FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouvel Osamodas

Par Ahmunae 31 Mars 2012 - 21:39:38

Bonsoir à tous!
Je souhaite me lancer dans un nouveau personnage, un Osamodas, car je commence à percevoir toute la richesse de leur gameplay.
Or voilà, je souhaiterais ne pas commettre de "fautes" sur mon personnage. Je m'en remets à vous, comment monter mon Osamodas, quel chemins emprunter.. Je suis tout ouïe smile 

0 0
Réactions 11
Score : 2
ben étant donner que pour les osamodas le + important c'est leur creature,alors je te conseille de prendre fire comme élément.Et augment ta bénédiction animale si tu veut pouvoir invoquez plusieur créature,et GobGob pour avoir plus de place pour les créature.
Enfin c'est ce que j'ai fait.
0 0
Score : 263
Corneille117|2012-03-31 22:27:30
ben étant donner que pour les osamodas le + important c'est leur creature,alors je te conseille de prendre fire comme élément.Et augment ta bénédiction animale si tu veut pouvoir invoquez plusieur créature,et GobGob pour avoir plus de place pour les créature.
Tutafeh.biggrin 
0 0
Score : 2123

Non, non et non !
Bénédiction ne sert strictement a rien ! a ML tu as beacoup d equipement + commandement et malgres ca tu utilisera qu une creature la plupart du temps, par exemple lvl 62, tu ne vas pas prendre 2 cdg ... ils meurent en un tour, mais plutôt un Mulou !
Puis, la branche feu est vraiment tres useless, degats faibles, et le pourcentage donner a ton invocation est riducule ! Mululement : 30% de TES dommages, si tu as +40%, tu donnera que +12% ...

Enfin, c est mon avis.

1 0
Score : 2

Salut a toi jeune padawan =D
D'abord je te conseil de monter le Gobgob qui me semble le plus utile car il necessite d'avoir plusieurs types de créatures différentes en résèrve croit moi wink
Ensuite tu peut monter le Degobage si tu veut enchainer des bon petit combos : degobage + fouet / possession.
Puis monte Possession , indispensable si tu est full invoque ou non car tu enchaine la pluspart de tes combos avec fouet + possesion (6pa utilisés au niveau 21)

En Caractéristique je te sugère le PA qui est pour moi super utile surtout avec une Pano +1PA (Généralement les pano terre) ou je peut jouer en mode 8pa (4pm niveau 40mini)
Ensuite l'initiative ! Un osa doit toujours frapper en preum's sinon c'est fichu pour lui wink

Comme branche j'ai choisi le Terre / Air car comme la dit Maher28 la branche feu laisse a désirée (attaques trop faibles et bonus quasi-inutiles) D'ou l'utilité de prendre des Pano Terre ou Air . De préfèrence une pano terre pas trop chère comme la BR ou Abra pour le PA/PM(abra).

Les sorts principales a monter sont pour moi fouet qui est indispensable , aile de scara toujours sympa a placé dans un combo ^^ , Corbac si tu n'a pas la PO il pourrait être très utile , le pet de bwork (pedobwork xD) est plutôt marrant a placé en fin de combos si on manque de PA.
Les sorts terre pour moi sont Colère sauvage même si elle n'est pas super utile et même inutile par moments, la frappe du craqueleur que j'utilise le plus permet de frapper assez puissament des ennemis en zone !

Comme Pano Personellement j'ai commencé avec la Panoplie Boufftou puis La Panoplie Gligli , La Panoplie Boufftou royal , La Panoplie Riktus D'amakna + item Panoplie BR/Abra (quand je n'avais pas le niveau) Puis La Panoplie Abra que j'utilise actuellement ^^Je pense prendre les différente panoplie air/terre qui vont s'offrir a moi tel que Panoplie Trool , Corbac , Corbeau Noir.

Les invocations ; Alors la on touche le truc principal du build , tu dois toujours (si tu n'est pas symbiose) avoir des invocations en résèrve donc je vais te faire une petite liste de celles +ou- utiles :

- Le wapin (niv3) : Toujours Utile a bas level ^^
- Les monstre d'astrub (niv5) : Le zespadon ou le marcassinet peuvent être très utiles smile
- Les Boufftou (niv5à20) : Je te suggère de commencer par les boufftou puis les chef de guerre.
- Les Pichon / Scara / Boo / Gligli (niv25à40) : Chacun à sa spécialité mais globalement c'est toujours le massacre =D
- Les Chaffer (niv30à40) : Plus Over-cheat depuis la bêta mais toujours sympa !
- Les Kokoko (niv30à40) : De bons petit mob avec des dègats meilleurs que le chaffer :p
- Les Craqueleur (niv40à50) : Depuis la MAJ un vrai délire se machin , boost + larve il fait du -180+ par tour ^^
- Les Patas (niv40à50) : Serrai-ce les nouveaux chaffers XD ? Encore les monstres over-cheat a moyen level vers brakmar x) ? Effectivement ils ont une force de frappe global allant de 180 à 230 (300+ en coup critique)
-Les Requins (niv40à50) : De jolie bestiole qui vont bien gèrer au corps à corps.

Voila j'éspère t'avoir aider dans se petit pavé ^^
Unleashead Osa 52 Aerafal.

0 0
Score : 566

jai lu que seul le requin lvl 50 était viable, pour ceux du lvl 40 et 45 mieux prendre des pata ou craq, est ce vrai?

sinon je suis actuellment lvl 42 et ces vrai que les pata ces les nouveaux chafer lancier, celui du lvl 40 frappe environ 180/tour^^

0 0
Score : 147

Bonjour,

Benédiction animale pas plus de 5 (et encore ...). Je vois l'utilité de sort seulement si tu veux jouer symbiose à bas lvl (invocation + gobgob pour gober ). Sinon tu n'as souvent qu'une invoc vu les restriction de lvl

Je dirais le tronc commun pour débuter un osa "invoc"
Gobgob 5 (3 places + 1PW pour farmer plus facilement) ===> s'arreter à 6 ?
Degobage 5 (portée 3) ===> s'arreter à 6 ?
Possession lvl 9 (il sert car les mob ne sont pas très intélligent)
Esprit phenix au max (frustrant au début on a l'impression qu'il ne sert à rien ...)

Les autres sorts c'est selon ta voix.
Feu tu seras peut-être plus tenté par poil de prespic
Terre peut-etre plus par lien bestial ?

Pour les sorts élémentaires voici 3 sorts que je qualifierai de "tronc commun pour osa invoc" car ils montent seuls chez moi :
Fouet (air) : pour les 100 % de dommage pour les invocations
Aile du scarfeuille (air) : car tu auras souvent 2 PM "inutiles" quand tu sera caché derriere une invoc
Glouglou (Feu) 2 Pa trouve sa place dans beaucoup de combo (tant que possession n'est pas lvl 9)

Personnelement je suis terre j'utilise par ordre
1) frappe du craqueleur (effet komhir à ne surtout pas négliger donc à tester de nombreuses fois pour apprendre le maitriser ... la combo garde bestial + possession peut devenir un gros + pour cet effet)
2) colére sauvage car les effets sur les invocations sont devastateurs si bien utilisé (lien bestial + esprit phenix au max).
3) collision pour ajouter du tacle (Combo poil de prespic + esprit phenix + corbac + aile du scarfeuille car dans cette optique car ton adversaire voudra peut-être tuer le tacleur ?)
4) défilade pour ces 3 PA, l'effet esquive est dur à placer car l'invoc va quand même attaquer avant.

Cambrure je ne sais pas l'utiliser ... si quelqu'un pouvait me l'expliquer ?

La voix Feu je ne connais pas du tout. Je suppose qu'il faut jouer avec des invoc qui taclent et à distance

La voix air ... inutile sans symbiose ?

Pour les caractéristiques ==> 1PA puis à voir selon ta direction de jeu.

0 0
Score : 1641
Corneille117|2012-03-31 22:27:30
Pour un osa invoque j'ai pris air.

J'ai pris les sorts : tout les sorts air.

Je suis niveau 22 et je suis avec une panoplie gligli et j'essaye d'avoir la panoplie gligli royale.

J'invoque un chef de guerre.

Et ce qui ton dis d'augmenter bénédiction animale si tu es abonné sa ne te sers a rien tu auras

assez de panoplie qui donne des points de commendemants.Et en plus avec mon niveau je ne suis pas

capacité d'invoquer 2 chef de guerre
0 0
Score : 88

Unleashead, WAW merci pour ta réponse!
Alors je le montre tranquillement mon osamodas, mais je me pose quelques questions en rapport avec vos réponses!

Déja, frappe du craqueleur ou pas? Je fais plus de dégats avec Défilade et la frappe touche mon bouftou sauf si je sais très bien la placée.. Et en air, je monte aile de scarafeuille et corbeau, mais mon fouet fait très mal à mes invocations.. Je vous écoute!

0 0
Ahmunae|2012-04-06 00:28:28
Unleashead, WAW merci pour ta réponse!
Alors je le montre tranquillement mon osamodas, mais je me pose quelques questions en rapport avec vos réponses!

Déja, frappe du craqueleur ou pas? Je fais plus de dégats avec Défilade et la frappe touche mon bouftou sauf si je sais très bien la placée.. Et en air, je monte aile de scarafeuille et corbeau, mais mon fouet fait très mal à mes invocations.. Je vous écoute!
Fouet à lancer dans le vide ou sur ennemi pas sur ses invocations!
0 0
Score : 2313

Level 80 tu vas surement prendre deux patapikots ou corbac chef.

Level 50 je te conseille requin lancier les meilleurs en soit.

Level 40 patapikots se sont les plus méchants.

Niveau sort : fouet/frappe de craqueleur sont les sorts incontournable fusionné à possession.

Caractéristique: Ini/ esquive/Pm/Pa, privilège plutôt cela moi je me suis mis porté/pm/pa et esquive.

Compétence: expliqué en haut.
Mais niveau sort passif: bénédiction animale lv 5 à haut level peut être utile au lieu de prendre une équipement commandement tu pourras prendre quelque chose de mieux.

Après gobgob,possession,dégobage sont des sorts à monté au max à haut level.

Après tu as le choix entre phénix et poil de prespic, d'abord lv 1 poil de prespic contre sram.

Puis level 20 phénix si tu veux.

Après les autres passifs décident si cela t’intéresse ou non.

0 0
Snrasha|2012-04-06 08:02:41
Level 80 tu vas surement prendre deux patapikots ou corbac chef.

Level 50 je te conseille requin lancier les meilleurs en soit.

Level 40 patapikots se sont les plus méchants.

Niveau sort : fouet/frappe de craqueleur sont les sorts incontournable fusionné à possession.

Caractéristique: Ini/ esquive/Pm/Pa, privilège plutôt cela moi je me suis mis porté/pm/pa et esquive.

Compétence: expliqué en haut.
Mais niveau sort passif: bénédiction animale lv 5 à haut level peut être utile au lieu de prendre une équipement commandement tu pourras prendre quelque chose de mieux.

Après gobgob,possession,dégobage sont des sorts à monté au max à haut level.

Après tu as le choix entre phénix et poil de prespic, d'abord lv 1 poil de prespic contre sram.

Puis level 20 phénix si tu veux.

Après les autres passifs décident si cela t’intéresse ou non.
Gobgob et dégobage, lvl 6 max, inutile d'investir 45 points pour 6% de dommages en plus ...
0 0
Réagir à ce sujet