FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel sont les bonus des invoc ?

Par loilpomi 28 Mai 2015 - 20:27:28

Bonjour,

Sachant qu'il y a pas mal de stats de combat, je voulais sa voir si les invocs gagne les bonus, Degat Cac ou Distante ou Dégat critique, ect...

Merci d'avance smile 

0 0
Réactions 8
Score : 2312

C'est écrit sur le sort d'invocation.

50% de tes dégats secondaires ( donc si tu es feu terre full zone, bah, tu prends que des invocations qui tapent en zone.)

0 0
Score : 166

Non tu comprend pas, dégats secondaires ne dit pas que sa pourrai être degat de zone, et dans les stats c'est la branche "Combat".
Et dans le cas de ce que dit le sort, il prend les degats et degat secondaire, donc si je suis feu/terre avec 500% et 450% par exemple, les degat secondaire est la valeurs la 2eme plus grande donc la terre.

0 0
Score : 545

Vous n'y êtes pas vraiment en fait ^^'

Actuellement, les maîtrises élémentaires d'une invoc sont calculées à partir de la somme de :

1) 70% de la maîtrise élémentaire la plus haute de l'osamodas, qui est converti en dégâts all pour l'invoc.

2) 50% de chaque maîtrise secondaire de l'osamodas (Dégâts monocible, Dégâts bersek, Dégâts de zone, Dégâts distance, Dégâts de dos, Dégâts CC, Dégâts non CC), qui sont convertis en dégâts all pour l'invoc.

---------------------------------------------------

De plus il faut noter que les invocs de l'osamodas prennent en compte le bonus de dégâts finaux et de réduction finale si l'osamodas l'a monté dans ses aptitudes.

0 0

Bah j'ai pas tort, j'ai juste dit que un truc des statistiques des invocations. Juste Loilpomi qui n'a pas compris.

0 0
Score : 545

Tu as tort quand tu dis :

" ( donc si tu es feu terre full zone, bah, tu prends que des invocations qui tapent en zone.) "

Les maîtrises secondaires de l'osamodas sont convertis en dégâts all pour l'invocation.
Donc il y a aucun lien entre la zone de dégâts de l'osamodas et la zone de dégâts de son invocation.

Les invocations tapant en zone d'un osamodas monocible taperont aussi fort que celles d'un osamodas full zone si les deux osamodas ont à peu près des stats équivalentes.
0 0

Merci Zuten smile 

Donc c'est mieux si on est full invoc de monter full feu puis stats secondaire ?

0 0

Effectivement, je ne savais pas sa.

Disons que je suis full dégât critiques et au final, après des essais, je ne sais pas vraiment quoi penser sur les dégats critiques marchent bien sur les invocs ou non.

0 0

D'ailleurs j'aimerais savoir si augmenter notre Soin, fait que les invoc soignent mieux. Une personne sait ?

0 0
Réagir à ce sujet