FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Limitation à une invoque par combat

Par JEREMYSTAINS#1751 04 Juillet 2015 - 22:00:53
Salutation ,

J'ai entendu dire que le nombre d'invocation d'un osa , se verrai réduit à une invoque par combat ...

Tout d'abord esse vrai ?

Car le fait de retiré à l'osa la faculté d'invoquer plusieurs invoques , revient tout simplement à détruire la classe .

En effet , depuis la MàJ qui limite l'osa à invoquer une seul invocation par tours , la classe est déjà assez équilibré .

( il suffit de tuer ces invocs un par un jusqu'à ce qu'il ne puisse plus invoqué ) .

La classe Osa , est à la base une classe d'invocation , si cette MàJ entre en jeux .

Plus personne invoquera de mobs , mais se reconvertirons en osa symbiose ou gobgob . Et donc l'origine même de la classe Osamodas serai perdu .

Donc si cette MàJ entre en jeux autant changé de nom la classe car ca ne sera plus un osa .
0 0
Réactions 8
Score : 973
1-ca resteras comme tu veux c est a dire une invocation par combat
2-on pourra avoir les boss de donjons comme gobgob
3-comme ce que clement dit on pourra changer de place avec le gogob et de transformer en dragon en ayant une invoc sur le terrain mais je lui dis que çà sera pendant un tour comme l enu

le seul inconvénient c est qu on pourra mettre qu un seul gobgob a chaque fois jusqu’à' a ce qu il meurt

et moi je trouve que çà le rendra meilleursmile 
0 0
Score : 1354
De 1, ton message est difficilement compréhensible.

De 2, je compatis en tant qu'ancien osa full invocation au niveau de la limitation, mais je n'irai pas jusque dire que la branche invocation va devenir inutile.

Si tu t'étais renseigné un peu, tu saurais que l'on pourra, à partir de la maj du 7 juillet, booster ses invocations de manière bien plus variée. Il sera aussi possible de changer de place avec ses invocations ou de les téléporter à un endroit.

Il sera aussi possible de passer en forme de dragon...en ayant une invocation sur le terrain!!! (L'invocation ne pourra pas être buffée mais quand même!)

L'osa ne va pas mourir, il va juste paraître bordélique pendant un petit moment.
0 0
Score : 779
madini12334|2015-07-04 22:57:35
3-comme ce que clement dit on pourra changer de place avec le gogob et de transformer en dragon en ayant une invoc sur le terrain mais je lui dis que çà sera pendant un tour comme l enu

le seul inconvénient c est qu on pourra mettre qu un seul gobgob a chaque fois jusqu’à' a ce qu il meurt

Euuh ! Sérieusement... les Boss de donjons ! Jyodan ?
0 0
Score : 973
Poty-Noky1|2015-07-05 02:34:43

oui tu peux le voir dans la refonte osa
0 0
Score : 1663
madini12334|2015-07-05 02:56:13

va falloir nous le montrer, j'ai test osa, rien de tel , de plus ça parait illogique: les invocations génériques vont bientôt être mise en place...
et sinon, en effet 1 invocation max sur le terrain, mais ont pourra la dés-invoquer( puis la ré-invoquer plus tard dans le combat), la téléporter, échanger de place avec, la booster de façon assez conséquente( PA, PM,PO, %dégâts finaux, %res , armure,tacle, esquive,CC... et j'en oubli) et même faire de même( de façon moindre pour les boost) avec un allié ......
0 0
Score : 2756
non , mais c'est bon ce qui cri au nerf là , l'invocation elle a 100% de tes caractéristiques , tu peux la booste , et tes créatures réaniment avec 75% de leurs pdv , et toi aussi tu peux réanimer en mode dragon , car maintenant tu peux te transformer en dragon et invoquer .
0 0
Score : 307
madini12334|2015-07-05 02:56:13

Les boss de donjon? Desolé mais je ne vois ça nul part sauf erreur de ma part. Si tu va sur le forum sur les deck de sort sur le forum beta tu verras qu'on parle d'invocation générique. Et puis je pense que des boss de donjons seraient trop fumé pour un osa avec en plus 100% de ses caracs.
0 0
Score : 73
A même level :

:wind: Mon crâ (avec sorts pas encore nerfés) : 2000 dégâts tour

fire Mon Osa : 1000 dégâts tour

(Là je me dis que c'est normal, et que l'invoc va faire les 600-1000 autres dégâts)

earth Invoc : 2000 dégâts

WHAAAT? Pourquoi vous nous sortez une Maj pas Equilibrée? Les dévs n'ont pas encore régler le cas des dégâts des invocations. Jusqu'à là, tout sera déséquilibré dans ce jeu ^^
0 0
Réagir à ce sujet