FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bonus en combat +1 controle !!!

Par Kuragari 22 Juillet 2014 - 19:11:30

Bien le bonjour a vous peuple osa !!!! cet apre midi je suis tomber sur un petit truc qui me turlupine en combat comme bonus on gagne +1 controle qui reste est s'accumule mais au final sa aide pas plus que sa a sortir une autre invoque ??? au final vos mieux pas un jolie petit bonus Degat de nos creature ??

0 0
Réactions 8
Score : 2295

Le +1 en contrôle ne sert effectivement à rien, il faudrait d'ailleurs refaire cette partie des bonus appliqué aux classes.

En quoi un osa gobgob ou symbiose aurait besoin de contrôle?

Je suis du même avis que toi.

0 0
Score : 175

+1.

Un choix entre des bonus au dégâts CC pour les osa en symboise.
Ou un autre bonus au invocations pour les osa invoc .

0 0
Score : 1106

Ben du coup tu peux remplacer un item qui te donne 1 controle contre un item full CMC ... Suffit de reflechir un peu ...

0 0
Score : 2295

Tu sais, le bonus vient bien plus tard, on a le temps de mourir tu sais, et on aura notre potentiel total environs 4 tours d'après...

0 0
Score : 307

les bonus sont totalement inégaux (bonjour le xel et son bonus 3pa!) et ils vont etre modifié d'ici peu (en théorie)

0 0
Score : 685

Au pire tu joue plus vite et tu steal le bonus

q+ en woe

0 0
Score : 1106

Je viens de comprendre que tu parlais du bonus XD En effet celui ci n'a aucune importance quelque soit l'élément de l'osa. Mais bon on a déjà de grandes possibilités wink 

0 0
Score : 175

Hors-sujet, mais il y'a aussi un problème avec les bonus de guilde et les osamodas invoc. Les bonus de guilde donnent aucun contrôle ou dégâts CMC

0 0
Réagir à ce sujet