FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Contrôle et calcul d'invocation bug

Par SoulPlanePirates 09 Septembre 2014 - 17:42:10

Bonjour à tous,

Je viens de constater que le système de calcul de la somme totale invocable des monstres en jeux est bug.
Actuellement de niveau 147 et possédant 10 de contrôle j'en viens au calcul suivant : 147 + (147x10) /8 = 330,75

Je peux ainsi invoquer pour un niveau total de 330, cependant il m'est impossible de mettre sur le champs de combat
un additionnel ratgnagna à mes deux victus déjà présent en jeux.

Pourtant (125x2)+74 =324, j'ai donc bien assez pour cumuler c'est trois monstres en jeux et cependant rien y fait.

Un petit retour des autres osas invocateurs ou du staff pourrait peut être m'éclairer.

Merci et bon jeux à tous

0 0
Réactions 17
Score : 784

il me semble qu'a présent il n'est plus possible de mettre plus de 2 invocs en jeu non?

0 0
Score : 33

exactement, depuis la maj, c'est limité a 2 invoques en même temps.

0 -1
Score : 49

J'ai cru comprendre qu'il était impossible d'avoir plus de deux créatures en jeux du même niveau que l'invocateur

ex: Pour un osa lvl 100, il est impossible d'avoir trois invocations en jeux lvl 100
Mais il peut très bien invoquer deux monstres de lvl 100 et un troisième de lvl 10 par exemple.

Quelqu'un peut confirmer ?

0 0
Score : 879

Bonjour j'ai fait la même remarque sur un autre poste ^^

Il semble que le bonus de 2 contrôle en aptitude ne se cumule pas si tu a déja 8 de contrôle ( c'est le maxi il paraît).

Malgrès que ça taffiche tt comme moi un 10 en comme sur le gobgob ?

il semble que le bonus de contrôle soit juste la pour nous permettre de libérer de la place en stuff commandement et nous permettre de mettre des équipements plus puissant a la place.

ps : je trouve que dans la note de maj, ce n'est pas très clair en effet au lieu de dire que l'osa ne pourrais pas invoquer + de 2 créatures de son level il fallait plutôt dire qu'il ne pourrait pas invoquer + de 2 créatures en combat et de son level

0 0
Score : 1719

Oui il s'agit bien de 2 invocation maximale en jeux

0 0
Score : 49

Merci à vous d'avoir répondu, un peu déçu mais tampis

0 0
Score : 879

en tt cas si il n'est pas possible d'invoquer plus de deux créatures en même temps, je trouve ça ridicule, le fait est que les dégats des invoques plus bas level sont plus intérressants aujourh'ui.

Pourquoi ne peux t'on pas opter sur une optimisation des dégats avec une combi de 3 mais en contrepartie évidamment la durabilité des invoques est moindre ( PDV resist...)

Je te comprend Soulplanepirates je ne voyais pas les choses de cette manière moi aussi ( le up des invoque plus bas level n'a donc plus aucuns intérêt puisque c'est deux invoques de ton level ou rien ) 

0 0
Score : 1719

En revanche, pensez vous que ça vaux le coup de prendre le bonus +2 contrôle +40% dégât dans les aptitudes ??

0 0
Score : 879

Ce qui rend encore plus ridicule d'ailleurs la possibilité d'avoir des points wakfu en + via les aptitudes, je dit ça évidament pour l'osa invoque en particulier

Moi je dit oui prend le et ça te libère deux slot de stuff commandement a remplacer par deux équipement avec de plus gros dégats

0 0
Score : 49

Oui c'est 40% de dmg non négligeable, et puis ça t'ouvre un panel d'équipement plus large et plus intéressant
sachant que les items donnant du contrôle sont quasi inexistants thl

0 0
Score : 1719

Ok merci

0 0
Score : 6425

Tu as 10 de contrôle ? ça sert a rien le max de contrôle c'est 8

0 0
Score : 385

Salut ,
Perso sur la beta je peux avoir plus de 2 créatures sur le terrain , mais avec un cumul max de 2 fois mon lvl . En ce moment même j'ai un Tiwallieuw wabbit et 2 crabes exotique sur le terrain ^^

0 0
Score : 879

ah serai-ce un bug alors je l'espère ^^

0 0
Score : 4275

je pense que ça a été mal écris, la limite doit être 2 fois son level max en niveau d'invocation plutôt que 2 invocations en même temps.

Le retour de ce bon vieux crabi ^^ à l'époque de sa sortie il était pas mal cheater avec son attaque sans ligne de vue et son don de PA ^^

0 0
Score : 879

Oui mais j'ai essayer étant level 137 avec 8 de com bien sur : j'ai invoquer deux occushus et je n 'ai pas pu invoquer le ratagna level 74 ( avant la maj il n'y avait pas de soucis )

ps : Jme dit qu'avec ce up des bas levels le soin du corbic doit être pas mal ^^

0 0
Score : 385

Je me suis trompé , désolé , j'etais pas au courant que la maj etait sur l'officiel. Je peux donc faire plus de 2 invocations mais sur la BETA . Je n'ai pas encore testé sur l'officiel .
Mais j'espère que c'est un bug car pouvoir par exemple invoquer 4 petites bêtes au lieu de 2 grosses bêtes rajouté de bonnes combinaisons . ET puis si on peut plus invoquer plus de 2 invocations , à quoi vont servir les petites invocations pour les Hls ?

Il est écrit sur la note de maj "

nous mettrons une limitation pour empêcher l’Osamodas d’avoir plus de deux invocations de son niveau en jeu en même temps."
ET pas "nous mettrons une limite pour empêcher l'Osamodas d'avoir plus de deux invocations en jeu en même temps"
( sur la beta on avait la même règle mais un osa lvl 140 pouvait par exemple invoquer 4 pious , mais pas 2 Tiwallieuws + un ratgnagna (ça correspondait bien à la limite décrit par Ankama )) .

Edit : on peut avoir plus de 2 mobs sur le terrain !
 
0 0
Réagir à ce sujet