FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 6 avec Huppermage

Par The-real-Onigiri#6537 26 Juillet 2021 - 14:55:03

Bonjour !
Je joue actuellement un Huppermage spé monocible qui utilise tous les éléments dont lumière.
Je voudrais composer une équipe complète autour de ce perso. 
J'ai déja deux autres persos, moins forts et possiblement interchangeable : un eniripsa spé eau et un sacrieur spé feu/air.

0 0
Réactions 1
Score : 1220

Yo,

J'ai fais il y a quelques temps une compo 'hupper centrique' que je joue de temps en temps, c'est surtout prévu pour bien marcher thl mais je m'amuse bien quand même à les monter, ce que j'utilise :

- Hupper mid BQ, avec globalement un build low BQ, comme je grimpe plus vite avec du don de BQ.
- Ecaflip mêlée, qui heal, donne du BQ et des %DI.
- Sadi support/tank, la voodoo est particulièrement utile avec un Huppermage, et le retrait de rés 1 tour sur 2 est suffisant autour des tours de burst.
- Ougi tank, la PO et les %DI bonus du chienchien sont agréables, et on a pas besoin de plus de placement que ça.
- Xélor dégâts, avec don de PA pour l'Huppermage, il profite bien aussi de la voodoo avec le martel'heure.
- Hippolyre par-ce que boost de 20-50% les dégâts en plus des autres trucs c'est genre pas négligeable, avant j'avais un Zobal dégâts/placement surtout.

0 -1
Réagir à ce sujet