FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

huppermage et costume

Par ygg69 14 Avril 2016 - 12:13:07

Salut, je me suis aperçu que lorsque l o nmet un costume a notre hupper, ses oreilles disparaissent, ce n'est que visuel mais je trouve ça dommage ^^, ca va rester comme ça ou le soucis va etre réglé ?

0 0
Réactions 9
Score : 5137

Je ne pense pas qu'on puisse régler le soucis, vu que les costumes sont prévus pour le modèle "commun" des personnages. C'est un peu comme l'éliotrope.
As-tu déjà essayé des costumes sans coiffe pour voir si le serre-tête avec les oreilles était visible? S'il n'est pas visible dans ce cas c'est ennuyeux.

0 0
Score : 398

Les costumes du style frida, adale, sont sans coiffe, et ça n'affiche pas les oreilles :/

0 0
Score : 1654

choisi alors des "coiffes légères" : valkyrie, justicier boucher , water festival , tes noreilles devraient ré-apparaître :3
Sinon tu as aussi le costume du marié( mais rare & chère..) et peut être costume amour sincère & mariage

0 0

jai regardé les costumes de valkyri, amour sincere, de la marié, water festival, aucunes permet d'avoir les oreilles...x)

0 0
Score : 74

C'est tout de même du gâchis un costume sur un tel skin ! D8
Ma Huppermage je l'ai toujours mise avec un costume transparent. Tu verras, t'auras aucun soucis avec le jolie serre tête. 8D

0 0

Disons que je trouve certains costumes vraiment beau et je trouve dommage qu'ils ne permettent pas les oreilles ^^.Puis le costume transpa est s ympa en effet, mais j'aime pas spécialement les habits x)

0 0
Score : 143

Si vous avez vu le film Dofus et que vous vous êtes documenter un peu autour, vous auriez appris que de base l'huppermage n'a pas d'oreilles souris. Elles font parties de son costume. Elles servent en quelques sortent à canaliser ses pouvoirs il me semble smile Donc c'est peut-être un choix d'ankama qu'elles n'apparaissent pas avec un autre costume.

Perso sur l'huppermage j'ai mis le costume huppermage, comme ça pas de soucis:p

0 0
Score : 5392
Seleniiah|2016-04-14 23:22:42
Si vous avez vu le film Dofus et que vous vous êtes documenter un peu autour, vous auriez appris que de base l'huppermage n'a pas d'oreilles souris. Elles font parties de son costume. Elles servent en quelques sortent à canaliser ses pouvoirs il me semble smile Donc c'est peut-être un choix d'ankama qu'elles n'apparaissent pas avec un autre costume.

Cela ne sert absolument pas à canaliser quoi que ce soit, non. (Source : Film, BG Huppermage école Dofus/Wakfu.)
Il s'agit seulement de l'uniforme de l'école, référence aux uniformes des écoles de magie dans les livres de fantasy.
Il s'agit donc, en effet, d'un choix d'Ankama, car les caches-oreilles ne peuvent rester si les vêtements changent. IRL, c'est comme porter le blaser avec le reste civil.
0 0
Score : 345
Seleniiah|2016-04-14 23:22:42

En effet je ne savais pas.
J'aurais bien aimé avoir vu le film à sa sortie, mais ce n'était pas disponible dans ma région.

Merci pour le petit spoil. o/
0 0
Réagir à ce sujet