FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur l'huppermage PvP ??

Par geepie#1976 29 Juillet 2021 - 12:15:56

Bonjour, je reviens sur Wakfu après plus de 3ans d'inactivité et je me suis enfin motiver à jouer lhuppermage pour fair du PvP du a la maj 1.7 seul probleme je sais pas si il faudrais le jouer distance/mono ou mele/zone ou encore en low BQ ou en high BQ ? Je suis un peut perdu car les deux on leur avantage et le inconvénients énorme degat mais beaucoup de mis en place ou bon degat et meilleur raciaux Dpt ! Merci pour vis réponse. 

0 0
Réactions 6
Score : 498

hupper s'est très passable . Je te conseil mélé zone LBQ mais sa rest surclassé par la majoriter des class

1 0
Score : 6101

Surclassé, surclassé, c'est vite dit.

Possede l'un des meilleurs ratio PA/dégâts grâce à ses sorts lumières. 
Un vole de maîtrise.
Un sort de frappe irréductibles en zone.
​​​​​​L'une des meilleures transfo, cœurs de feu donnant des résistances et des dégâts sans contreparties.
Gain d'armure et vole de vie en mêlée.
Plusieurs passif augmentant son %DI​​​​​
Possède un passif lui donnant de l'initiative en plus d'évasion. 

Si je me souviens bien, c'était quand même la 5ème classe la plus jouer du Wakfu Warrior de 2019 (derrière sacri, osa, feca, eni et peut-être panda) et elle avait décimé pas mal de team à coups de résonance.

Si l'hupper est passable et surclassé par la majorité, j'aimerais bien savoir quelles sont les 9 classes qui la compose.

1 -1
Score : 450

L'hupper contre pratiquement n'importe qu'elle type de gameplay en 1v1 en plus d'avoir de bon dégâts. Vous faites pas avoir. Il est très bon.

0 -1
Score : -12

Je sais pas qui sont les charlatans du dessus mais, en 80,110,140, et 170: L'huppermage mêlée zone lbq (sa meilleure itération), se fait ouvrir par roub, zobal, sram, sadida, iop, panda et xel à 100%. Un peu plus even mais il perd quand même t'as le sacrieur et le cra aussi. 

Je sais pas vous êtes sur quel serveur, mais sur Pandora les huppers sont des serpillières (hors lvl 200, et encore)

0 -1
Score : 6101

commence par passer 200 copain.

0 -1
Score : 498

Il vienne de nerf le seul outil de dégats ne joue pas la class en pvp

1 -1
Réagir à ce sujet