FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] L'Osamodas V3

Par rosio 18 Novembre 2011 - 17:28:05
Réactions 294
Score : 351
sadi est aussi extremement abuzay sadi explopoupée inutable , ensuite 3 folle le mec peut plus bouger si ses un iop ou un sacri il est mort
Déjà exploupée est passé à 30% et ensuite les poupées ont encore moins de vie qu'avant.

Folle Cheat ? Les arc existe tu sais... Sur une centaine de combat contre des Iop ou sacri, 1/100 ont utilisé un arc.
0 0
Score : 215

C'est vrai que le principe de la symbiose s'éloigne du BG de l'osa et va pousser les joueurs à "délaisser" l'invocation avec le gobgob.
Personnellement, je ne jouerai pas avec symbiose car je n'ai pas choisi un énutrof mais bien un osamodas ! smile 

2 0
Score : 243
Lyghtos|2011-11-19 12:11:33
Mangasenvostfr|2011-11-19 12:06:44
Lyghtos--> Il a été dis que comparé au Iop, l'Osa avait 65% de dégâts, et son gobgob 50%, quand tu cumules les deux, tu obtiens 125%..
Ouai'p, ça j'ai vu, et raison de plus! Après j'pense pas qu'il y est une cumulation, c'est vraiment trop gros 115%.

:tap:Lyghtos

Shame on me, je n'avais pas relis mon message et donc, la faute de calcul qui va avec..J'édite ça de suite.

Et oui, j'espère tout comme toi qu'il n'y aura pas de cumul de puissance lors de la fusion Osa-Gob, sinon il est clair que ce sera une classe cheatée, qui de plus sera très utilisée par la communauté.

Wait & See, je les testerais lors de leur sortie.
0 0
Score : 535

je me demandé est-il possible d'invoqué c'est créature puis de lancé symbiose ? sans que les créatures disparaissent et aussi lors des duel si une de nos créatures meurt ?

0 0
Score : 213

" Puis ce système de symbiose est clairement une copie de la fusion Phorzerkeur, c'est moche."

Un manque d'inspiration de leur part ?

2 0
Score : 2541

+1

0 0
Score : 5950
guiguiww|2011-11-19 13:47:40
je me demandé est-il possible d'invoqué c'est créature puis de lancé symbiose ? sans que les créatures disparaissent et aussi lors des duel si une de nos créatures meurt ?
Et ben si c'est possible, c'est clairement cheat. Du coup j'vois bien une désactivation total du système d'invocation, et donc des invocations déjà sur le terrain lors de la symbiose, c'qui force l'Osa' à clairement n'utiliser que cette technique en dernier recours s'il est à cours d'invocation ou si sa stratégie d'invocation ne marche pas face à l'adversaire.

0 0
Score : 1582

J'me demandais, est-ce que les Passifs et les sorts boostant les Invocs marchent sur le Gobmob ?

Sinon en ce qui concerne les dégâts, même sans Fusion un Osa et son Gob surpassent un Iop. En plus si le Gobgob est controlable, y''aura même plus besoin de jouer avec les invocs...

PS : L'Osa peut fusionner avec son Gobgob ( forme draconique ) et le Gobgob, lui, peut se transformer en Dragon c'est ça ?

0 0
TheKaleidoscope|2011-11-19 14:08:38
J'me demandais, est-ce que les Passifs et les sorts boostant les Invocs marchent sur le Gobmob ?

Sinon en ce qui concerne les dégâts, même sans Fusion un Osa et son Gob surpassent un Iop. En plus si le Gobgob est controlable, y''aura même plus besoin de jouer avec les invocs...

PS : L'Osa peut fusionner avec son Gobgob ( forme draconique ) et le Gobgob, lui, peut se transformer en Dragon c'est ça ?
Nah, c'juste la fusion pour la transformation Dragon.

Après, suffit que l'osa' invoque avant le Fusion et là il a une armée de mobs en plus d'être surpuissant.

0 0
Score : 2

le truc c'est que tout le monde crient déjà, attendez un peu. de plus, qui a dit que la branche aire + transformation dragon allai frapper fort? Oo.

sur ce, bon jeu biggrin 

0 0
Score : 151

Personnellement j'espère que pour la fusion (beurk) il y aura un truc du style "vidage du gobgob" et ainsi voire disparaitre tous les pokémon invoques qu'il avais en réserve, celà limiterai déjà de base l'utilisation sur-abusive de ce sort (qui n'a rien a faire dans cette classe selon moi).

Sikal.

0 0
Score : 629
Ouai'p, ça j'ai vu, et raison de plus! Après j'pense pas qu'il y est une cumulation, c'est vraiment trop gros 115%.

Bein, c'est le raisonnement logique suite à la phrase de Warweak. Non pas cumule lors de la fusion (on a pas d'info là dessus), mais ajout des puissances.

L'osa et le gobgob seront plus ou moins indépendants, et auront chacun leurs sorts (branche eau pour le gobgob). Du coup, on aura bien IG un cumule des dégâts.

Par exemple, si un Sadi (70% de puissance) invoque 4 goulues (30%? au pif, hein), on arrive bien à un DD plus grand que celui du iop simple, environ le double (190% pour cet exemple). Bon, les notions de dégâts de zone équilibrent le tout, et font que IG ce n'est pas exactement ça, mais l'exemple est, je pense, assez parlant.

Tout ce que j'espère, c'est qu'on ne pourra pas invoquer puis fusionner (le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa cousine).
0 0
Corbacke|2011-11-19 15:03:15
Tout ce que j'espère, c'est qu'on ne pourra pas invoquer puis fusionner (le beurre, l'argent du beurre, la crémière et sa cousine).
Non, pas en fusion, mais suffit d'invoquer avant la fusion, puis c'est bon, t'es cheat avec une armée de mobs en plus, surpuissance Powaa', quoi.

Moi, ce que j'espère, c'est qu'il n'y aura pas la possibilité d'avoir la moindre invoc' sur le terrain en fusion. Cela force donc l'Osa à choisir sa stratégie en fonction de la situation : Mobs marche pas j'passe en fusion, sinon inverse.

0 -1
Score : 1694

J'aurais plutot penser à un truc du genre au sort arbre .

Quand tu fusionne toute tes invoques meurt , sa pourrais équillibrer ?

By Rosio

0 -1
Score : 5

La forme draco ne boost que la branche air donc elle ne sera interressante quasiment que pour son ajout en pa/pm donc seul les kikoo vont l'utiliser ( enfin presque ) en plus comme la branche terre/feu permet de quasiment contrôler les action des invoc sa sera bien plus rentable que la forme draco ou tu ne peut jouer quasiment que sur l'air vue que sa boost seulement les dégât de cette branche.

La forme draco n'est la que pour pallier au faites que la branche air est faible et donc peut interressante. Si je lis bien ce qu'a poster ankama les invoc' sont trés largement plus rentable que la forme draconique/air.
Le principe de base osamodas est toujours d'invoquer et de booster ces invocation .

En ce qui concerne le Gobgob ; niveau dépendant du niveau des invocations dont il s'est goinfré en combat.
Donc le gobgob ne servira quasiment plus a rien aprés avoir dégober les invoc puisque sont niveau retombera a zero ou 1 .

En claire je trouve que l'osa est trés bien équilibrer .

Ps; désoler pour les fautes ^^'

Bonne journée et bon jeu .biggrin 

0 0
Score : 19

Je crois que le mieux c'est déjà de patienter jusqu'à mercredi smile
Pour en revenir à la Symbiose, je pense pas que cela soit abusé. C'est sûr, à la lecture cela à l'air tentant, mais il y a forcemment une grosse restriction, peut être du genre du cadran xelor (genre consomme 1 PW par tour, je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce coup là...), ou bien comme le suggère Rosio entraîne la mort, ou la réintégration dans le Gob, des invoc'. Et puis ça oblige à utiliser que les sorts air, qui comme le dit l'article sont faibles, donc une énorme perte au niveau de la polyvalence.
Le coup de mort définitive est tout simplement génial ! 9a va vraiment développer la stratégie, et on n'aura plus (ou peu...) de "mode invocateur en MAAAAAAAAAAAAASSE" de la V2 (bon c'est sûr, au début tu pers un bouftou c'est pas trop grave...)
Pour ceux qui se disent "ouais mais les mobs sont trop puissants là, genre les abraknydes"... oui ils sont puissants, et JUSTEMENT ca va être vachement difficile de les chopper pour les osa, puisque même les iops galèrent !
Le mystère : STEAK DE BOUFTOU.... WTF ?!?! ph34r Permet de soigner le Gob ? probablement... peut être aussi faire en sorte que son niveau ne tombe pas à 0 quand il s'est bien vidé tongue

Intérêt de l'osa dans une team ? Useless ?!? Comment peut-on dire cela avant même sa sortie !!! c'est sûr que comparé au Féca, on ne peut pas trop dire si ils pourront servir ou non... mais il y a une chose qui est sûre : cet intérêt dépend du stock dans le gobgob ... imagine t'invoque par exemple une rose diabolique ==> vive l'immobilisation ==> aide au classe de cac type sacri/iop !!!!
==> vive les invocation de ronce ==> aide au classe à distance type cra
c'est peut être pas le meilleur exemple je vous l'accorde, mais y a déjà un bon début de stratégie là wink

enfin bref une chose à retenir = ON VERRA MERCREDI CE QUE CA DONNE XD
Sur ce bon jeu à toutes et a tous smile

0 0
Score : 964

Les gens qui critiquent :
Controle IA,
Invoc cheatées
Faut rappeler 2 3 trucs?
Une invoc meurt, elle est non réutilisable, donc en clair, à plus haut niveau, une défaite et c'est parti pour la croix et la bannière pour recapturer (un osa ne peut donc résister longtemps à un farm phénix), Les invocs plus puissantes demandent plus de commandements, contrairement aux poupées sadidas. Donc soit beaucoup de petits mobs faibles soit un big mob.
En donjon, la classe osa sera dûr à gérer, vu que si on perd une invoc en donjon, vas-y pour la reprendre.
Les tactiques devront être solide, et on invoqueras pas inutilement, tous ces aspects tactiques le rendront dur à jouer.
alors quand on dit, même les iops auront plus d'honneur, l'osa aura beau être puissant, contrairement au iop, il lui faudra une tactique solide, un timing parfait, pour savoir se défendre correctement.

Par contre, un truc me chiffone, si une invoc se fait tuer lors d'un défi, elle crève ou on peut la réutiliser?

Edit, question utilité BL, bonjour les gugus

1 0
Score : 1582

Normal qu'il y est tant de critiques, y'a juste a regardé les versions précedentes de l'Osa. On sait tous que ça va finir en NoBrain. J'vois déjà les Osa (air (la majorité le sera, on parie?) ) invoquant x Corbic (buff dgt air) puis qui fusionne avec leur Gobmob huhu.

Question : En mode Draconique, arme(s) utilisable(s) ?

0 0
Score : 2541

Faut aussi espérer qu'on ne puisse invoquer simultanément le même mob (genre il vaudrait mieu que, même si on a droit à un grand nombre de mob identique, on ne puisse en sortir qu'un de ce type) pour éviter les abus de stun: 2 roses noires par exemple et adieu iop... C'est bien qu'on puisse profiler sa stratégie en fonction de l'adversaire mais pas drole si on peut ruiner toute tentavive de résistance.

0 0
Score : 57

heureusement qu'il y a le sort passive esprit de phenix pour que les invoc ne meur pas toute suit sinon je capture bouftou je go dj bouftou bouftou meur je retourne capturer bouftou tout sa en boucle

0 0
Réagir à ce sujet