FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nombre de contrôle

Par yoshizleboss 09 Septembre 2014 - 17:28:13

Bonjour, j'aurais voulus savoir quels items donne du contrôle maintenant ? je n'arrive pas a trouver cet info,
et est il nécessaire d'avoir le +2 contrôle dans les aptitudes pour en atteindre 8

Merci

0 0
Réactions 10
Score : 33

Salut,
désolé pour la modif, il y a un bug de lien avec leur site wakfu.
Du coup, je te réécris le cheminement, sur wakfu.com, vas dans encyclopédie, puis armure, puis sélectionnes le filtre "point de commandement", tu auras tous les items donnant +1 contrôle.

Au plaisir, urtica

0 0
Score : 4275

ça dépend de ton niveau. C'est pas obliger de prendre le +2 contrôle en aptitude mais ça aide tout de même à libérer des emplacements pour avoir des objets puissant qui n'ont pas de contrôle.

pour avoir 8 de contrôle :

+1 de base
+2 avec bénédiction d'osamodas
+1 avec une ceinture
+1 avec des épaulettes
+1 avec un plastron
+1 avec une arme
+1 avec un familier: wapin ou abomination (je préfère le wapin vu que nos sort feu sont de zone).

= 8

0 0
Score : 1719

Ok merci , mais c'est ou + 2 contrôle et 40% dégât ou 1 pa, lequel choisir ? :x

0 0
Score : 312

ça a du changer avec le patch sinon on peut atteindre 10 !

0 0
Score : 163

après les si tu joue sur tes invocation le contrôle donne aussi 40 dégât all qui te donne un bonus de dégât au invocation de 70% de la valeur aussi a prendre en compte moi personnellement j'ai pris pa, porté, controle

0 0
Score : 1752

j ai put remarquer qu a partir du nv 120 les casque ne donne plus de point de commande

0 0
Score : 777
Giudecca|2014-09-09 17:40:26
ça dépend de ton niveau. C'est pas obliger de prendre le +2 contrôle en aptitude mais ça aide tout de même à libérer des emplacements pour avoir des objets puissant qui n'ont pas de contrôle.

pour avoir 8 de contrôle :

+1 de base
+2 avec bénédiction d'osamodas
+1 avec une ceinture
+1 avec des épaulettes
+1 avec un plastron
+1 avec une arme
+1 avec un familier: wapin ou abomination (je préfère le wapin vu que nos sort feu sont de zone).

= 8
Y a plus de +1 contrôle de base. x.x
0 0
Score : 10

ça sert a quoi d'avoir 8 controle, d'avoir 8 invoc ?

0 0
Score : 86

8 en contrôle = 8 invocs ^^
j'attends d'avoir + 15 en contrôle pour remplir la map, les mobs vont trembler à mon arrivée!!
et demain, j'envahis amakna!!!
c'est dit!

0 0
Score : 1637

Hyllyh, tu sera toujours limité par la capacité de notre cher gobgob ^^

Vous pouvez rajouter a la liste l'amulette epique qui rajoute 1 commandement (la seule amu le permettant)

0 0
Réagir à ce sujet