FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Informations osamodas : l'ile saharach, l'ile du renouveau ?

Par zzaakii 20 Février 2014 - 17:45:19
AnkaTracker
Réactions 57
Score : 1782

c'est du soutien heal mec

Je voulais savoir par rapport au passif des cactere qui proc en fonction de l'élément utiliser quand on le frappe, quand il sera capturer est ce que le passif va proc si on le boost avec mululement ou autre sort élémentaire de l'osa ??

(le passif des cactere est quand on les frapper ils "absorbe" l'élément qui va leur leur donné des bonus, bonus dégât avec l’élément feu, bonus coup critique avec l’élément air, bonus résistance avec l’élément terre, et le bonus pour l'element eau je le connais pas donc sorry ).

0 0
Score : 69

@noobility: Il faut se rappeler que le tiwailleuw a un sort de zone qui heal et tape donc tu l utilise sur ton tank/DD cac et il va taper le mob à son cac tout en le soignant. Du coup il faut qu'il soit équilibré en ayant ca en tête. A l'heure actuelle c'est l'invoc que j'utilise le plus malgré un soin un peu faiblard (ce qui va changer avec la maj ou on pourra boost les soins des invocs). Et sur la beta pour le moment c'est 2*550 une fois full boost sans cc, mais un dev m'a confirmé que tout ca risquait d'être réequilibré (mais sans remettre en cause je pense le fait qu on puisse boost le soins des invocs avec nos sorts qui boost les degats all) pendant la beta donc pour le boost soin W&S.

@atrigan: Sur la beta à priori le passif dont tu parles n'est pas actif sur nos invocs. Donc pas d'absorption d'élements et de boost possible sur nos invocs. Maintenant ca ne me choque pas plus que ca comme je l'ai dit je trouve qu'elles sont plutôt bien équilibrées pour leur lvl.

0 0
Score : 1844

Une possibilité d'avoir un spoiler sur les items ? N'ayant pas accès à tous les métiers niveau 100

0 0
Score : 4275

pareil ^^ en ce moment je n'ai pas besoin de m'abonné, je me co juste pour l'almanax et nourir mes familiers (encore un long moment avant que l'abbération ne soit level 50..).

Une âme charitable? surtout coté cape et amulette, et peut être une relique donnant du contrôle?

0 0
Score : 544
################ATTENTION SPOIL###########

C'est pour vous mes petits osa invocs wink
Alors dans la première zone de Saharach on trouve 3 mobs capturables sur 5 présents (ce qui déjà est pas mal du tout biggrin) qui sont :

Ces stats sont ceux obtenus avec seulement le passif dégobage monté niveau 9.
De plus je vous ai mis les stats du black wabbit qui est l'invoc phare de cette tranche de level.
Donc on peut voir directement que ces 3 nouvelles invocs sont grosso modo équivalentes au black wabbit bien qu'elle soit plus fragile (moins de pdv, resists, etc...) mais elles sont plus mobiles (1 pm de plus que le black wabbit, plus d'esquive, etc...)

Bien passons aux détails avec en premier le Scorpique :

Il possède 2 sorts qui sont :

De plus si le Scorpique finit son tour au cac d'un adversaire, un passif se met en route :

Bien entendu le passif qui immobilise ne marche pas (dommage mais c'est compréhensible tellement c'est galère quand tu en affrontes un en pvm xD), mais par contre le deuxième fonctionne bien (attention il faut que l'adversaire frappe de face et au cac pour activer ce dernier)

Le deuxième mob capturable est Pampactus :

Il possède 3 sorts différents :

Si on le laisse jouer de lui même (en gros sans possession) il a tendance à faire Pampaslash + Pamparush + Pampaslash.

Et le dernier mob : Cactoblong

Il possède également 3 sorts différents :

2 0
Score : 64

Si on le laisse jouer par lui même (sans utiliser possession), généralement il utilise ses 3 différents sorts :

Mon avis sur ces 3 nouvelles invocs :

Avec l’arrivée de la région de Saharach, l’Osamodas a le plaisir d’accueillir 3 nouvelles invocs.

En ce qui concerne le Scorpique, je trouve dommage de limiter Keucoup à 1 utilisation par cible alors que le sort n’a rien de cheaté. Du coup qu’on le contrôle ou pas via possession, il utilisera toujours 1 fois chaque sort sur une cible, faisant un gâchis de 3 PA. Si on la compare à l’invoc eau star qui est le Ratgnagna, les dégâts de base du Ratgnagna sont clairement au-dessus de cette invoc. Ce qu’on retiendra finalement de cette invoc, c’est son petit retrait PM, son tacle assez costaud et son % dégât eau qui est actuellement le meilleur du jeu pour une invoc.

Passons maintenant au Pampactus (alias Yoda 8D). Tout d’abord bravo à l’équipe de design qui a fait les 2 frères cactus car j’adore leurs animations *-*

Bref pour en revenir à Pampactus, c’est clairement l’invoc anti-heal. En effet celle-ci sur 2 coups-critique de Pampaslash est capable de mettre -300 % aux soins. On retiendra que son sort Pamparush est capable de retirer de l’esquive en zone, ce qui pourra toucher aider le tank de la team à tacler. Enfin on appréciera surtout les zones de ses différents sorts qui sont assez atypiques et le fait que hors contrôle il gâche seulement 1 PA.
Et on finit avec Cactoblong. Son animation du petit saut sur la tête est vraiment super *-*On retiendra de lui principalement son retrait PO. Pour les dégâts qu’il inflige, on peut trouver ça assez faible comparer au black wabbit,mais je pense que cela est compensé par la zone de ses sorts (quoique ?... xD)
Enfin je vais finir ce post en vous dévoilant 2 items craftables nous étant destinés mais avant tout il faut savoir je suis très loin d'avoir accès à tous les items craftables mais ayant pas mal de métiers de récoltes HL je peux vous spoiler ces 2 items :

167 pdv sur les bottes, what else ?
Pour moi ils dépassent clairement les items actuelsd'un osa multi-invoc THL qui sont :

J'espère que les autres items craftables et que les itemsdropables seront tout aussi bien ^^

En espérant également que cette île nous réserve quelques invocs cachées (mais ça, j'y crois moins :'( )

Si vous avez des questions, n'hésitez pas wink

Zukey, Epsylons

Ps : Ankama, je déteste vos limites de messages :x
1 0
Score : 509

Il est tout a fait possible qu'on ai d'autres invocations sur les autres parties de l'ile, a l'instar de l'ile wabbit ou sberg

0 0

j'espère aussi en aoir d'autre, le scorpion semblant être inutile.
Merci pour cette très belle présentation, alala si on pouvait avoir ça pour toute invocation dans le jeu ^^ (un jour j'arriverai à forcer ankama à mettre des fiches de monstres dans le gobgob aussi complète que celles des multimans...

Les items semblent sympa, mais ça reste très très peu pour le moment. On peut peut être espérer avoir d'autres items pikpik.
Mais j'ai peu d'espoir, tu as déjà dû voir ce que les items que tu lootais permettaient de crafter.

0 0
Score : 509

Apres il n'y a pas que le craft, il y a aussi le loot.

Et puis ce n'est que le 1er tier du contenu, et celui de plus bas level en plus.

Moi je prefere être optimiste sur ce coup, car la 1ere partie annonce quand même pas mal de positif.

0 0
Score : 1308
Giudecca|2014-02-26 01:11:00
Merci pour cette très belle présentation, alala si on pouvait avoir ça pour toute invocation dans le jeu ^^ (un jour j'arriverai à forcer ankama à mettre des fiches de monstres dans le gobgob aussi complète que celles des multimans...

Les items semblent sympa, mais ça reste très très peu pour le moment. On peut peut être espérer avoir d'autres items pikpik.
Mais j'ai peu d'espoir, tu as déjà dû voir ce que les items que tu lootais permettaient de crafter.
Faut penser que les scorpions sont des pures tank ( utile pour des bosses ) si tu a envie de tanker.

Ps : ça revalorisera certains sorts feu wink 
0 0

c'est vrai mais 188 de tacle comparé aux stats d'un vrai tank c'est peu même si ça doit être notre meilleur tank en invocation, faudrait voir l'esquive des boss. A tester même si c'est toujours rageant de prendre 2 slots pour ça.

0 0

je pense qu'il ont creer c'est invoc pour le DC aussi le cactoblon qui tourne le regard de la cible et l'autre petit cactus qui enlève de l'esquive

verrons nous enfin des osa invoque en BU ?? *_*

0 0

Actuellement les osa invoc peuvent faire tous les BU qu'ils souhaitent sans aucun soucis ^^
Le seul soucis que vous pouvez rencontrer, c'est de prouver à vos coéquipiers que vous en êtes capables.

Zukey, Epsylons.

0 0

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

D'ailleurs en regardant le craft des épaulettes on peu d'or et déjà savoir quel seront les mobs de deuxième zone a savoir les Fungus présent dans Dofus

0 0
Score : 1308
atrigan|2014-02-26 11:16:29
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

D'ailleurs en regardant le craft des épaulettes on peu d'or et déjà savoir quel seront les mobs de deuxième zone a savoir les Fungus présent dans Dofus

ça sera des champignons noirs on dirait smile
0 0
Score : 23

Maj avec un contenu prometteur, certes. Mais en ce qui concerne les équipements contrôle, j'espère qu'il y aura un véritable changement.

Vous qui êtes Osa FI, vous pouvez comprendre la galère de s'équiper full contrôle. En effet d'une part car certains items contrôles sont très cher, et le craft monstrueux, de l'autre, il ne sont pas plus avantageux qu'il le paraît.

Alors dans cet maj, je place tout mon espoir dans celle-ci, afin qu'il y ait plus d'équipements contrôles ( le familier contrôle, whouaaaa, je suis très content, mais il va me falloir 3mois pour le monter 50... ! Youpi o/). Et j'espère qu'on aura des équipements contrôles comme :

-des anneaux
-des bottes
-des capes ( par pitié, j'en peu plus de cette hideuse cape tofu céleste...)

Aussi, j'espère qu'au niveau de "Possession", on puisse contrôler toute les invocations en même temps.
(marre de mon duo gelées fraises où l'une qui utilise 2/4 de ses sorts et sur les mauvais monstres, et l'autre que je possède)

0 0

ce qui me gène c'est que les CMC soient toujours une stat secondaire... on pourrait pas inversé et avoir +32% CMC et 13% feu???

0 0
Score : 1844
Giudecca|2014-02-26 01:11:00

Le scorpion est à mon sens le plus utile de la MàJ, 188 de tacle fait de lui un très bon tank. Son but n'est en aucun cas de faire des dégâts. Juste déçu pour le passif, surement un bug.

ce qui me gène c'est que les CMC soient toujours une stat secondaire... on pourrait pas inversé et avoir +32% CMC et 13% feu???

Pareil, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on ne souhaite pas que les invocations puissent avoir droit à un réel boost en CMC
0 0
Score : 4331

effectivement on la deja dit, un osa FI n'a aucun besoin de degat direct, ce sont les invocations qui doivent "faire le travail" donc je suis pour inverser les valeur comme la dit guidecca,

Je le repete il nous faut surtout controle, degat invoc, resistance et vie mais bon c'est un debut une ile qui a l'air prometeuse concernant les invocations.

(dsl pas le gout de me corriger)

0 0
Khaylhina|2014-02-26 15:35:37

Pareil, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on ne souhaite pas que les invocations puissent avoir droit à un réel boost en CMC

Je suis d'accord, j'espérais également que cette future MAJ nous amène une pano réellement pour les invocateurs, un peu comme la tofu céleste mais qui serait pour les THL (on remarque que la pano tofu céleste ne donne que des % deg' CMC et pas de % deg'). Mais bon gardons espoir, des surprises nous attendent, et peut-être que les bottes d'Harry ou les épaulettes du Dark Vlad seront des reliques nous étant destinés ^^

0 0
Réagir à ce sujet