Ankama s'il vous plaît rassurer moi, pour la troisièmes épreuves le familier est accepté? Il n'est pas considéré comme un pnj/mob/joueur?
Et si tout mon mimibiot est différent sauf le plastron cela est accepté ou je dois absolument changé? (Sachant que j'ai remarqué après avoir posté donc je devrais refaire les screen)
Est-ce qu'il faut un quota pour considérer qu'un mimibiote est valide? Par exemple, est-ce qu'avoir 5 pièces est mieux que d'en avoir que 2? Ou on s'en fout?
Ma théorie est que le temps de préparation des participants de l'épreuve 4 n'auront probablement pas besoin de temps de préparation, le délai entre les résultats de l'épreuve 3 et le début de l'épreuve 4 sera très court, voir le jour même ?
Il a été dit sur Twitter qu'une news dédiée était en train d'être faite pour la dernière épreuve en même temps que l'annonce des résultats et que c'était donc pour cela que ça prend plus de temps que pour les épreuves précédentes.
[Ankama]WAKFU
- COMMUNITY MANAGER -
20 Mai 2022 - 09:12:29
Bon matin à tous les trois,
Comme l'a précisé Kiramani, nous préparons actuellement une annonce dédiée aux résultats qui renverra également vers le vote pour élire les Miss & Mister Monde des Douze de vos serveurs. Encore un peu de patience !
J'ai modif mon truc, du coup ma question ne sert plus et comme je peux pas delete je modifie
Ankama s'il vous plaît rassurer moi, pour la troisièmes épreuves le familier est accepté? Il n'est pas considéré comme un pnj/mob/joueur?
Et si tout mon mimibiot est différent sauf le plastron cela est accepté ou je dois absolument changé? (Sachant que j'ai remarqué après avoir posté donc je devrais refaire les screen)
B'jour !

Est-ce qu'il faut un quota pour considérer qu'un mimibiote est valide? Par exemple, est-ce qu'avoir 5 pièces est mieux que d'en avoir que 2? Ou on s'en fout?
Bien à vous
Pas de nouvelles des résultats de l'épreuve ?
Quand saura-t-on qui sont les Miss et Mister de chaque nation ?
Ma théorie est que le temps de préparation des participants de l'épreuve 4 n'auront probablement pas besoin de temps de préparation, le délai entre les résultats de l'épreuve 3 et le début de l'épreuve 4 sera très court, voir le jour même ?