un Cri du Kwak + Pince du Crabtor + Force-Taure, on a une véritable saloperie increvable mellow

Avec le stuff OP que tu te trimbales, j'aurais bien aimé voir le heal du Kokolérik... mais bon, tant pis, si ça bug on y peut rien happy
au pire oser le pvp sur wakfu c'est soit des classes cheat ou qui usebug soit tu mule donc pour l'instant y a pas de raison de se plaindre si une classe est trop forte au contraire sa avantage en donjon donc temps mieux
0 0
Score : 21634

Y'avait pas un mob qui réanimait ?
(ou alors il n'est pas capturable? sort inutilisable après capture ?)
(j'ai cru voir que c'était un gars de la famille koko, enfin j'suis plus trop sûr)

0 0
Score : 3772
Madao-san|2015-09-03 23:00:05
Y'avait pas un mob qui réanimait ?
(ou alors il n'est pas capturable? sort inutilisable après capture ?)
(j'ai cru voir que c'était un gars de la famille koko, enfin j'suis plus trop sûr)
c'est le kokolérique mais ils ont enlever sa resu a ce que je vois
0 0
Score : 3500

Normalement le sort de res et le sort de heal sont les mêmes sur le mobs. Mais j'espère bien que la res est désactivé parce que bonjour le cheat (nerfez encore les dégat plz aussi)

0 -1
Isiras|2015-09-04 14:18:48
(nerfez encore les dégat plz aussi)

PvP, PvP, PvP rolleyes

Si tu utilisais ta tête, tu constaterais que les dégâts sont parfaitement normaux, et qu'en plus ils sont fait par un Osamodas 175 avec un stuff OP (donc les dégâts fait sont légitimement "estimables"). Faudrait pas non plus oublier qu'il tape sur un mob d'entraînement avec 0% de résis all.
1 0
Score : 506
Isiras|2015-09-04 14:18:48
(nerfez encore les dégat plz aussi)

Tout a fait d'accord, faut ABSOLUMENT que l'osa soit useless comme il a été pendant plus de 2 ans et qu'on lui interdise de faire des dégats il a pas le droit sinon il peut tuer des gens et ça c'est cheat !
0 0
Score : 4

Mais c'est vrai qu'ils n'étaient pas assé pété comme ça les osamodas, un rajout d'invoc cheaté ne leur fera que du bien. Go restat en osa clairement...

0 0
Dayblolb|2015-09-05 00:17:57
Mais c'est vrai qu'ils n'étaient pas assé pété comme ça les osamodas, un rajout d'invoc cheaté ne leur fera que du bien. Go restat en osa clairement...

Non mais il faudrait arrêter avec cette rancune mal placée. Les mobs sont lvl 170+, j'crois qu'il est normal qu'ils sentent pas du fessier. Mais bon, les non-Osamodas sont jamais contents et râlent toujours à cause du PvP, donc tôt ou tard, on finira soit par ne plus avoir d'invocs du tout (que ce soit du générique ou du capturable), soit avec un seul et unique Tofu aux stats méprisables.

Puis bon, ça parle, ça parle, mais ces mobs ne sont sortis qu'en bêta, l'intérêt étant de faire les retouches avant la sortie officielle (la preuve en est que le Kokolérik ne peut pas utiliser son sort de résurrection une fois capturé, et que son sort de soin a été grandement diminué par rapport à la version sauvage du mob; son sort Kokostoa ne pousse plus de 4 cases, mais de 2 cases seulement après capture).

De manière individuelle, on a la 3 VRAIES invocations, avec un rôle très spécifique, des capacités adaptées, et un potentiel intéressant pour un Osamodas 170 / 185 (parce que bon, après faut pas non plus se coltiner ça jusqu'au 185 / 200).

Après test, le soin du Kokolérik fonctionne sur les alliés Zuten, mais il ne s'applique pas sur les ennemis (donc il fonctionne correctement, comme toi tu le lançais sur l'ennemi il était normal que rien ne sorte du coup, à moins que le sort ne fonctionnait réellement pas et qu'il ait été corrigé lors de la dernière MàJ du serveur Bêta).

Le Kokolosse bug par contre, son sort Coup de Radikokol enlève bien VISUELLEMENT les PM de la cible, mais en réalité la cible ne perd rien du tout, elle garde sa quantité normale de PM (le bug est aussi présent sur les mobs à l'état sauvage).
Autre point important, il possède le sort Bankoko en double dans sa barre de sort, mais le second sort semble être bug (mais dans tous les cas, c'est pas normal d'avoir deux fois le même). Il y a un second bug sur le sort: parfois il est marqué qu'il ne coûte que 2 PA pour être lancé, et parfois c'est marqué 4 PA.
0 0

Au dela du PvP Ecamignon, faudrait peut être que tu comprenne que NON ça n'est pas normal que Osa+invoc fassent autant de dégats que 2 persos.

Tu m'épargneras l'hypocrisie dont tu sais si bien faire preuve pour essayer de justifier qu'atm les invocations sont équilibrées, le blabla habituel sur les invocations génériques qui n'arriveront pas avant 6 mois, changement de GD, changement de Lead Designer, etc,. Rien qui ne facilitera l'introduction des sacro-saintes invocations génériques (et pour rappel, les invoc génériques, vous les avez déjà huh)

En attendant, je vois la des invocs 175 qui tournent à quasi 2000% dégats, avec les dégats d'un perso normal qui aura derrière les boost de l'osa, l'osa qui tape et donc des dégats supérieurs à une classe "normale".

Le petit Equilibre est appelé à l'accueil, je répète, le petit Equilibre est appelé à l'accueil ! *pas de réponse* #equilibre#mia

tl:dr : continuez à vous tartiner les yeux avec de la merde, c'est plus efficace que les oeillères.

0 0
Score : 244
Isiras|2015-09-05 14:09:54
Au dela du PvP Ecamignon, faudrait peut être que tu comprenne que NON ça n'est pas normal que Osa+invoc fassent autant de dégats que 2 persos.

Tu m'épargneras l'hypocrisie dont tu sais si bien faire preuve pour essayer de justifier qu'atm les invocations sont équilibrées, le blabla habituel sur les invocations génériques qui n'arriveront pas avant 6 mois, changement de GD, changement de Lead Designer, etc,. Rien qui ne facilitera l'introduction des sacro-saintes invocations génériques (et pour rappel, les invoc génériques, vous les avez déjà huh)

En attendant, je vois la des invocs 175 qui tournent à quasi 2000% dégats, avec les dégats d'un perso normal qui aura derrière les boost de l'osa, l'osa qui tape et donc des dégats supérieurs à une classe "normale".

Le petit Equilibre est appelé à l'accueil, je répète, le petit Equilibre est appelé à l'accueil ! *pas de réponse* #equilibre#mia

tl:dr : continuez à vous tartiner les yeux avec de la merde, c'est plus efficace que les oeillères.

Franchement je voudrais bien voir comment Osa + Invoc font autant de dégâts que deux perso. Sachant qu'en forme humaine l'osa ne balancera pas plus de 2000 dpt et encore pire s'il boost son invoc et en forme dragon c'est l'invoc qui va rien faire.
Et même en full boost, seule une invoc ou deux pourra faire des dégâts correct et là évidemment je parle d'Osa 175 avec un stuff THL sur le contenu THL, donc si tu vois une invoc faire de bons dégâts car l'Osa l'avait boost, c'est normal car il a un bon stuff et lui derrière n'a rien fait comme dégâts et quand tu compares 2 classes, compare les avec des stuff équivalents.
Ça fait des mois que je vois les gens ouin ouin sur les Osa et au bout d'un moment ça commence à bien faire, 95% s'avancent et disent n'importe quoi juste parce qu'ils voient les autres faire pareil. Sinon les gens, si vous voulez avancer des propos, faites des test conséquents et après venenz on en discute.

Sur ce, Cordialement, Zet.
0 0
*Bruit de chasse d'eau*

Je crois qu'il va falloir appeler le plombier, il semblerait que ce soit bouché.

Elle est où mon hypocrisie ? Je n'ai jamais défendue les invocs cheat (Corbic ♥ Corbac Chef ♥), elles peuvent aller à la poubelle puisqu'elles sont parfaitement sans intérêt; mais lâcher à outrage "Go nerf ça c'est cheat" c'est un peu n'importe quoi. Je sais d'ailleurs pas où tu as vu que je parlais d'invocs équilibrées (faudrait voir à pas faire d'amalgames lorsque je dit "vraies invocs avec rôles spécifiques").
J'ai pas non plus fais allusion aux invocs génériques comme tu pourras le constater, j'sais bien qu'ils se bougeront pas le cul avant un moment contrairement à ce qu'ils avaient dit (la preuve en est que les Kokokos sont capturables, donc on verra pas le générique se pointer avant la prochaine grosse MàJ après celle-ci, et peut-être même pas avant 2016 si le projet est toujours maintenu).
Et que veux tu que j'y fasse de toute façon ? Tu crois que je suis responsable de leurs bourdes ?

Je ne crois pas avoir besoin de parler des mécaniques Osa, à moins que tu ne saches pas (ou que tu ne veuilles pas savoir, ce qui justifie toujours tout sur la plupart des commentaires négatifs) de quelle façon ça fonctionne (petit rappel quand même au cas où; Osa forme normale / Invoc puissance de base / Osa force de frappe en mousse - Osa forme Dragon / Invoc -30% de capacités générales / Osa force de frappe respectable mais toujours inférieure aux DD de base, même avec les dégâts combinés de l'invoc (Iop / Xél / Roub / Crâ).
Là où l'Osa se rattrape, c'est principalement sur sa polyvalence. Sauf que les gens crachent sur cette polyvalence (toujours en PvP, comme d'hab).

On prend ce qu'on trouve (ce qu'on nous donne, plus exactement; c'est pas comme si on avait le choix). Les plus honnêtes iront expliquer clairement et de manière argumentée ce qui va et ce qui ne va pas, les moins honnêtes en abuseront et se feront un plaisir de faire chier leur monde et de saper la réputation Osa, et y'a les autres... ceux qui ne jouent pas (ou tout du moins qui ne SEMBLENT pas jouer) Osa et qui viennent râler pour un oui, pour un non (au risque de me répéter, principalement à cause du PvP, en 1 VS 1 de surcroît).

En cas de plaintes et de réels changements à faire, on ne contrôle strictement rien vis à vis de la vitesse de correction des soucis dénoncés. Oh, oui, quelle belle hypocrite je fais, aucun doute là-dessus.

*Notes pour plus tard: ne jamais prendre la défense d'une entité méprisée dont seuls les mauvais points sont énumérés, ça risquerait d'être considéré comme une injustice par la majorité adverse*
0 0
Score : -34

Vous etes tous de sacré chouineurs les osamodas, vous etes des punaises d'hypocrites aussi. Il faut pas se voiler la face 99% des joueurs Non-Osamodas disent que votre classes est fumé mais bon pas graves vous vous pensez que non que c'est tout à fais normal, à chaque fois qu'un commentaire est posté "Pour" les osamodas il est fais par un osamoda n'est-ce pas Zetq (osa 175), vous admettrez que c'est bizarre que seul vous et uniquement vous trouviez que votre classe est normal. "Houin Houin me nerfez pas je peux 1vs2 voir 1vs3 en pvp a stuff et lv équivalent mais c'est normal". C'est bizarre que l'osa soit équilibré et que pourtant le top classement pvp est a 80% osamodas, étrange phénomène. Mais bon cela ne sert à rien de discuter vous ne pourrez tout simplement jamais avoir un point de vue objectifs vu que vous etes trop orgueilleux, personnellement je multibox et j'ai pu constater le fossé énorme, mais pour le voir encore faut-il avoir un point de vue "objectif", alors tes "tests conséquent" zetq tu peux les remballer.

0 -1
bestsacriair|2015-09-05 15:11:15
Vous etes tous de sacré chouineurs les osamodas, vous etes des punaises d'hypocrites aussi. Il faut pas se voiler la face 99% des joueurs Non-Osamodas disent que votre classes est fumé mais bon pas graves vous vous pensez que non que c'est tout à fais normal, à chaque fois qu'un commentaire est posté "Pour" les osamodas il est fais par un osamoda n'est-ce pas Zetq (osa 175), vous admettrez que c'est bizarre que seul vous et uniquement vous trouviez que votre classe est normal. "Houin Houin me nerfez pas je peux 1vs2 voir 1vs3 en pvp a stuff et lv équivalent mais c'est normal". C'est bizarre que l'osa soit équilibré et que pourtant le top classement pvp est a 80% osamodas, étrange phénomène. Mais bon cela ne sert à rien de discuter vous ne pourrez tout simplement jamais avoir un point de vue objectifs vu que vous etes trop orgueilleux, personnellement je multibox et j'ai pu constater le fossé énorme, mais pour le voir encore faut-il avoir un point de vue "objectif", alors tes "tests conséquent" zetq tu peux les remballer.

Oh, tiens, le même Iop sans crédibilité qui déblatère toujours les mêmes âneries sans intérêt, en plus d'être rébarbatives mellow

*Une autre journée qui s'écoule, un autre bruit de chasse d'eau qui coule*

On a eus quelques jours de répit vis à vis des raj-post habituellement incessants, mais c'est visiblement reparti pour un tour; une classe capable de créer autant de vagues sans jamais se noyer, c'est presque un cadeau du ciel happy 
0 0
Score : 506
bestsacriair|2015-09-05 15:11:15

Blablabla, c'est toujours la même rengaine, aucune argumentation, aucune preuve avancer.
En gros ta avis veut moins que rien.
0 0

D'habitue je ne réponds jamais sur ce genre de post. D'ailleurs c'est ma première réponse sur un poste dans cette section. Mais je me suis dit au bout d'un moment, ça commence à bien faire les bash bash sur une classe avec des propos infondés juste parce que X ou Y a whine un peu sans rien avancer.

0 0
Ecamignon|2015-09-05 15:08:25
Elle est où mon hypocrisie ? Je n'ai jamais défendue les invocs cheat (Corbic ♥ Corbac Chef ♥), elles peuvent aller à la poubelle puisqu'elles sont parfaitement sans intérêt; mais lâcher à outrage "Go nerf ça c'est cheat" c'est un peu n'importe quoi. Je sais d'ailleurs pas où tu as vu que je parlais d'invocs équilibrées (faudrait voir à pas faire d'amalgames lorsque je dit "vraies invocs avec rôles spécifiques"). [...]
Là où l'Osa se rattrape, c'est principalement sur sa polyvalence. Sauf que les gens crachent sur cette polyvalence (toujours en PvP, comme d'hab).

Nononononon tu n'es ABSOLUMENT pas hypocrite, pour rappelle sur le post que j'avais ouvert concernant l'équilibrage des invocations ou j'affirmais que l'Osa faisais tout un peu trop bien tu m'avais rétorqué que non que ce n'était pas vrai que c'était parfaitement normale. Veux-tu en reparler aussi ? On m'avait aussi rétorqué que de toute manière ça servait à rien de nerf les invoc vu qu'il y aurait l'arrrivée prochaine des invocations génériques .

Je cite :

Ecamignon|2015-07-30 16:17:58
Maintenant; et pour m'ôter l'envie de râler sur le fait que ça chouine encore sur du PvP; je m'arrêterais sur le simple fait que de toute façon, on aura nos invocations génériques dans peu de temps, et qu'il est parfaitement inutile d'aller nerfer l'Osamodas entre-temps. Enfin, je dit ça... mais c'est bien à cause de sujets comme celui-ci que la Corbic a mangé un violent nerf sur son soin multi-cibles (je ne dit pas que ce n'était pas nécessaire, son heal était vraiment puissant, je constate simplement).
Pour reprendre l'exemple des joueurs d'Osamodas, je me permettrai de citer Noobisme, joueur d'Osamodas parmi les Osamodas qui admet lui-même que la classe est pétée en l'état. Top1 du ladder pvp Riktus, sur le point de se faire destituer par... un autre Osa ! Il joue en outre 2 autres osa respectivement niveau 175 et 140, respectivement 39e et 40e du ladder pvp Riktus.

Je crois que ce vous comprenez pas en fait c'est que le problème actuel des Osamodas, c'est qu'il a pas besoin d'énormément de stuff pour rendre les invocs viables (du coup, plus un Osamodas sera bien stuff, plus il sera fort de manière exponentielle), d'une part à cause du calcul de leur %dégats et d'autre part via les boost que vous pouvez leur octroyez. D'autre part une invocation boostée accompagnée de son Osamodas en formue humaine fera plus de dégats qu'un personnage seul, c'est un fait averré, que ce soit à bas ou à haut niveau. Oui l'Osamodas seul tape comme une mouche mais quand je vois que vous pouvez réinvoquer de nombreuses fois la même invocation en boucle, full life, baah... EQUILIBRE ? Concernant l'Osamodas Dragon, faudra qu'on m'explique à quel moment c'est équilibré de prendre le dos de n'importe qui pour 3 pa sans contrainte (les zobal ne peuvent pas le faire si la cible est stabilisée par exemple) et balancer de gros dégats en plus des malus possible (malus po sur corbeau par exemple). Si à ça on rajoute une invocation boosté, bah malgré la réduction de 30% des dégats, je veux bien que tu m'expliques en quoi l'Osa dragon + l'invocation font moins de dégats qu'une autre classe de même niveau à stuff équivalent...

0 -1
Isiras|2015-09-05 15:57:16
Ecamignon|2015-09-05 15:08:25
Elle est où mon hypocrisie ? Je n'ai jamais défendue les invocs cheat (Corbic ♥ Corbac Chef ♥), elles peuvent aller à la poubelle puisqu'elles sont parfaitement sans intérêt; mais lâcher à outrage "Go nerf ça c'est cheat" c'est un peu n'importe quoi. Je sais d'ailleurs pas où tu as vu que je parlais d'invocs équilibrées (faudrait voir à pas faire d'amalgames lorsque je dit "vraies invocs avec rôles spécifiques"). [...]

Nononononon tu n'es ABSOLUMENT pas hypocrite, pour rappelle sur le post que j'avais ouvert concernant l'équilibrage des invocations ou j'affirmais que l'Osa faisais tout un peu trop bien tu m'avais rétorqué que non que ce n'était pas vrai que c'était parfaitement normale. Veux-tu en reparler aussi ? On m'avait aussi rétorqué que de toute manière ça servait à rien de nerf les invoc vu qu'il y aurait l'arrrivée prochaine des invocations génériques .

Je cite :

Ecamignon|2015-07-30 16:17:58
Maintenant; et pour m'ôter l'envie de râler sur le fait que ça chouine encore sur du PvP; je m'arrêterais sur le simple fait que de toute façon, on aura nos invocations génériques dans peu de temps, et qu'il est parfaitement inutile d'aller nerfer l'Osamodas entre-temps. Enfin, je dit ça... mais c'est bien à cause de sujets comme celui-ci que la Corbic a mangé un violent nerf sur son soin multi-cibles (je ne dit pas que ce n'était pas nécessaire, son heal était vraiment puissant, je constate simplement).
Pour reprendre l'exemple des joueurs d'Osamodas, je me permettrai de citer Noobisme, joueur d'Osamodas parmi les Osamodas qui admet lui-même que la classe est pétée en l'état. Top1 du ladder pvp Riktus, sur le point de se faire destituer par... un autre Osa ! Il joue en outre 2 autres osa respectivement niveau 175 et 140, respectivement 39e et 40e du ladder pvp Riktus.

Je crois que ce vous comprenez pas en fait c'est que le problème actuel des Osamodas, c'est qu'il a pas besoin d'énormément de stuff pour rendre les invocs viables (du coup, plus un Osamodas sera bien stuff, plus il sera fort de manière exponentielle), d'une part à cause du calcul de leur %dégats et d'autre part via les boost que vous pouvez leur octroyez. D'autre part une invocation boostée accompagnée de son Osamodas en formue humaine fera plus de dégats qu'un personnage seul, c'est un fait averré, que ce soit à bas ou à haut niveau. Oui l'Osamodas seul tape comme une mouche mais quand je vois que vous pouvez réinvoquer de nombreuses fois la même invocation en boucle, full life, baah... EQUILIBRE ? Concernant l'Osamodas Dragon, faudra qu'on m'explique à quel moment c'est équilibré de prendre le dos de n'importe qui pour 3 pa sans contrainte (les zobal ne peuvent pas le faire si la cible est stabilisée par exemple) et balancer de gros dégats en plus des malus possible (malus po sur corbeau par exemple). Si à ça on rajoute une invocation boosté, bah malgré la réduction de 30% des dégats, je veux bien que tu m'expliques en quoi l'Osa dragon + l'invocation font moins de dégats qu'une autre classe de même niveau à stuff équivalent...

Mdrrrr, si j'avais compris que tu parlais de PvP, j'aurais juste fermé l'onglet et passer à autre chose. Encore une fois tu cites des faits et des % et tu utilises des grand mots comme exponentielle (J'espère au moins que tu sais ce que ça veut dire) et pourtant tu ne fais que présenter tes propres dire. Rien de concrêt, tu m'excuseras si rien de ce que tu dis n'est pris au sérieux.
L'osa dont tu parle 1er Ladder Ritkus a été 1er depuis plus d'un an mnt. Donc encore une fois tes arguments sont autant périmés qu'invalide. Mais je te l'accorde, tu parles assez pour rien dire, la politique te va bien.
0 0

OK pour résumer, un osa plus il a de %dégats (même secondaire) plus son invocs avec en bénificier, du coup tu te retrouve qui au lieu d'avoir un investissement x1 en stats, qui sera x2 vu que ça se répercute sur l'invocation, c'est plus clair la ?

Et Itrogen ne joue pas Osamodas depuis plus d'un an, c'est que depuis la refonte de la classe qu'il est quasi top ladder pvp Riktus c'est surtout de cette partie la que je parlais, gardez vos oeillères elles vous vont bien.

0 0
Réagir à ce sujet